Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par croisette (56) | Posté le 09-03-2008 à 21:58 | ||
Bjour à toutes, qui comme moi n'a plus de vésicule??? depuis le 4 mars 2008.
Pour savoir si je dois faire un régime ou simplement faire attention à certains aliments.... merci de me répondre Bises |
albertine (Sondernach, 68) répond | Posté le 20-07-2008 à 21:44 | |||
je peux confirmer que j'ai été plus fragile , salade et crudités me ballonnaient , j'en mangeais beaucoup aussi , j'ai été opérée en 81 et ça fait des années que je n'ai plus ces désagréments. bonne nuit
|
||||
CALIMERO (60) répond | Posté le 19-07-2008 à 12:32 | |||
Boonjour à tous. En ce qui me concerne, je n'ai pas eu l'impression d'être plus fragile des intestins après qu'avant l'intervention. Ceci étant dit, mon opération date de fevrier 1983.
Cette premiere semaine, j'ai perdu 1kg 500 encourageant non ? Bon week end et bon courage à tous et toutes. |
||||
albertine (Sondernach, 68) répond | Posté le 18-07-2008 à 23:20 | |||
bonnes vacances à toutes , ici c'est comme dans l4aISNE ? IL FAIT UN FROID HUMIDE ET NOUS AVONS CHAUFFE VIVEMENT SEPTEMBRE NS PARTONS EN VACANCES BONNE NUIT
|
||||
zaza (02) répond | Posté le 18-07-2008 à 15:33 | |||
Bonjour à toutes!
Véro, je te souhaite d'excellentes vacances, profitez-en bien, j'espère avec le soleil!! Ici, il se fait désirer : pluie, froid brrr, on a resorti les pulls, tu imagines, mi-juillet!!! Encore deux semaines avant le départ en vacances (Ile de noirmoutiers), j'ai hâte! Pour le régime, ne t'en fais pas : si on ne peut pas se "lâcher" en vacances, où va-t-on?? Par contre, essaie de ne pas trop faire d'écarts à chaque repas, c'est ce que je compte essayer de faire aussi. On reprendra sérieusement après, on y arrivera!!! Chicorée, j'espère que tu vas mieux?? Bon courage à toutes! A bientôt! |
||||
Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond | Posté le 17-07-2008 à 08:29 | |||
Zaza, formidable ce que tu nous racontes pour ton régime et ton fils !
Se sont des bonnes nouvelles ! Quel soulagement de savoir que nos zozos ont réussi ! Maintenant que l'inscription est finalisée, que nous avons réussi à trouver 12 des 17 livres de cour d'occasion et que toutes les affaires, sacs etc.. sont triés; je vais pouvoir me consacrer à 100% à notre prochain départ pour l'Île d'Oléron. . . On va les apprécier ces vacances ! Côté régime = j'essaye de stabiliser jusqu'en septembre parce qu'il y a toujours des imprévus en ce moment. La semaine dernière c'était le brevet qu'on fêtait et mon frère qui nous a invité au resto pour le 14 juillet. Cette semaine, c'est ma filleule qui est en vacances chez nous et qui ne veut pas entendre parler de légumes. . . Dur ! Chicorée, prends ton temps pour récupérer ! L'anesthésie, le manque de nourriture. . . Reposes-toi c'est ce que tu as de mieux à faire ! Waouh ! Vous m'épatez les files ! Quelle détermination dans votre régime ! Normalement, Chicorée, tu devrais pouvoir partir. En 98, après mon opération, je suis partie en vacances sans aucuns soucis particuliers. J'avais quand même eu 1 mois d'hospitalisation dont 2 séjours en soins intensifs, plus de 10 jours sans manger et une grosse cicatrice sur le ventre (50 agrafes). Donc, par rapport à ce que j'ai vécu, je pense que tu pourras partir mais il faudra rester raisonnable et prendre soin de toi. Bon courage ! Véro ! |
||||
chicorée (74) répond | Posté le 14-07-2008 à 12:07 | |||
bon , cela va mieux , j'ai commencé par arreter de prendre l'antalgique que manifestement je ne supportais pas , vertiges ,bouffées de chaleur frissons palpitations enfin , en lisant la notice j'ai fait la moitié des effets secondaires !du coup je m'en remet au banal doliprane et je verrais si cela ne suffit pas ,ne pouvant pas appeler le medecin ce lundi 14 j'attends son avis demain .j'espere pouvir partir en vacances vendredi par contre alors je ne force pas trop ;les fils commencent a me gratouiller c'est bon signe que ca cicatrise .
|
||||
CALIMERO (60) répond | Posté le 13-07-2008 à 21:19 | |||
BONSOIR A TOUS POUR CROISETTE 56 J AI ETE OPEREE DEBUT 1983 ET AUCUN REGIME NE M A ETE PRESCRIT. JE N AI JAMAIS VRAIMENT EU DE PROBLEME. SIMPLEMENT JE NE DIGERE PAS LA SALADE ET LE MAïS, MAIS JE CROIS QUE CELA NE VIENT PAS DU FAIT QUE JE N AI PLUS DE VESICULE BILIAIRE.
|
||||
CALIMERO (60) répond | Posté le 13-07-2008 à 21:08 | |||
ON M A ENLEVE LA VESICULE BILIAIRE EN 1983
JE PENSE QUE TOUT CE QUI EST MAUVAIS POUR LES AUTRES L EST AUSSI POUR NOUS MAIS D UNE MANIERE GENEERALE JE N AI JAMAIS EU DE PROBLEME. JE N AI JAMAIS BIEN DIGERE LA SALADE ET LE MAïS MAIS JE NE CROIS PAS QUE CELA VIENNE DU FAIT QUE JE N AI PLUS DE VESICULE. |
||||
zaza (02) répond | Posté le 13-07-2008 à 19:45 | |||
Bonsoir à toutes! De la pluie, toujours de la pluie . . . ras le bol!! Les festivités du 14 juillet vont être compromises, le feu d'artifice en tête!! Bravo Chicorée pour tes 26 kgs envolés, tu peux être fière du résultat!! Bon rétablissement! les douleurs vont s'estomper ne t'inquiète pas et les crises . . . envolées!!! Bon courage et à bientôt!
|
||||
chicorée (74) répond | Posté le 13-07-2008 à 11:11 | |||
eh bien le chirurgien a dit qu'il a eu des soucis anatomiques ,j'ai d'ailleurs une ouverture un peu plus grande que les 3 autres (5 points ) , mais bon !
pour le moment je suis toujours en moitie sommnolence c'est pénible !et j'avoue que j'ai un peu mal comme un gros point de coté ; la reprise du transit a été difficile aussi ;on m'a egalement enlevé une hernie ombilicale en meme temps ce qui tire un peu .non je n'ai pas vu mes cailloux mais le chir a dit qu'il y en a avait plein de toutes les tailles . bravo pour le brevet de vos enfants , vous allez voir les annés lycées ça file a une vitesse , ma fille va rentrer en 1 ere le bac approchera vite ! bon courage pour tes 30 kilogs zaza, tu y arriveras , ce n'est qu'une question de temps moi j'en ai perdu 26 en 6 mois ,et il m'en reste 15 a perdre pour ne plus jamais parler de surpoids ! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.