Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


hypertension artérielle

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (26) Posté le 07-03-2008 à 10:27
y en a t'il une qui pourrait m'aider; ma mère a de la tension artérielle traitée depuis quelques jours avec des médicaments; existe t'il des produits naturels pour faire baisser une tension à 18.MERCI DE ME REPONDRE
Retour au forum
catherine (26) répond Posté le 17-03-2008 à 08:43
merci à vous les filles, pour ma maman, cà s'est stabilisé, elle a 13,8, ce qui est bien pour une personne de son âge; je surveille de près, et je pense qu'elle va commander les gélules à base d'ail qui font baisser la tension car les médicaments donnés pas le médecin lui provoquent des maux de tête ; donc on va faire comme pour mon mari avec le cholestérol et ingurgiter des gélules à base d'aliments naturels afin de ne pas subir tous les effets secondaires; je vous en dirai plus lorsque j'aurai du recul avec cette auto-médication, mais je reste confiante et je sais que NINOSS m'a apporté une bonne solution pour le cholestérol de mon mari; je reste donc persuadée que l'on nous empoisonne avec les médicaments, mais cela n'engage que moi, bonne journée à toutes; à plus tard


MARIETTE . 84 .... répond Posté le 14-03-2008 à 21:44
Gare à l'hypertension, suivez bien les conseils du médecin, je fait parti de ces personnes depuis 18 ans,j'ai 54 ans.Avec l'âge c'est peut-être normal. Le sang circule moins bien, il est peut-être épais, elle à peut-être de la rétention d'eau? Elle ne bois pas assez,le coeur bat trop vite,un problème de valve, tu vois les causes sont si nombreuses, mais tu devrais l'emmener voir un cardiologue,qui prendrait le temps d'expliquer, ça la réconforterait et toi aussi. A +. . .


Mimi (Belberaud, 31) répond Posté le 13-03-2008 à 00:09
Jai oublié de vous dire catherine ,que j'ai l'age de votre Maman Dites lui de ne pas se décourager et que de manger s/s sel 2 ou 3 jours ce n'est pas grave ; on si habitue très bien!!


Mimi (Belberaud, 31) répond Posté le 13-03-2008 à 00:04
Mimi 31
depuis logtemps jai de l'hypertension , malgré le médicament que je prend ts les mtins! je me suis acheté un petit tensiomètre pour le poignet ,c'est plus facile! et dès que ça monte un peu ,jesupprime le sel pdt qqls jours ,et ça marche!!Bon courage!


ninoss (42) répond Posté le 12-03-2008 à 19:49
Catherine, c'est vrai que l'ail est excellent pour le coeur . J'essaie de me renseigner , sans doute la semaine prochaine je t'en dirai peut-etre plus en attendant bon courage Catherine a bientot .


catherine (26) répond Posté le 12-03-2008 à 17:25
OUI elle a 80 ans ce mois ci; j'ai téléphoné au labo LBIV et la dame conseille de prendre du CLINICHOL (à base d'ail) et c'est vrai que nos grands parents en consommaient; mais si tu as d'autre infos, je suis preneuse; quant au toubib, pas d'explication on prend la tension et on donne un médicament c'est tout (comme pour le cholestérol de mon mari - et là , je suis en colère, - car les statines durant six jours ont été pernicieuses- ) donc pour ma maman je ne sais pas trop d'où cà vient si ce n'est que je pense que c'est plus vasculaire car elle a fait un genre malaise avec le visage tout rouge! si tu as des infos, je récolte, merci à toi.


ninoss (42) répond Posté le 09-03-2008 à 07:56
Bonjour Catherine , pourrais-tu me dire quel est l'age de ta Maman ? Je vais esseyer de rechercher dans mes livres , si je peux t'aider ; en effet , il y a bien longtemps de celà j'avais assisté à quelques cours au labo Boiron . A l'époque j'étais très mince . . .. Le médeçin à du lui donner les raisons de son hypertension es-ce nerveux ? ou autre , il faut de toute façon soigné la raison . Passe un bon Dimanche , Bisous .



1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen