Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Hypertension, coronaire fissurée par le stress, intolérance au glucose

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par vi vi (Liège, 40) Posté le 20-03-2008 à 09:27
Mon cardiologue m'a conseillé de perdre du poids pour soulager mon coeur; l'intolérance au glucose s'est manifestée lors de la ménopause et le stress est du au travail (je suis enseignante) mais aussi à la maison (3 enfants dont des jumeaux adolescents et un mari souffrant d'une maladie orpheline depuis 10 ans maintenant). Je voudrais savoir si certaines d'entre-vous ont réussi à perdre du poids dans ces conditions parce que que je suis certaine que d'autres ces problèmes.
Retour au forum
sorciere gracieuse (23) répond Posté le 10-06-2008 à 10:08