Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


crampes musculaires

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par TARTINE (17) Posté le 06-10-2007 à 11:33
J'ai des crampes musculaires dans les jambes depuis hier. Dois-je prendre du magnésium ?
Retour au forum
marotte54,mariée, 3 enfants 32,25 et 22 (72) répond Posté le 08-06-2008 à 11:00
Merci sweety moi aussi je prends des médocs pour l'hypertension, je vais regarder la notice des effets secondaires.


becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 07-06-2008 à 18:46
bonjour,je suis becassine46.moi aussi
j'ai des crampes qui m'oblige à me lever 4,5 x par nuit.j'ai demandé au
DR COHEN,si ça venait du régime,il m'a
repondu que non,c'est soit un manque
de magnesium ou de potassium,et en dernier,une mauvaise curculation sanguine,c'est mon cas, donc je ne
cherche pas.je vais aller voir un
phlébologue.j'espère que ma réponse
vous aide.bon courage. becassine46


sweety10 (10) répond Posté le 15-12-2007 à 08:58
en réponse à Tartine, tu peux aussi pour les crampes prendre du LITHOTAME des laboratoires Valorimer, c'est un complément alimentaire super efficace pour les acidités gastriques,et aussi pour les crampes . www.valorimer.com


Camomille (boulogne billancourt, 92) répond Posté le 14-12-2007 à 13:56
Salut Meufeu ! Pour les questions personnels, c'est dans la marge à gauche de ta page perso, juste en dessous de "mon forum". A la place d'une banane, varie les eaux riches en magnésium, c'est sans calories ! (Hépar, Contrex, Courmayer et en pétillante, Rozana l'eau la plus riche en magnésium).


kindjane (67) répond Posté le 09-11-2007 à 23:26
pourquoi ne pas essayer de boire de l'hepar pour les crampes. . .


luciole (74) répond Posté le 09-10-2007 à 14:13
Bonjour tout le monde,
En général, lorsqu'on a des crampes musculaires c'est que l'on n'a pas assez bu d'eau ! Prendre du magnésium c'est très bien mais les bananes pour le poids c'est pas terrible ! J'ai effectivement eu ces derniers temps des crampes dans les mollets, notamment lors de mes séances à l'aquagym, qui ne sont pas liées au régime, mais au manque de boissons avant un effort. Je prends aussi des médicaments pour l'hypertension. Je vais demander à mon toubib si cela peut être lié.


sweety10 (10) répond Posté le 09-10-2007 à 11:30
toujours pour les crampes, magnésium et manganése sont trés utiles, c'est l'époque des fruits de mer, des noix et naturellement des légumes verts, surtout épinards.


sweety10 (10) répond Posté le 09-10-2007 à 11:23
en réponse à Manoli et Meufeu, je suppose que vous ne prenez pas de traitement pour l'hypertension, car c'est mon cas et j'avais un traitement qui me convenait bien, mais d'aprés mon nouveau médecin,celui-ci pouvait donner des crampes , j'ai donc changé de medicament et depuis plus rien .


MEUFEU (MIRIBEL, 01) répond Posté le 09-10-2007 à 08:46
moi aussi j'ai des crampes, je n'ai plus trouvé l'endroit pour poser les questions personnelles,
je m'octroie donc préventivement une banane par jour le matin.


Aurore (Provins, 77) répond Posté le 07-10-2007 à 08:48
Il faudrait peut être que tu poses cette question à ta diététicienne dans ta rubrique "questions personnelles", en + les réponses sont super rapides ;-)



1 - 10 de 10
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen