Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


j ai une fybromialgie et dépression

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole (ensues la redonne, 13) Posté le 09-02-2008 à 17:09
je ne peux faire aucun exercice physique
Retour au forum
ELLE13 (13) répond Posté le 13-02-2008 à 13:07
Nicole

EINNA a raison les forums ont quelque fois des inconvénients, à savoir une mauvaise interprétation des messages échangés, mais il suffit d'en parler. Je réitère ma proposition, si tu souhaite que nous nous rencontrions pas de problème tu peux aussi me contacter sur mon é-mail elle.13620@gmail.com. Pour ma part j'attaque la 3ème semaine et j'ai perdu 3 kg.


einna (70) répond Posté le 12-02-2008 à 21:17
bonjour ,je sais je m'incruste mais je voudrais dire à Nicole ne reste pas silencieuse ,avec Elle13 on s'est sans doute mal compris ,les mots ont dépasser nos pensées , mais ne reste pas seule dans ton coin parler fait du bien aller montre nous le bout de ton nez


ELLE13 (13) répond Posté le 11-02-2008 à 16:11
EINNA

je n'ai pas de solution miracle malheureusement, je me suis beaucoup reposée et j'ai pris de bonnes résolutions lorsque j'ai repris mon travail, à savoir ne plus me laisser gagner par le stress (J'étais responsable du personnel dans une grosse société industrielle) J'ai été aussi suivie par un psy qui m'a beaucoup aidé médicalement et moralement car bien je n'acceptais d'être aussi démunie face à ce fléau et j'ai fait une dépression. Eh oui ça n'arrive pas qu'aux autres de consulter et pourtant je ne croyais qu'un jour je puisse allé voir ce type de médecin. Je lui en serai toujours reconnaissante et je suis convaincue aujourd'hui que ma rémission est due en grande partie à cette thérapie.
Crois moi bats toi à ta façon contre cette saleté de maladie, essaie de comprendre pourquoi elle est arrivée et surtout n'hésites pas à te faire aider par des professionnels qui sauront mieux que quiconque d'aider


einna (70) répond Posté le 11-02-2008 à 14:06
Géographiquement on est loin l'une de l'autre mais je crois malgré tout que nous avons des choses en commun moi aussi je suis en retraite après 10 ans d'invalidité et je suis ouverte à tout se qui pourrai m'aider ,j'essaie de manger le plus sainement possible ,côté médicament chaque fois que je peut remplacer par des plantes ,je le fait je viens même de me commender le livre. . .comment ne pas se gacher la vie ..livre qui est cité dans le forum du même nom dans moral et motivation,alors si tu as une technique qui marche je suis preneuse ,jespère que tu me répondras nous sommes là toutes pour la même chose nos kg qui ne sont que la face visible de l'icebergqui nous entoure.


ELLE13 (13) répond Posté le 10-02-2008 à 22:30
Pour Nicole

Nous n'habitons pas loin l'une de l'autre, si tu le souhaite on peut se rencontrer et je te raconterai mes 9 mois de souffrance et les aides qui m'ont permis de m'en sortir, surtout ne sombre pas dans le découragement car cette maladie est terrible soit mais je t'assure qu'il y a des possibilités de s'en sortir, il faut d'abord connaître les véritables raisons qui servent de déclencheur

N'hésites pas à me contacter si je peux t'aider ça sera avec grand plaisir, moi aussi j'ai passé l'âge de raconter des bêtises, je suis à la retraite depuis le 31-12-08


ELLE13 (13) répond Posté le 10-02-2008 à 22:23
Evelyne,

Je n'ai pas dit sur l'autre forum que je n'avais pas été agressée je t'ai dit que j'étais capable de comprendre ta réaction et que tu n'avais pas à t'excuser, mais il n'empêche que je t'ai trouvé agressive alors que mon but étais tout simplement de permettre à chacune de croire qu'une guérison était possible, en tout les cas pour ma part depuis début 2005 je n'ai plus de douleurs mais peut être n'es-ce qu'une rémission mais tous les espoirs sont permis.


Evelyne42 (42) répond Posté le 10-02-2008 à 19:33
Bonsoir Elle13 contente de voir que sur notre forum tu dis n'être pas agressée et de voir que sur celui ci tu l'es.Mon but n'était pas de blesser quiconque,comme le dit Einna,nous sommes toutes dans la même galère et nous souffrons assez sans avoir besoin de faire aussi souffrir les autres.Mais c'est vrai aussi que les malades de la fibromyalgie ont toutes plein de volonté pour s'en sortir.C'est tout ce que je voulais dire encore une fois sans agresser personne,sur ce je retourne sur le forum "fibromyalgie".Bonne soirée.


einna (70) répond Posté le 10-02-2008 à 13:46
il ne faut surtout pas te sentir agressée ,ce n'est pas du tout mon intention ,nous sommes toutes dans la même galère avec cette maladie et je n'ai pas l'intention de blesser personne ,ce n'est pas mon genre et je ne suis plus en âges de faire ce genre de chose , moi je souffre trop physiquement et ne veux blesser personne ELLE13 excuse moi


ELLE13 (13) répond Posté le 10-02-2008 à 12:12
bonjour je suis de CARRY LE ROUET on peux dialoguer si tu veux j'ai fait une fybro en 2004 et aujourd'hui je vais mieux je fais attention à ce que je dis car je me suis fait "agresser" sur le forum fybromalgie parce que j'ai osé dire qu'avec de la volonté on pouvait s'en sortir !!


einna (70) répond Posté le 09-02-2008 à 17:16
Nicole viens nous retrouver sur notre forum fifbromyalgie,nous sommes déja pas mal à nous retouver autour de cette maladie qui nous épuise à bientôt



1 - 10 de 10
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen