Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de vésicule

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par croisette (56) Posté le 09-03-2008 à 21:58
Bjour à toutes, qui comme moi n'a plus de vésicule??? depuis le 4 mars 2008.
Pour savoir si je dois faire un régime ou simplement faire attention à certains aliments....
merci de me répondre
Bises
Retour au forum
sorciere gracieuse (23) répond Posté le 19-10-2008 à 04:58
Non ,pas toutes !bonjour Chicorée et bonjour à toutes.
ne te décourage pas , moi aussi ça m'a fait ça et ca a duré plusieurs mois , mais ça finit par rentrer dans l'ordre . c'est embêtant mais ce n'est pas douloureux comme le sont les calculs!
courage!
il y a longtemps que je ne suis pas venue sur le site .J'ai trop de travail . Enfants et petits enfants sont venus ,repartis ,il me reste une fille et mon petit fils qui vit avec nous et à qui je fais aussi l'école à la maison vu que l'éducation nationale a déclaré forfait :il est dyslexique et souffre d'un déficit attentionnel important . Il est intelligent mais c'est la galère de lui faire apprendre quelque chose .
Enfin ,on s'accroche!
bisous à toutes et bonne journée


chicorée (74) répond Posté le 12-10-2008 à 15:48
vous etes toutes parties mesdames ?
moi je me bats avec mon systeme digestif ! digestion super difficile quel que soit le menu ,et transit completemnt acceleré ou difficile .bref infernal ! le foie doit ramer dur !


sorciere gracieuse (23) répond Posté le 02-09-2008 à 07:19
merci les filles pour vos encouragements , mais j'ai un peu perdu la foi !En fait je vais reprendre la diète à partir d'aujourd'hui pour une dizaine de jour ,histoire de repartir dans le bon sens ,parce que le régime JMC est plutot plus riche que ce que je mange d'habitude ,si bien que pour moi ça ne marche pas des masses . J'ai 62 ans mais je me suis rendue compte que depuis l'age d'à peu près 55 ans ,on n'use plus de calories même quand on bosse comme une folle .
Ma "diète" c'est supprimer la viande ,la graisse et le sucre .Bouillon de légumes,blanc d'oeuf et lait de soja .C'est tout .Ca marche mais il ne faut pas le faire trop longtemps Après on rajoute les légumes,puis la salade ,puis du riz , du blé ,puis un peu de poisson ou un jaune d'oeuf . . .
Il y a quelques années,j'avais perdu 8kg en 15 jours ,j'en ai repris un en remangeant "normalement" au bout de quelques semaines .A l'époque j'étais bien partie .J'étais toute contente de dire "j'ai perdu 8kg".Ma nièce m'a dit "ça se voit pas"et j'ai remarque que le regard des autres signifiait que ça ne se voyait pas .Décourageant !
Depuis je sais qu'il ne faut rien dire du tout ,ça évite de se faire démolir!
Sauf bien sur aux filles comme vous ,compagnes de galère!MERCI
bonne journée à toutes et bonne rentrée pour celles qui ont de minots à l'école


albertine (Sondernach, 68) répond Posté le 27-08-2008 à 22:32
nous sommes vraiment toutes différentes , moi , par ex. je n'arrive pas à tout manger et j'ai beaucoup moins faim , bon courage , bonne nuit


chicorée (74) répond Posté le 27-08-2008 à 18:31
il ne faut pas se laisser gagner par un resultat moins bon .depuis 3 semaines moi ça part pas dans le bon sens non plus , je ne sais pas si c'est l'effet digestif de la perte de la vesicule , je digere pas si bien mais par contre j'ai tout le temps faim !!mais vraiment faim !!!je reprends le 1 er septembre serieusement . . ..


sorciere gracieuse (23) répond Posté le 27-08-2008 à 11:17
bon courage à Chicorée, tout va rentrer dans l'ordre bientot et surtout tu n'auras plus mal!
Il y a des semaines que je ne suis pas venue sur l'ordinateur ,je suis en plein travaux de peinture .Je bosse comme une malade ,j'en profite pendant que je n'ai pas d'enfants à la maison . . .et je suis claquée .Naturellement ce que je craignais est arrivé :mon coprs s'est habitué au petit régime et je reprends du poids ,pas beaucoup mais un peu .
Bref,ça ne continue pas dans le bon sens mais je suis trop fatiguée pour manger encore moins
Ca a fait ça avec tous les régimes ,je ne sais pas pourquoi j'esperais que ce serait différent cette fois ci . . .Ah 63 ans et toujours aussi bête!
bon ,les filles bon courage, amusez vous bien ,je repars au boulot
bizezatoute


albertine (Sondernach, 68) répond Posté le 25-08-2008 à 21:55
pour moi non plus , c'est statu quo de puis un moment , bonne soirée


chicorée (74) répond Posté le 25-08-2008 à 18:23
pour le moment il parait que mon foie rame un peu surchargé par l'anesthesie et le boulot du nouveau circuit , enfin c'est ainsi que me l'a expliqué le chirurgien . . .alors alimentation light !!depuis 1 semaine avec le cycle menstruel c'est pas evident de digerer , ç a ira mieux apres .je vais pouvoir reprendre un peu de sport sans forcer car a ne pas trop bouger pendant 1 mois la balance n'est pas descendue !


marilou (34) répond Posté le 24-08-2008 à 21:51
Bonjour Chicorée!
pour le café je confirme!!Pour moi ça n'est pas passé pendant environ 8 mois (opération en sept 2007) mais ça y est je peux en boire (il ne faut pas que j'en abuse ou qu'il soit trop fort mais je peux maintenant en boire) Bon courage !


chicorée (74) répond Posté le 20-08-2008 à 18:41
coucou , me revoila , je n'arrivais plus a acceder a ce forum , oui , je confirme que l'operation de la vesicule est un soulagement quand on a des crises importantes de calculs ;ce n'est pas une partie de plaisir a passer pendant une bone quinzaine de jours mais apres on se sent plus neuf !coté digestif ca va , le transit oscille un peu mais pas trop mechant .par contre j'ai l'air de mal passer le café ;



1 - 10 de 102

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen