Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Droit de réponse au Dr Cohen

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Miquèla (11) Posté le 08-04-2008 à 14:20
Le sujet de votre vidéo aujourd'hui traite des OGM.
Nous avons une entière liberté d'en penser ce que l'on veut...

Vous affirmez qu'en absence de preuves scientifiques, les opposants aux OGM sont dans l'erreur.
Les TOUT PUISSANTS SCIENTIFIQUES, à l'heure actuelle sont-ils en mesure de prouver la parfaite innocuité des OGM. Les expériences faites sur les rats montrent déjà le contraire.

Combien de temps a t-il fallu aux SCIENTIFIQUES pour affirmer que l'amiante était dangereuse, que les PCB étaient dangereux, que la dioxine nous empoisonnait ?
Combien de procès sont en cours, plusieurs dizaines d'années après, parce que les TOUT PUISSANTS SCIENTIFIQUES ne veulent pas attendre suffisamment longtemps pour garantir à l'humanité que leur trouvailles sont "inoffensives". Combien de procès parce qu'ils prétendent détenir, seuls, la Vérité ?

Par contre, la seule chose que l'on ne peut nier c'est que les agriculteurs ne pourront plus, à l'avenir, utiliser leurs propres semences et devront se plier à la dictature agricole des SCIENTIFIQUES.
Et il ne faut surtout pas se retrancher derrière le fait que c'est la seule façon de pouvoir nourrir la planète dans le FUTUR. À l'heure actuelle, la planète est en mesure d'y pourvoir. Il suffirait de ne pas sur-consommer, gaspiller, s'en mettre plein les poches pour certains et apprendre à partager.

Pour tout ça, pas besoin d'OGM !
Marre de la désinformation !!!!!!!!
Retour au forum
pakpak (64) répond Posté le 05-04-2009 à 08:47
Quel procès d'intention à l'égard des scientifiques! J'ai lu et relu le premier post, je n'arrive même pas à y croire tellement c'est grotesque! Quelle méconnaissance de la démarche scientifique! Citez-nous un nom d'un scientifique qui dit détenir "la vérité". Juste un. D'ailleurs quelle vérité?

J'ai pas l'impression au quotidien que les scientifiques soient si influents que ça quand on entend le nombre d'inepties et d'idées préconçues au quotidien dans les propos des gens, à la télé, dans le journal, bref partout. . .



lucie (54) répond Posté le 22-04-2008 à 14:36
tout-à-fait d'accord avec Miquela. Bravo d'oser le dire.
Bien sûr, le bio n'est pas garanti à 100 %, mais ce n'est pas pour ça qu'il faut baisser les bras et continuer à empoisonner la terre et ses occupants.


lucie (54) répond Posté le 22-04-2008 à 14:36
tout-à-fait d'accord avec Miquela. Bravo d'oser le dire.
Bien sûr, le bio n'est pas garanti à 100 %, mais ce n'est pas pour ça qu'il faut baisser les bras et continuer à empoisonner la terre et ses occupants.


catherine (26) répond Posté le 18-04-2008 à 09:23
le débat ne gène pas; je répète il y a les pro et les anti OGM; et de plus nous avons en france ENCORE le droit d'opinion!! rien n'est simple, certes, et nous pouvons supposer que la guerre des OGM est une guerre d'argent!!!. pour les scientifiques et l'agriculture. J'ai cité BOVE parce que lui seul défend la cause des anti OGM; mais il n'y a pas que lui!!! . Nous allons donc clore ce débat futile car visiblement pas d'accord entre nous. Je vous laisse donc à votre combat et persiste dans mes convictions.


vi vi (Liège, 40) répond Posté le 17-04-2008 à 17:06
Merci Café du sud, je suis contente que quelqu'un me comprenne et lise le tout et de plus fait la même chose que moi c'est-à-dire : varier ses sources!
Catherine, je ne sors pas mes griffes, je voulais juste faire remarquer que tous les scientifiques ne sont pas à mettre dans le même panier et c'est tout!
Si je veux aller plus loin, je peux!
Nous vivons dans un monde polluer, rempli de gaspillage et de plus égoïste.
Il n'y a pas que les OGM à mettre en cause, il y a plein d'autres choses mais personnellement en voyant la tournure que ce genre de discussions prend, je préfère m'arrêter là!


café du sud (34) répond Posté le 17-04-2008 à 13:07
merci VIVI d'élever le débat, mais visiblement çà gêne!!!! en tant que membre d'une famille d'agriculteur il y a longtemps que ces sujets sont discutés et si c'était si simple. . .. . .José Bové n'a pas la vérité vraie seule et entière!!! c'est quelqu'un qui a choisi ce sujet pour attirer l'attention!! s'il n'y avait pas de caméra il serait ailleurs!!! de grace varier vos sources et prenez du recul!!!!


catherine (26) répond Posté le 17-04-2008 à 09:19
oh les filles, vous avez sorti vos griffes??
toutes les opinions sont défendables, c'est le but de la démocratie; actuellement il y a les pro et anti OGM; normal!!! . Pour ma part, je rejoins josé bové, mais cà n'engage que moi (et j'espère bien d'autres!); il faut malheureusement voir l'échéancier beaucoup plus loin et s'imaginer l'avenir de nos enfants et petits enfants avec les OGM; les scientifiques sont commes les médecins, ils n'ont pas la science infuse!!!


vi vi (Liège, 40) répond Posté le 16-04-2008 à 22:22
BREF! je ne vais surement pas continuer longtemps comme cela. Je peux te comparer à certains de mes élèves qui, pour certaines choses, ne veulent comprendre que ce qu'ils ont envie de comprendre! Et depuis le début c'est ce que tu fais et tu n'a pas pris la peine de lire à fond ce que j'écris mais tu n'en a pris que ce que tu voulais! Je te laisse dans ces conditions à ton combat.
Je ne trouve pas ton sénateur agressif( il est bien certain que je n'ai pas entendu le ton qu'il a utilisé). Tu ne connais pas mon âge donc tu ne sais pas non plus depuis combien de temps je les lis (j'ai connu le temps où la composition n'était pas dessus!) et comme nous sommes en démocratie je n'apprécie pas du tout les différents signes que tu utilises et qui ressemblent à de la moquerie (je ne me le suis jamais permise!).
Tu l'as dit toi même nous sommes en démocratie!
Discuter ne veut pas dire se moquer ou écraser l'autre me semble-t-il? Ce serait plutôt un échange d'idées. . .. . ..


Miquèla (11) répond Posté le 16-04-2008 à 13:39
Mais. . . !!!
Ce Sénateur. . . quelle agressivitéééééé. . ..


Miquèla (11) répond Posté le 16-04-2008 à 13:38
Un Dernier petit clin d'oeil à VI VI. . .
Un copier-coller d'un article sur la prise de position d'un sénateur à qui l'on est en train de clouer le bec. . . Comme quoi ma prise de position à moi, reste encore bien timide et modeste. . .

Faisant allusion aux propos du rapporteur de la loi devant le Sénat, l'UMP pro-OGM Jean Bizet, tenu devant les caméras de la chaîne Public Sénat lors du vote en première lecture au Palais du Luxembourg ("On l’a exécuté, mais il bouge encore"), Jean-François Le Grand reprend:
"Ma liberté de pensée, ma liberté de parole et, tout simplement, la liberté qui est le fondement de la démocratie, continueront de «bouger encore», tout le temps que j’en aurai la force."
Jean-François Le Grand a annoncé qu'il ne participerait pas aux débats en deuxième lecture au Sénat.






1 - 10 de 22
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen