Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


maigrir ferait -il du bien au a v c

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par azalée (de montagne, 06) Posté le 03-04-2008 à 22:18
je suis bien compacte et veux maigrir pour mon genou opéré ostéotomie 2 fois +a v c menbre inférieur et figure.
Retour au forum
azalée (de montagne, 06) répond Posté le 14-01-2009 à 21:15
JACQUELINE COURAGE POUR TON OP2RATION? C4EST MIEUXsi on maigris avant donc tu fais jmc!!!
ou est passée mon amie claudine!!


jacqueline (17) répond Posté le 14-01-2009 à 15:03
du bien OUI
bonjour en 1999 j'ai fait un a v c ne
pouvant refaire du sport(tennis golf)raison vertiges je pouvais m'activer
seulement à la maison j'adore faire la
cuisine surtout pour ma famille mais assise j'ai grossi 73k maintenant 68,200
68,500 je vais recevoir une prothèse du
genou(le 10 02 2009)je continue le régime


albertine (Sondernach, 68) répond Posté le 17-07-2008 à 13:33
merci de ta répose marie - claire , j'ai un kiné qui vient 2 fois par semaine depuis des années mais je n'ai pas fait bcp de progrès , c'est absolument génial que tu ne sois plus en fauteuil , tu marches donc , je suis ravie même si je ne te connais pas ça me fait très plaisir bises claudette


azalée (de montagne, 06) répond Posté le 16-07-2008 à 11:06
et ma petite claudine comment va t-elle,?et ses petits tiots!bises m claire


azalée (de montagne, 06) répond Posté le 16-07-2008 à 11:04
nilpferd , moi aussi je suis collée avec hémiplégie gauche ,tu sais il faut en vouloir du kiné, du kiné et je suis sortie de mon fauteuil roulant etje suis au kiné souvent,n'hésite pas de le changer s'il n'est pas bien et courage çà va s'arranger petit a petit.bises m claire


albertine (Sondernach, 68) répond Posté le 16-07-2008 à 00:32
un avc accident vasculaire cérébral est d^u à un caillot qui bouche une artère dans le cerveau , suivant la gravité , les séquelles sont plus ou moins importantes , pour moi , c'est hémiplégie gauche : paralysie du côté gauche du corps , donc le bras et la main ne veulent plus travailler , la jambe non plus donc fauteuil roulant , il vaut mieux ne pas grossir car l'obésité peut entraîner un excès de cholestérol et les artères se rebouchent , le régime est le meilleur moyen d'y échapper , s'ii n'y a pas , bien sûr d'autres problèmes de santé bonne nuit à toutes


azalée (de montagne, 06) répond Posté le 20-06-2008 à 08:38
oh!claudine de te lire ,j'en frissonne car je t'aimes beaucoups et tu en passe des vertes et pas mure,je comprends que tu vas toujours etre aux fourneaux!repassage ,j'espère que la fille va etendre et repasser un peu elle aussi + ta maman,a aller voir!et bien j'te plaint claudine. voici mon mail :marieclaire.lescut@orange.fr et j'ais msn aussi tu me diras par mail si tu le veux .bisous de m claire.


claudine 41 (st-affrique, 12) répond Posté le 19-06-2008 à 11:08
Bonjour Marie-Claire, je veux bien ton mail. C'est vrai que j'étais un peu perdu, je n'ai pas trouvé sur le forum avc, parfois j'ai des trous de mémoire, tellement de choses à penser, et je vais avoir les enfants qui vont habiter avec nous pendant quelques mois, je te dirai que franchement, cela va me perturber, entre la lessive, car ils se changent tous les jours, le repassage, le diner, quand on n'est 2, il y a des restes parfois, mais là, çà mange pourtant on mange. Enfin, il faut bien les aider, moi qui a la langue qui me brûle par le stress et il me fait grossir. Je pense que tu vas bien, ayant maigri ton moral sera meilleur aussi bien dans ton corps que dans ta tête. Le canadien est hélàs reparti rejoindre sa petite famille, je le verrai au printemps prochain, sauf s'il vient à l'automne car il veut faire construire et à acheter un terrain à Gaillac dans le Tarn. Bisous et à bientôt


azalée (de montagne, 06) répond Posté le 19-06-2008 à 00:55
alors claudine tu me manque pour discuter avec moi,comment tu vas depuis et ta mère!!!ah!oui le canada n'est pas la porte d'a coté ,hein!bisous de m claire,a bientot de te lire,veux tu mon email!


azalée (de montagne, 06) répond Posté le 19-06-2008 à 00:55
alors claudine tu me manque pour discuter avec moi,comment tu vas depuis et ta mère!!!ah!oui le canada n'est pas la porte d'a coté ,hein!bisous de m claire,a bientot de te lire,veux tu mon email!



1 - 10 de 38
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen