Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


vertiges de meniéres

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par l hirondelle (remigny, 71) Posté le 20-03-2008 à 23:57
bonjour j ais 50 ans je suis une personne tres actives j ais elever 5 enfants et j ais commencer mon programme a noel, j ais perdu 8kilos et je suis tres motiver, ce week end je faisais des courses, soudain tout c est mis a tourner je ne trouvais plus mon equilibre, j ais ete conduite au urgence, j ais attendus 4h sans avoir pu voir un medecin, trop de monde finalement la crise est passer doucement , j ais consulter mon medecin qui ma prescris du tangamil et je dois passer un scaner est ce que quelqu un a dejas u ce genre de vertige, et peu me donner queque renseignement merci
Retour au forum
NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 13-05-2008 à 22:21
Bonsoir, depuis deux ans j'ai des vertiges assez importants j'ai fait sacanner, IRM des sinus et bilan chez un ORL et finalement j'ai appris que j'ai les cristaux des oreilles qui se déplacent plus vertiges cervicales vu un ostéopathe après manipulations il m'a conseillé de boire 1 verre d'eau toutes les heures en penchant bien la tête en arrière.Bonne continuation


marianne (35a, 20kg à perdre, 06/06 : -5,1kg) (Boulogne Billancourt, 92) répond Posté le 13-05-2008 à 22:10
Bonjour,

µJe suis également sujette aux vertiges, pour ma part ils sont dus à un problème de cervicales : je vais voir un ostéopathe. . .


l hirondelle (remigny, 71) répond Posté le 25-03-2008 à 07:01
bonjour bernard merci pour avoir repondu, je prend note de vos conseil j ais pourtant une exelente hygiene de vie je n ais pas detension pas de varice pas de probleme de sante en particulier, , par contre je suis insomniaque je dors tres peu 4 a5h de sommeil me suffise par nuit et je ne ressens aucun besoin de boire, grace au doc cohen depuis que j ais commencer mon programe il ma conseiller l eau du robinet ,je boi un peu plus mais ca pourrais etre mieux, je vais attendre mes resultats merci encore et bonne journée


bernard (29) répond Posté le 24-03-2008 à 23:26
bonsoir

c'est probablement un vertige paroxystique benin, lié à des petits calculs qui se trouvent dans l'oreille interne
si cela recommence, faut voir un ORL, pour faire "sauter" ces calculs et faire un petit bilan (mais a priori le scanner est prévu et sera normal comme d'hab)--c'est benin
faut bien t'hydrater et bien dormir
maintenant, tu as aussi peut e^tre fait une chute de tension surtout si tu es restée debout dans une ambiance chauffée et si tu n'est pas bien hydraté, que tu as des varices etc
voila
a+


l hirondelle (remigny, 71) répond Posté le 24-03-2008 à 08:06
bonjour miquella et salomé je vous remerçie pour vos conseil et pour le site, je suis un peu plus rassurer , je n ais rien de tout ce que vous enumerer , cela peu venir aussis du stress est ce que le medecin vous a demander de supprimer certain aliments qui pourrais etre declancheur des vertiges


salomé (agde, 34) répond Posté le 21-03-2008 à 11:08
Bonjour l hirondelle
Moi aussi j ai eu des vertiges, le médedin m a donné du Tanganil et c passé? Je n ai plus eu de crises. . .
Je n avais ni migraine , ni acouphenes, par contre hypertension. Depuis que je suis au regime et sous traitement ma tension est tres bonne et des que j ai perdu encore 4 kgs, il va me diminuer le traitement.
Prends soin de toi
amicalement


Miquèla (11) répond Posté le 21-03-2008 à 08:50
Bonjour l'hirondelle. . .
Ton médecin a diagnostiqué une maladie de Menières ?
Avais-tu des acouphènes (sifflements d'oreille) avant la crise ? des maux de tête ?
Tu sais, moi aussi j'ai eu épisodiquement des vertiges sans que ce soit une maladie de Menières.
Je te donne l'adresse d'un site où tu pourras trouver des informations :

www.passeportsante.net/fr/Maux/Problemes/Fiche.aspx?doc=maladie_meniere_pm

À+



1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen