Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ARTHROSE DU GENOU

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Nénette (86) Posté le 08-04-2008 à 20:03
qui a ce problème, et comment s'en sortir. j'ai essayé pas mal de choses mais pas de réussite, j'aimerai éviter de passer sur le billard....
Retour au forum
vahine974 (La Réunion, 97) répond Posté le 21-05-2008 à 13:46
réponse à nenette86
C'est vrai que c'est de +en + difficile de perdre du poids . . .J'ai 57 ans . Avant je grossissais facilement mais je perdais aussi facilement ; Là j'ai l'impression de ne + y arriver.
J'ai essayé d'aller sur ce forum hier mais ça ne fonctionnait pas. . .contente que ça remarche
Quant au chik . . .làfranchement je te dis pas la galère . . .je prefererais encore repasser une prothèse du genou. Tu sais l'opération n'est pas douloureuse car la douleur est bien prise en charge . . .ce ui n'était pas le cas pr le chik.
Allez biz et bon courage (en tahitien : FAITOITO)


Nénette (86) répond Posté le 20-05-2008 à 07:20
Vahiné j'ai déjà fait beaucoup de choses, tu vois pendant 2 3 jours c'était pas mal, et là d'un coup ça redémarre, mais je sais qu'il faut perdre encore du poids. j'ai une amie plus âgée qui ne veut plus se faire opérer elle a déjà une prothèse, mon généraliste n'est pas chaud, je dois refaire une IRM en juin. mais j'ai un peu perdu de poids mais je stagne. J'ai déjà 59 ans cela fait plusieurs années que j'ai mal. j'ai une amie qui vit à la réunion elle a eu la chik.


vahine974 (La Réunion, 97) répond Posté le 19-05-2008 à 19:55
réponse à Nenette
Une chose m'a fait du bien . . ..avant mais surtout après l'opération, c'est la piscine ! tu peux essayer l'aqua gym ,la kiné et la visco supple. . .il faut tout tenter.
Mais i tu souffres trop l'opération sera la seule solution . alors il faudra te trouver un bon chirurgien !
Bisous


vahine974 (La Réunion, 97) répond Posté le 19-05-2008 à 19:51
réponse à Nénette
J'ai 57 ans. . .je pense que jusqu'à ma chute et le chik ,je ne les faisais pas , mais là ces 2 dernières années ont été dures. je ne sais pas ce qui me laisse le plus de sequelles ..la prothèse ou le chikungunya ? ? ??
bonne nuit à toutes


Nénette (86) répond Posté le 19-05-2008 à 19:48
Sinon quel autre moyen pour ne plus trop souffrir?


Nénette (86) répond Posté le 19-05-2008 à 19:44
Mais vous avez quel âge ?


vahine974 (La Réunion, 97) répond Posté le 19-05-2008 à 17:58
Doucette, je pense que tu as bien réagi à l'opération. . .en fait ça dépend des personnes et de leur condition physique. J'ai été opérée le 2juillet 2007. . ..je commence à aller mieux , mais j'y pense encore et je sens toujours comme un étau autour. . .mais j'ai moins de douleurs
C'est sûr que qques kgs en moins, ça aide !!!!bon courage pour ton 2e genou. . .au centre derééduc il yavait un footballer qui faisait aussi une 2e prothèse
Bisous de La Réunion


DOUCETTE (51) répond Posté le 19-05-2008 à 12:34
Vahiné, j'ai été opérée le 16 janvier, suis restée 15jours de + en convalescence car je vis seule : j'ai pu me débrouiller tte seule, simplement besoin d'un réhausseur pour les toilettes( çà fiche un coup de vieux mais tant pis). Je marchais sans béquille et sans boiter. Le plus long, c'est retrouver la flexion du genoumais mes 30 séances de kiné m'ont fait progresser très vite : Je ne veux pas te décourager, mais à la clinique, le kiné m' dit: il faut 6 mois pour dire que tout va mieux mais, il faut 1 an pour ne plus y pense( car si je force un peu, les douleurs se réveillent, c'est normal).En tt cas, je me ferai opérer du 2ème genou, l'année prochaine car c'est trop fort de pouvoir remarcher sans douleurs. bisous à ttes et à +


vahine974 (La Réunion, 97) répond Posté le 19-05-2008 à 08:38
oui , il s'agit d'une prothèse du genou. . ..c'était trp tard pour l'arthroscopie. . .et la visco supplementation n'a pas marché.
C'est sûr que l'on se pose plein de questions avant. . ..surtout que j'étais tp jeune aux dires des experts. . .mais il y a un moment où tu es tellement handicapée ds ta vie!!tu n'as plus vraiment le choix. . .;si tu as des questions tu peux me contacter . . .moi j'aurais bien voulu discuter avec qqun qui y était passé
bisous


Nénette (86) répond Posté le 19-05-2008 à 08:06
Vahiné c'est bien d'une opération et non d'une arthroscopie dont il s'agit je pense, je ne suis pas chaude du tout pour cette opération, celles ou ceux qui ont été opéré peuvent encore donner leurs témoignages.



1 - 10 de 23
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen