Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


problèmes de santé

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par afanana (Marcq en Baroeul, 59) Posté le 08-04-2008 à 08:34
j'aurai du dire dès le départ que j'avais des problèmes tout d'abord je suis une constipée chronique, j'ai appris dernièrement que j'avais des diverticules qui avaient poussées au niveau de l'intestin certans aliments ne passent plus ou s'ils passent je suis malades ça peut aller de 3jrs à3semaines là on perd des kg je vous le dis mais on souffre beaucoup au point de rester a lit(c'est héréditaire yen a plein la famille)j'ai un estomac trés sensible lui aussi réagi de façon inattendu parfois. depuis que j'ai eu cette bactérie "l'hélicobactère pilorie" ya plus rien qui va.Je sors tré peu j'ai la colonne vertébrale qui en a pris un coup à cause du poids depuis bientot 4 ans je vais chez le kiné je ne peux plus aller me promener c'est dur de fare les courses et niveau cardiaque c'est pas brillant alors mesdames et messieurs faites bien votre régime parce que le corps finit par se révolter. voilà ma session se termine dans 15jours à cause de prolèmes de pc et de santé je n'ai pas réussi à le commencer j'a tout imprimé et je vais faire ça à mon rhytme pardon à Mr Cohen ceci dit vous etes tous trés courageux et vous y arriverai bonne continuation à tout le monde
Retour au forum
afanana (Marcq en Baroeul, 59) répond Posté le 08-04-2008 à 19:59
je vous remercie toutes pour vos encouragements je vois kil n'y a pas que moi qui ai des problèmes excusez moi mais quelque part ça me console un peu tout de suite je me sents moins seule je vois que vous prenez toutes des médicaments j'en suis là aussi on passe par antalgiques pour le dos les sachets pour la constipation (forlax et ça marche sans que l'intestin soit abimé)1 beta bloquant pour le coeur un anxiolitique que je prend le matin sinon je pleure toute la journée(cause ménopause)ET 1 comprimé pour les bouffée de chaleurs j'en passe et des meilleurs voilà je suis ardement soutenue par mon médecin traitant qui n'a eu de cesse de m'aider du mieux qu'il peut depuis presque 14 ans il m'avait pourtant avertie je n'ai pas éccouté alors vous tous allez y foncez ne perdez pas courage je penserai à vous!


claudine 41 (st-affrique, 12) répond Posté le 08-04-2008 à 15:31
Perd pas courage Afanana, moi aussi j'ai des problèmes intestins, estomac, anti-dépresseurs, cholestérol, je suis aussi constipée chronique, je prenais 3 remèdes pour les instestins, en ce moment plus rien, j'ai même des colites ou coliques, je ne sais jamais la différence. D'après le forum que j'ai suivi plus conseils, je bois 2 verres d'eau glacée,(que j'ai déjà fait, mais rien) je mange pain complet ou céréales et 2 kiwis, je suis ravie et pourtant autrefois, je prenais un lavement dans un bock tous les 15 jours, malgré les légumes verts et fruits et plus je mangeais plus j'étais constipée, là avec les menus de 1400 kcal, impéccable. Je souhaite bonne chance et à bientôt pour de bonnes nouvelles, il me reste 1,500 kg à perdre pour IMC 25, en espérant perdre un peu plus, il me reste 5 mois. Bisous et à bientôt


claudine 41 (st-affrique, 12) répond Posté le 08-04-2008 à 15:31
Perd pas courage Afanana, moi aussi j'ai des problèmes intestins, estomac, anti-dépresseurs, cholestérol, je suis aussi constipée chronique, je prenais 3 remèdes pour les instestins, en ce moment plus rien, j'ai même des colites ou coliques, je ne sais jamais la différence. D'après le forum que j'ai suivi plus conseils, je bois 2 verres d'eau glacée,(que j'ai déjà fait, mais rien) je mange pain complet ou céréales et 2 kiwis, je suis ravie et pourtant autrefois, je prenais un lavement dans un bock tous les 15 jours, malgré les légumes verts et fruits et plus je mangeais plus j'étais constipée, là avec les menus de 1400 kcal, impéccable. Je souhaite bonne chance et à bientôt pour de bonnes nouvelles, il me reste 1,500 kg à perdre pour IMC 25, en espérant perdre un peu plus, il me reste 5 mois. Bisous et à bientôt


catele (67) répond Posté le 08-04-2008 à 14:47
je viens de lire ton message et je me dis qu'après ça ,je n'ai plus le droit de baisser les bras!! tu nous donnes une bonne leçon de courage !!!
comment peux-tu demander pardon,tu n'a rien à te faire pardonner ,tu dois subir depuis des années des problèmes de santé et tu as l'air d'y faire face dignement, alors ce n'est surement pas à toi à demander pardon!!
continuer toute seule à suivre le programme du dr cohen, est tout à ton honneur, je te souhaite bonne route et j'èspère que tu y arriveras.
j'aurai une petite pensée pour toi quand j'aurai des baisses de moral (j'ai trente kilos à perdre)
salut mère courage et fais un petit signe si tu as l'occasion de revenir sur le forum



1 - 4 de 4
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen