Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


chevilles enflées

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamyli Posté le 26-02-2008 à 00:41
Quelqu'un aurait-il aussi ce problème? J'ai les chevilles enflées et mon médecin ainsi que mon cardiologue me confirment qu'il s'agit d'un problème de drainage lymphatique: bas de contention et séance de drainage lymphatique chez le kiné sont seuls efficaces.Mais ce n'est pas très probant! Faut -il se résigner? La perte de poids peut-elle améliorer cet inconfort?
Retour au forum
berthie (17) répond Posté le 12-05-2008 à 09:27
les fraises, ça ne fait pas grossir
pas de calories ou très peu.
c'est ce que je mange en ce moment et je marche surtout. je rentre K.O.
j'ai besoin d'être dehors quand il fait beau, sous un arbre.
les talons me font très mal et les douleurs remontent vers les mollets, c'est à cause de la lymphe.


azalée (de montagne, 06) répond Posté le 12-05-2008 à 00:49
comme tu dis mamy38
la laine est chére,j'achète souvent chez phildar et les revues aussi. . .sinon j'ais un livre avec tous les points et je me débrouille.des fois au monoprix il y en à de la bonne et superbe.bon moi j'ais mangé des fraises comme fruits au lieu des autres qui sont marquè dans le régime,c'est peut etre pour cela que je n'ais pas maigri!bisous à demain


azalée (de montagne, 06) répond Posté le 12-05-2008 à 00:40
bien sur que je peut tricoter pour les autres !cela me ferais un petit revenu,il fait froid làbas dis au ca na da .moi aussi berthie j'ai les jambes toutes gonflées,elle ne sont meme pas remise a font le matin en plus elles me font mal!!tu à de la chance d'avoir maigri de500g moi rien !on verras la semaine prochaine .je t'embrasse, m-claire.


mamyli répond Posté le 11-05-2008 à 12:16
BRAVO BERTHIE POUR LES 500 GR ! Mais tu le mérites bien car tu fais le régime correctement.Et puis sans sucrerie! Tu n'en as pas envie ou bien tu résistes à la tentation?
Hier, j'ai fait comme toi : pieds dans l'eau. Mais comme je n'ai pas remis mes cho7 de contention en voiture pour le retour, j'avais les chevilles très enflées.
Lescut, j'adore tricoter aussi pour mes petits enfants: c'est vrai que la laine est maintenant très chère, ça coûte plus qu'un pull acheté tout fait.Quelle laine achètes -tu et où trouves-tu tes modèles?
BISOU A TOUTES


berthie (17) répond Posté le 11-05-2008 à 11:55
500 grammes en moins ce matin

c'est super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


berthie (17) répond Posté le 11-05-2008 à 10:33
Lescut, tu es très courageuse.
tu tricotes pour les petits enfants,
tricoterais tu pour les amis en te payant, mes enfants habitent MINNEAPLIS, non loin du canada, et elle me demande souvent des vêtements chauds pour les petites 4 ans et 1 an.
hier j'avais les jambes excessivement lourdes, j'ai été les mettre au bord de l'eau dans atlantique, elle était glacée!!!!!

bécassine tu peux me donner le nom du gel et des médicaments que tu prends pour les chevilles enflées.


azalée (de montagne, 06) répond Posté le 11-05-2008 à 02:05
bisous à bécassine ,tu as raison on ne peut pas supporter les bas de contention dans le midi,trop chaud!et mamy du 38,c'est bien plus agréable de s'occuper des fleurs que du potager!je fais cette activité pas très souvent, mais j'essaies d'avoir un peu plus de sousous car j'ais4petits enfants dans L'OISE alors comme je suis en invalidité ,j'achète de la laine avec ces petites brocantes et je leurs tricote des pulls ,vestes etc ,le tout fois 4 .bisous mamy38


becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 10-05-2008 à 15:18
bonjour,Mamy les chevilles enflées.
moi aussi j'ai les chevilles enflées mais aussi des varices aux chevilles et
c'est pas beau,avec une jupe.je suis toujours en pantalon.j'ai eu les jambes jusqu'aux genoux comme des poteaux,tout les jours,je me mets un gel froid qui sent le camphre et tout les soirs je fais les pieds au mur pour
faire remonter le sang au coeur,+ les douches en remontant des pieds aux genoux.je porte des bas de contention
l'hiver mais ne les supportent pas l'été quand je suis dans le midi.
je vais en cure thermale tous les ans
à Gréoux les Bains,j'en suis très satisfaite.voila pour moi.
gros bisous à toutes celles qui me lisent.becassine46


mamyli répond Posté le 09-05-2008 à 09:37
Marie-Claire, ça ne doit pas être facile pour toi de rester debout sur un marché en attendant les clients.Je connais le travail des marchés, mon mari y a été commercant de nombreuses années et pendant les vacances, je travaillais avec lui.Tu me diras la brocante, c'est différent:fais tu cela pour ton plaisir ou est-ce une activité lucrative?
Mon jardin, c'est en priorité la pelouse que tond mon mari et moi, je m'occupe des fleurs. Pas de potager.Au fait pas de nouvelles de Renée. Bonne journée je crois qu'il va pleuvoir.


azalée (de montagne, 06) répond Posté le 08-05-2008 à 23:43
au fait mes chevilles sont comme des poteaux et j'ais mal!



1 - 10 de 76
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen