Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


anorexie boulimie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mimy025 (AVANNE, 25) Posté le 27-03-2008 à 20:14
Bonjour

Il y a trois ans j'ai été hospitalisée pour anorexie. J'étais tombé a 13,9 d'IMC. aujourd'hui je souffre de boulimie nonb vomitive ce qui m'ammene à une prise de poids considérable. Comment maitriser ses pulsions....

Si vous connaissez ce probleme, vos experiences m'intéressent !!
Retour au forum
mimy025 (AVANNE, 25) répond Posté le 25-04-2008 à 05:32
bonjour blanka

alors a ton retour de corse moi je serai désinscrite.. Petit budget oblige j'ai pris le forfait un mois. Je ne perds pas beaucoup mais plus de pulsions c l'essentiel. Je te souhaite bonne continuation et n'oublie pas que chaque journée peut être une victoire.. :)
bisous


blanka (69) répond Posté le 19-04-2008 à 07:34
bonjour MIMY un petit coucou avt de quitter la maison pour la Corse , tu vas bien ? as tu perdu du poids ??comment va le moral ? moi je me surprend ,je suis contente je reviens le 28 bonne semaine Bisous et courage!!blanka


blanka (69) répond Posté le 16-04-2008 à 09:42
Bonjour Mimy , les reves quand on y croit finissent tjrs par se réaliser ,c'est ce que je te souhaite ,ensemble on va peut-etre parveni au seuil du reve de la sveltesse , du bien manger et du bien etre de notre corps et de notre esprit ,je t'embrasse bonne journée et courage la fin d'année est proche


mimy025 (AVANNE, 25) répond Posté le 15-04-2008 à 20:03
coucou blanka
moi j'ai 25 ans, je suis en dernière année de fac de pharmacie. Je n'ai donc pas encore d'enfant j'attend d'être plus fixe, emploi. . .
pas de vacances pour moi avant juillet. C'est long d'attendre mais c'ets comme ca ! j'ai essayé d'aller sur le forum du top départ 31 mars mais oui c très fermé..
quelle chance d'aller en corse c'est un de mes reves !!
bisous et on continue, on va y arriver !!!!


blanka (69) répond Posté le 15-04-2008 à 09:17
bonjour Mimy ,comme je suis contente de revenir sur le forum ! et comme je suis contente de ce que tu annonces !moi ausi j' ai fait d'énormes progrès et j'ai la motivation , a lyon ce st les vacances et vc les enfts je suis occupée , samedi ns partons 8 jrs en Corse ,et toi Mimy que fais tu ? tu as des enfts , tu es en vacances , ? ? ?? J'ai essayé d'aller sur d'autes forums , d'ailleurs je crois t'y avoir croisée !!!lol!!mais ils sont assez fermés , les groupes sont en place ,


mimy025 (AVANNE, 25) répond Posté le 11-04-2008 à 09:20
BONJOUR BLANKA

ce matin j'ai osé monter sur la balance, je perds tout doucement mais quasiment plus de pulsions alimentaires, c'est déja un grand pas en avant. Toujours aussi motivée ??

BISOUS


blanka (69) répond Posté le 10-04-2008 à 08:25
BJR Mimy , ca va ? ? ??? hier mercredi journée des enfants, quelques écarts , mais bon , le moral et la volonté sont là , j'espère que pour toi c'est pareil .A bientot . Blanka


mimy025 (AVANNE, 25) répond Posté le 08-04-2008 à 20:22
bonsoir !
moi non plus je ne respecte pas le menu je fais des équivalences aussi. Ce soir j'ai mangé des endives au jambon. C'était très bon. Pas trop de pulsion en ce début de semaine.. Ouf.. pourvu que ca dure. Bon courage a toi mais je vois que tu as de très bonnes résolutions, c'est génial !!!


blanka (69) répond Posté le 08-04-2008 à 20:04
salut Mimy ,contente de ton retour , il est évident que tu ne dois pas te peser ts les jours , une fois c'est suffisemment sressant , moi l'écart c'est ce soir : j'ai fini ts les chocolats de PAQUES des enfants , mais j'ai décidé que "tout ce qui rentrerait ne ressortirait pas " tu vois ce que je veux dire !! lol!! moi mon problème c'et que je ne respecte pas tjrs les menus , mais bon je joue sur les équivalences , il nous faut avancer , à notre rythme , mais aller de l'avant . bonne soirée


mimy025 (AVANNE, 25) répond Posté le 08-04-2008 à 13:28
BONJOUR BLANKA

j'étais malade hier, j'ai fait une crise de foie.. J'ai mangé les oeufs de la formule rattrapage des ecarts et ca ne m'a pas réussi ! Je retrouve ma motivation, je ne me pese plus tous les jours et ainsi c plus facile. J'espère que ca va pour toi !

bisous



1 - 10 de 30
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen