Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Hypertension, coronaire fissurée par le stress, intolérance au glucose

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par vi vi (Liège, 40) Posté le 20-03-2008 à 09:27
Mon cardiologue m'a conseillé de perdre du poids pour soulager mon coeur; l'intolérance au glucose s'est manifestée lors de la ménopause et le stress est du au travail (je suis enseignante) mais aussi à la maison (3 enfants dont des jumeaux adolescents et un mari souffrant d'une maladie orpheline depuis 10 ans maintenant). Je voudrais savoir si certaines d'entre-vous ont réussi à perdre du poids dans ces conditions parce que que je suis certaine que d'autres ces problèmes.
Retour au forum
sorciere gracieuse (23) répond Posté le 10-06-2008 à 10:08
on peut se donner la main ! je n'ai pas le temps de me connecter et puis il fait presque beau depuis deux jours, il faut se dépêcher de travailler au jardin(avant qu'il ne re pleuve) pour avoir quelques légumes cet été !!!cette semaine je n'ai pas mon petit enfant qui est parti en séjour au bord de la mer pour la semaine.Il me manque mais je souffle un peu. Le régime . . .ne me change pas beaucoup par rapport à mes habitudes (en fait je ne mange pas autant et ne peux manger autant que ce qui est préconisé) ,j'ai seulement diminué le pain et supprimé mon verre de vin du soir pour ne le garder que le vendredi et exceptionnellement. En gros j'ai perdu à peu près 4kg en 6 semaines, ce n'est pas le Pérou mais tant pis c'est mieux que rien et comme ça ne change pas grand chose à mes habitudes je m'en contente.Il me reste 20 kg à perdre,à ce rythme il y en a pour huit mois. Il y a huit ans que je suis trop grosse alors huit mois. . .!Et puis je refuse de faire une fixation car quand je pense régime ,ça me donne faim!!!j'ai l'impression que plus on se focalise sur la bouffe,plus on a envie de manger ! faut pas trop y penser,pas plus que necessaire :juste au moment de préparer le repas,ça suffit.
Bon courage à toutes,patience!et restez copine avec vous mêmes,surtout!
bonne journée ,au soleil,j'espère


vi vi (Liège, 40) répond Posté le 07-06-2008 à 21:44
Bonsoir Christine,
Pour moi, c'est la même chose et je n'ai plus le temps de compléter le carnet. Beaucoup de travail, de tracas, d'énervement mais je reste dans des limites plus qu'acceptables alors, ça va!J'espère que ce sera plus facile vers la fin du mois! Bon week-end, à bientôt, bisous


C3.Christine (13) répond Posté le 07-06-2008 à 10:01
Alors vivi et sorcière gracieuse où êtes-vous? Et où en êtes-vous du régime? Moi. . ...c'est toujours pareil, pas de perte, bon avec un peu des écarts soit,et comme il ne fait pas beau, on reste habillé en "hiver" donc on ne montre rien, pas de motivation!! bon week-end, je bosse (pas envie!)à bientôt biz


C3.Christine (13) répond Posté le 31-05-2008 à 14:14
Salut tout le monde! -0.4kg cette semaine mais je pars en week-end donc les pieds sous la table!Petit moment de détente, on verra + tard le rattrapage! Bon week à toutes sous le soleil ou tout du moins au sec!BIZ


sorciere gracieuse (23) répond Posté le 28-05-2008 à 11:20
bien sur que tu y arriveras ,il ne faut pas être trop pressée.On grossit lentement ,insidieusement et on veut toutes maigrir en trois semaines ! je suis pareille mais je me raisonne . Il faut faire le régime sans que ce soit trop dur et si on craque une fois ,on craque ,tant pis,on reprend. Il faut perdre , meme tout doucement, ça ne fait rien et n'oubliez pas de vous dire que vous etes des filles très bien !
bon courage à toutes


vi vi (Liège, 40) répond Posté le 28-05-2008 à 08:08
Pas de tracas Christine; tu te reprends en main (pense à toi!) et ce kg sera vite reperdu.
De mon côté j'ai stagné pendant 3 semaines et celle-ci, j'ai perdu 1kg d'un coup!
Donc surtout de la ténacité et pas de découragement!!
Le fouet n'est pas une solution! Courage, tu y arriveras lentement mais surement.
Bisous.


C3.Christine (13) répond Posté le 27-05-2008 à 20:31
Mauvaise élève la semaine dernière +1kg! j'ai plein d'excuses!!! organisation. . .roulement de travail..pas envie. . .ou plutôt envie de . . .chose calorique bref le fouet!! à +


vi vi (Liège, 40) répond Posté le 23-05-2008 à 22:17
Ah bon, il y a pénurie?
Ici, ça a augmenté aujourd'hui mais comme je ne roule pas bcp (1 plein par mois), je ne cours pas!
Bisous à tous


C3.Christine (13) répond Posté le 22-05-2008 à 20:28
Super philosophie vivi "carpé diem"! Aujourd'hui mon grand soulagement a été de trouver encore un peu de gasoilpour ma voiture, il n'y en a plus beaucoup quelque soient les stations! A+ biz!


vi vi (Liège, 40) répond Posté le 21-05-2008 à 08:42
Bonjour à toutes et tous,
Eh non je n'y arrive pas, même le w-e donc c'est dire! Lorsque je fais qcq chose pour moi, je cours encore plus pour récupérer le retard donc le bien que j' ai eu je le perd en fatigue.
Heureusement j'adore mon métier!
A la maison je profite de tous les petits moments de bonheur; c'est ma recette!
Bisous



1 - 10 de 40
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen