Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les ongles

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie-Louise (Paris, 75) Posté le 05-03-2008 à 10:11
Mes ongles sont trés cassants et striés. De quelles vitamines, où autres manques, ai-je besoin.
Retour au forum
Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 30-10-2008 à 09:45
Il est important de consommer une source de protéines à chaque repas (viande, poisson, œuf, produit laitier).
La vitamine B5 favorise le développement des ongles. On la retrouve principalement dans les abats, les légumes secs, la pastèque, les œufs, le homard, le saumon, les champignons cuits et le canard.
Le zinc est également indispensable à la synthèse des protéines et notamment à celle de la kératine. On retrouve principalement le zinc dans les fruits de mer, la viande et le foie.


lotus (13) répond Posté le 17-10-2008 à 19:58
Bonjour à toutes Colibri quelqu'un effectivement m'a conseillé l'hypnose car je ne sais pas me détendre même après 7 ans de psychothérapie. Le psy y a renoncé je me levais du divan en éclatant de rire à la moindre de ses paroles.Mais où s'adresser pour trouver quelqu'un de sérieux qui puisse vous hyptonisez ? car je pense qu'il faut se méfier des charlatans et peut-être de ceux qui voudraient abuser de vos malheurs et de votre crédulité. Bisous à toutes et bon eek-end je commence mon régime en 3 mois pour perdre dans un premier temps 8 kgs après je verrai lundi qui vient


Colibri de Guadeloupe (97) répond Posté le 16-10-2008 à 21:52
Bonjour à toutes
Témoignage :
une de mes nièces ronge ses ongles depuis quelques années. Une de ses nouvelles amies, lui a conseillé de voir un psy, car aucun remède ne lui réussissait. En fait elle a fait 3 séances d'hypnose. ça a marché pour elle, comme pour la cigarette. Elle ne fume plus non plus.
@+


lotus (13) répond Posté le 16-10-2008 à 18:34
j'a 65 ans et j'ai toujours mzangé mes ongles j'ai stoppé depuis 4 ans avec l'arrivée d'un copain mais ils sont très fragilisés et sont bcp striées et quelquefois il m'arrive encore d'en manger un sous prégtexte qu'il accroche. Qu'avez-vous fait vous qui avez eu ce prob ?


DELPHI060 (60) répond Posté le 15-10-2008 à 22:12
JE VOUDRAIS ARRETER DE RONGER MES ONGLES, EST CE QUE QUELQU'UN AURAIT UNE RECETTE MIRACLE, CAR LA LOTION AMERE NE FAIT RIEN ?
MERCI DE VOS REPONSES.


Mistouflette (12) répond Posté le 09-10-2008 à 08:52
Merci Sonia du tuyau !

Effectivement l'esthéticienne m'avait aussi recommandé de proscrire les coupe-ongles, et fortement encouragée à utiliser les limes carton.

Depuis quelques mois mes ongles vont bien mieux. Actuellement je prends des comprimés de levure de bière + sélénium (achetés en grande surface) et je masse les mains avec de l'huile d'amande douce. Cà fait vraiment du bien. J'ai beaucoup de plaisir à retrouver "des mains de femme" !

Bonne journée à vous tous.



SONIA (Nanterre, 92) répond Posté le 08-10-2008 à 23:14
Bonjour

on m'a indiqué il y a quelque mois qu'il ne faut jamais couper ses ongles, mais les limer uniquement. Depuis que je suis ce conseil, mes ongles sont moins fragiles et plus dures. Il ne faut utiliser une lime en fer, mais une cartonnée.
J'espère que ces conseils vous serviront.


mouna (22) répond Posté le 28-09-2008 à 15:05
à Marie-Louise de Paris
bonjour,pour renforcer les ongles en cours de régime et pour après ;j'ai 2 trucs
1-utliser un polissoir à ongles(dans tout magasin même en grande surface) , une vielle dame m'a un jour donné ce truc et c'est magique.il faut bien les masser en fin de soin avec une crême pour les mains ou mieux avec de l'huile d'avocat ou d'argan 1/2 goutte par doigt suffit.
2-manger des graines germées c'est bourrés de vitamines et d'oligo éléments, ça pousse très vite et facilement dans toutes les cuisines.
les graines se trouvent en boutique bio ainsi que les différents types de germoirs.j'ai un 3 niveaux pour en avoir toujours de prêtes a consommer.
c'est de la verdure fraîche à pas cher et en plus c'est bon.
faites l'essai et dîtes moi si ça marche.(les cheveux sont + beau après 2à3 mois de consommation)
mouna.
bon courage pour votre régime moi je commence lundi 29/09


Colibri de Guadeloupe (97) répond Posté le 26-09-2008 à 03:59
bonjour à toutes,
lors d'un précèdent régime suivi, mon médecin m'avait prescrit du BEROCCA sans sucre 1comprimé le matin et un le midi contre la fatigue. J'ai constaté que, moi qui n'ai jamais eu de beaux ongles,ils poussaient en se renforçant.
Mais bien sur vaux mieux voir votre medecin.
@+


Mistouflette (12) répond Posté le 16-09-2008 à 20:01
Merci pour vos conseils Cathy, je vais de ce pas me renseigner sur les vitamines du groupe B (je ne sais pas à quels aliments cela correspond)
Merci encore !



1 - 10 de 22
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen