Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cardiomyopathie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) Posté le 08-03-2008 à 10:34
Suis-je la seule à être traitée pour ce type de problème ?
Cela a été découvert quand j'ai accouché de ma fille, en 1996. Le médecin anesthésiste a remarqué un trouble de mon rythme cardiaque et après quelques examens, les jours suivant, ce problème a été diagnostiqué et un traitement mis en place. J'avais le ventricule gauche de très dilaté et mon rythme cardiaque n'est pas régulier... mais rien de grave !
Retour au forum
Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 18-03-2008 à 10:18
Bonjour Pacau !
Juste un petit mot pour te dire que je suis comme toi et que ressasser tout ses soucis. . . Très peu pour moi !
Alors je vais vous rejoindre sur votre forum, même si je suis dans le nord-est !
A tout de suite !


PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 17-03-2008 à 21:06
hello, bonsoir, c'est vrai que le forum est important, mais je ne veux pas me focaliser sur mes problème de santé, j'es ai plusieurs,alors je vais sur le forum motivation rubrique les filles du sud et au securs elles sont super et on peu converser sans tabous, on est toutes a la meme enseigne alors on se comprend , rejoints nous si cela te dis ,plus on est nombreux, mieux c'est, car nous ne sommes peut-etre pas nombreuses a avoir une cardio-myopathie. . .que penses-tu des menus, arrives-tu a bien les suivre, cela te demande-t-il beaucoup d'efforts,tu vois je suis curieuse de mieux te connaitre a bientot bonne nuit


Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 17-03-2008 à 10:51
Hello Pacau !
Félicitations pour ta perte de poids, moi, j'ai environ 11 kg à perdre avant ma prochaine visite, le 30 mai prochain.
Je suis sous traitement expérimental (c'est ce qu'il m'a dit) : coversyl 4 mg tous les jours, et 50mg de bétabloquant. Mon cardio' m'encourage à faire une activité physique douce = de la marche, un peu de vélo ou aller à la piscine. . .. Mais je déteste le sport.
L'été dernier, suivant ses conseils, j'ai fait des efforts de ce côté-là, mais il n'y a eu aucuns résultats; et avec les fêtes. . .. J'ai encore pris du poids.
Tous les ans, je fais un électrocardiogramme et une écho-cardiaque. Il vérifie que tout soit en ordre, et ça repart pour une autre année.
Je vis normalement, tout comme toi. A part le petit soucis de tension (elle varie suivant ce que je fais et peut me provoquer des étourdissemnts), ça va.
Allé courage, on va arriver à perdre du poids. . . Et c'est super bien de savoir qu'on peut discuter avec d'autres personnes dans le même cas que soi.
Bisous du nord meusien !


PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 16-03-2008 à 23:23
hello meu-meusienne, j'ai également ete diagnostique d'une cardiomyopathie du ventricule gauche,je suis surveillée mais sans plus on m'a quand meme mis a 100% sec soc pour cela, pour l'instant je me ménage et fait attention c'est en parti pousser par le cardiologue que j'essaie de perdre du poids, et beaucoup j'ai 40kGs en trop mais depuis le 14 janvier j'ai perdu plus de 8 kgs, alors je suis ravis bonne nuit et a bientot



1 - 4 de 4
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen