Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


vertiges et malaises

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par GEBES (43) Posté le 11-10-2007 à 12:31
J'ai commencé mon programme lundi 8 oct et mardi après midi j'ai eu des vertiges toute l'après midi.
Je me suis demandée si ça venait du changement d'alimentation.
Est-ce que ça vous est déja arrivé?
Retour au forum
baleno56 (56) répond Posté le 13-11-2007 à 18:12
Salut spécial à Confiture75. J'ai commencé hier et moi aussi je ne me suis jamais senti aussi mal avec crise d'hypoglycémie. Et je crève de faim. Je pense aussi que je vais larguer après le premier mois et reprendre Fricker ou Le Diet qui convient mieux à mon rythme de vie. Mais sur ce programme, si les menus posent problème, je trouve que les échanges sur forum et avec les coaches, et les videos du docteur Cohen c'est tout à fait génial. On se sent soutenues. Je dois perdre 20 kg au moins. Il y a du boulot !


lebaron83 (Brignoles, 83) répond Posté le 10-11-2007 à 17:01
Je suis aussi sujet à des maux de tête et des vertiges. Je travaille dans un hopital, et un moment où j'avais des vertiges, je me suis fait un dextro (un appareil qui mesure la glycémie à partir d'un goutte de sang). Je me suis rendu compte que ma glycémie était normale. Et ensuite, rassuré, j'allais mieux. Tout ceci pour dire que comme on est obsédé par le régime et par le fait de manger peu, on est pris de vertiges. Il faut distinguer la vraie hypoglycémie, de l'hypoglycémie psychologique.


Maroussia (38) répond Posté le 05-11-2007 à 19:29
Je suis dans une période où j'ai déjà de violents vertiges qui m'empêchent de conduire ou de lire par moments, donc là je panique un peu et en plus j'ai faim ! Mais bon c'est normal d'avoir faim à 19 h 30. . .


sylphide (93) répond Posté le 30-10-2007 à 16:39
SEVERINE,
Ca dépend, du pain souvent pour les très grosses faim ou 1 petit LU au chocolat juste pour le goût et la gourmandise mon péché mignon
A+


Séverine (FONTENAY sous BOIS, 94) répond Posté le 30-10-2007 à 10:04
Mais Sylphide, je "craque" moi aussi presque toutes les fin d'après midi quand je rentre du boulot chez moi et je prends vers 18h00 pratiquement systématiquement 1 tout petit bout de pain frais, pour calmer la sensation de faim que j'ai. . ...et je m'en fous. . .je ne culpabilise pas du tout. Sinon je prends 2 Wasa et voilà. Niveau gout, c'est pas top ten, mais je calme avant tout la sensation de faim (car je dine très tard en général: 21h00) donc pour moi, je ne peux tenir sans rien ds le ventre jusqu'à 21h00). Et ds ma tête, je ne me dis pas "que je craque". . ..je me dis juste qu'il faut calmer la sensation de faim et je mange mon bout de pain. Qu'est ce que tu manges quand tu dis que tu craques ? ? ? A+


Marie-Jo (13) répond Posté le 30-10-2007 à 08:24
Merci Séverine pour ton "bilan" positif sur à peu près 1 mois.Moi aussi je voudrais perdre 5/6 kgs (pour l'instant) et je vois que c'est possible. Tout marche bien pour moi, mes envies de grignotage, je n'y pense meme plus! J'ai perdu 1kg2 en 2 semaines, donc tout va pour le mieux.
Bonj courage SYLPHIDE, tu vas y arriver!


sylphide (93) répond Posté le 30-10-2007 à 08:12
SEVERINE,
Merci pour ta réponse. Moi j'ai craqué hier et ce matin ça va beaucoup mieux. J'ai refermé la parenthèse et repris le régime là où je l'avais laissé.
J'ai 13 kgs à perdre. Le chemin sera long et difficile. Je n'ai rien perdu en poids la semaine dernière on verra cette semaine.
A+


Séverine (FONTENAY sous BOIS, 94) répond Posté le 29-10-2007 à 15:31
Bonjour à toutes. Aujourd'hui 29 octobre, donc 28 jours que je suis au mieux ce programme, j'ai perdu 3 kg en tout, je ne grignote pratiquement plus, je me sens bien, les symptomes que j'ai decrit plus haut ont duré facile dix bons gros jours (pour répondre à Syphide), également très énervée pdt cette première période. Aujourd'hui, franchement je suis bien, c'est comme si mon estomac s'était habitué à avoir cette sensation de faim, je l'ai svt encore la sensation , mais je m'y suis habituée: difficile à expliquer: c'est toujours un peu là, mais je n'ai plus mal, je ne suis plus énervée du tout à cause de cela. J'ai certes peu à perdre: 5 ou 6 Kg. J'en ai perdu 3 en 1 mois, pour moi, le bilan est positif. ma motivation est très forte et très grande. Peut-être que c'est ça qui me fait tenir, je ne sais pas. . ..Toujours est-il que, je suis très contente d'avoir tenu le coup la première semaine, car avec du recul, je me sens mieux, beaucoup mieux, et puis on a ce sentiment d'avancer, de réussir un peu l'objectif que l'on s'était fixer. Bon tout ça, pour vous dire, de ne pas lâcher.Je me suis également inscrite sur 6 mois avec le programme. . .. à 1400 calorie. . ..qui va piano, va sano. . ...Dans l'attente de vous lire. . .A+


confiture75000 (78) répond Posté le 27-10-2007 à 20:40
Les filles j'ai souffert comme vous pendant toute la semaine, mon generaliste me dit que ça m'a déclenché de l'hypogycémie donc malaise, maux de tête parfois suées, et douleurs de faim.
j'ai donc décidé d'arrêter et de reprendre la regime du docteur fricker que j'avais il y a deux ans, j'avais malheureusement repris à cause d'un traitement. J'ai recommencé ce matin et je n'ai pas eu faim de la journée et pas de malaise. chrystelle78800@yahoo.fr
Bon courage pour la suite


Gabriela_Roum (LE PRADET, 83) répond Posté le 24-10-2007 à 12:15
Salut, j'ai commencé le 22.10 et dès le deuxième jour j'ai eu cela. On devrait peut-être poser la question aux coachs. . . moi, c'es pour la première fois que je fais un régime et je n'aime pas. Bon courage, les filles !



1 - 10 de 14
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen