Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tenir le régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par praline (87) Posté le 27-03-2008 à 11:42
Mon mari et moi même avons déjà pratiqué un régime médicalement suivi avec un très bon résultat sur une année (-20 kgs) avec prises de sang régulières pour surveiller tous les éléments nutritionnels nécéssaires à l'organisme. Et puis malgré tout il arrive le jour ou on craque parce que les repas semblent tristes, fades, impersonnels ... En quoi ce nouveau régime est il différent . je commence à peine, si vous êtes vers les dernières semaines, comment avez vous vécu ce régime. merci
Retour au forum
salomé (agde, 34) répond Posté le 27-03-2008 à 12:35
Bonjour!
c vrai le livre de Zermatti est intéressant, surtout kil conseille de retrouver les sensations de satiété, pour arreter de manger des kon n a vaiment plus faim; Je trouve que Cohen dans son principe est excellent, car il donne des recettes variées. J ajoute toujours des épices et meme si je ne suis pas les menus a la lettre, je fais sans gras et vapeur, papillotes sauce tomate epicée sans gras..etc
Il faut trouver son équilibre. et ce n est pas le plus facile c sur!!


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 27-03-2008 à 11:53
bonjour praline,
Je ne veux pas te décourager, d'autres sans doute arrivent très bien à suivre le régime. Comme toi je me lasse très vite de cette alimentation un peu triste et répétitive. . .donc j'adapte, je ne suis pas les menus et j'essaie d'être plutôt attentive à mes sensations de faim et de sasiété (ce qui n'est pas facile !). Je refuse de changer le quotidien de mes menus. . .qui me fera craquer dans quelques semaines à cause du nombre de frustration accumulée (je signale que ma cuisine est plutôt équilibrée). Voilà, je ne suis pas totalement satisfaite. . .mais j'apprécie bcp le forum. Si tu veux comprendre un peu le problème du craquage dû au régime je te conseille le livre de Zermati "maigrir sans régime..".
Ces propos n'engage que moi et je suis contente si ce régime convient à la plupart des personnes.

Bon courage.



1 - 2 de 2
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen