Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


programme et diabete

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ramses (78) Posté le 11-04-2008 à 10:32
comment faire etant diabetique
Retour au forum
GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond Posté le 10-12-2010 à 20:17
bonsoir moi j'ai commencer il y un an et j'ai perdu 15 kg mais avec l'insuline j'avais grossi aussi mais maintenant j'ai baisse mes doses toujours trois par jour bon courage a plus


babee (82) répond Posté le 10-12-2010 à 13:09
depuis le 30 novembre 2010, j'ai commencé ce régime que je considère davantage comme l'apprentissage d'un équilibre alimentaire permettant de retrouver goût à toutes les saveurs. Je suis diabétique insulino-dépendante stabilisée. Bien que je ne mange que peu, j'ai grossi depuis 2 ans, date de la découverte de mon diabète. Grace au "régime" à 900 calories qui correspond à ma nature, je n'ai fait aucune hypoglycémie et j'ai perdu en 10 jours, presque 1,5 kilo. Le taux des injections d'insuline est resté le même. J'espère retrouver ma "ligne" d'ici quelques temps. Par contre, les menus étant tellement variés et délicieux que je vais continuer ce mode alimentaire avec les menus à 1200 ou 1400 calories.


GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond Posté le 27-07-2010 à 10:56
bonjour a toutes se matin gris mais pas froid cette apres midi j'ai ma petite fille on vas aller faire un tour a la fete car chez nous a rethel c'est la saint anna 8 jours de fete bisou :-* :-*


cathy ou calimero (26) répond Posté le 27-07-2010 à 09:32
eh ben ginette enfin revenue !! :D ;) ;) samdedi moi je vous dis bye bye pour quinze jours les z'amours et je reprends direct le boulot berkkkkkk :-S :(( :(( :(( :-* :-* :-* :-*


GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond Posté le 26-07-2010 à 09:31
bonjour a toutes moi aussi je suis diabetique depuis 39 ans a trois injection par jour depuis que j'ai commencer le regime jmc mon diabete est tres equilibre l"hemoglobine a 6.1 et j'ai perdu 15 kg tout vas bien bisou :-* :-* :-* :-*


monique (74) répond Posté le 25-07-2010 à 15:37
;) salut lyl tu vera avec se regime le diab ira mieux moi j'ai perdu 8kl en 2 mois 1/2 jamais faim c'est super a bientot :-* :-* :-*


lyl (75) répond Posté le 24-07-2010 à 23:27
je lis tous vos commentaires,echanges et conseil depuis le mois de juin ;je dois dire que ces echanges créent un lien et remonte le moral en fait je ne dois pas trop me plaindre j ai la chance d'etre dans un pays ou je peux me soigner efficacement et j arrete de m'epancher . . .sur mon sort qui n est pas si mauvais D'accord je n'ai perdu que 2kg 300 depuis 2 mois mais j ai gagner en patience alors je remonte les manches et je continue en mangeant avec plaisir la Lantus du soir de 56 unités a 46 et desormais 40 .alors on continue bravo a vous tous :-q


monique (74) répond Posté le 23-07-2010 à 20:52
:) salut anniecol formidable pour ton diab moi j'ai bien baisser mais avec le souci mon medecin ma dit sera dur car mon fils est sideen de puis bientot 20ans toujour en alerte mais j'ai un mari formidable et 2 filles aussi qui mon donne 3 petites et un petit fils nous sommes tres soudees :-* :-* a bientot ce forum est tres biens ils nous aides


anniecol (74) répond Posté le 23-07-2010 à 17:42
bonjour Monique du 74 moi je suis de Rumilly et depuis que j'ai commencé le programme JM Cohen je ne sais plus manger comme avant! en plus je ne suis plus sous insuline et je n'ai jamais repris mes kilos!!! au contraire je continue a perdre. alors courage à toutes . . ...


monique (74) répond Posté le 21-07-2010 à 08:25
:) bonjour ramses je suis ce regime depuis mi mai c'est super mon diabete c'est stabilise au mieux etant sous insuline fait comme de dit anniecol c'est du bonheur a bientot anniecol je suis du 74 annemasse et toi :-*



1 - 10 de 21
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen