Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ABUS

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marina (95) Posté le 08-02-2008 à 18:15
J’ai envoyé un message hier je ne le vois plus. J'étais d'accord pour dire que ce régime est un peu un abus de confiance, car il est le même pour tous, sans tenir compte de l' IMC, des activités de chacun, de l'age etc. Je me suis engagée pour 6 mois, les menus sont toutefois équilibrés, mais qu'elle déception Monsieur COHEN. But commercial uniquement ? Y a t-il un danger???? Je me sens flouée. Moi qui voulais inscrire une amie pour son anniversaire. deux fois 89 Euros, une somme!
Retour au forum
Isa répond Posté le 14-02-2008 à 16:46
Cuchi,lorsque tu vas dans questions personnelles tu prends le carré de droite et là tu peux poser ta question.
Mais des fois il y a des problèmes techniques et tu dois recommencer.
Sinon trouves le forum de julie elle t'expliquera.
bien sur sans rancunes on a le droit à la libre expression de part et d'autre.
A bientot


Isa répond Posté le 14-02-2008 à 16:42
Cuchi,lorsque tu vas dans questions personnelles tu prends le carré de droite et là tu peux poser ta question.
Mais des fois il y a des problèmes techniques et tu dois recommencer.
Sinon trouves le forum de julie elle t'expliquera.
bien sur sans rancunes on a le droit à la libre expression de part et d'autre.
A bientot


saigon (petaouchnof, ) répond Posté le 12-02-2008 à 21:22
cuchi

isa moi aussi j'ai eu un questionnaire
mais pas de réponse précise au moins pour me mettre en route,
choisissez le 1200 ou me 900c
c'était un peu d'aide que je souhaitais
pour les questions je passe par questions "personnelles" et toi comment fais-tu
j'ai aussi fait "contact" et idem
et hélas je ne suis pas la seule regarde le forum 51 52 10
sans rancune soyons cools
a bientôt


Isa répond Posté le 12-02-2008 à 15:47
Engueulade ? ? ? je ne crie jamais figure toi.
Et mon adrénaline ne monte jamais j'ai perdu 16 kg avec ce régime depuis le 29/10 et je peux te dire que j'ai déjà rencontré une diététicienne qui m'a affamé avec laquelle j'ai perdu beaucoup déjà 15 kgs et quelques mille francs, de plus j'avais des vraies photocopies. Alors que là depuis le début j'en suis à 89 €uros et je ne suis aucunement déçue.
Tu vois toute l'année je vais travailler et je te l'assure je n'y vais pas pour rien. . ..
Je touche un salaire comme les salariés du site de jean mimi.
Pour tes réponses des coachs tu ne dois pas respécter la procédure car j'ai une réponse à chaque fois que je poses une question.
comment procédes tu ? ? ?
Ah oui lors de ma démarche auprès du site j'ai eu un questionnaire complet. . . Alors pourquoi pas vous !
@+


saigon (petaouchnof, ) répond Posté le 12-02-2008 à 12:44
cuchi
eh les filles c'est un forum d'engeulade ou un forum où l'on peu échanger nos impressions. cool tout le monde à le droit de s'exprimer ne perdons pas notre humour et ne faisons pas monter notre taux d'adréaline c'est mauvais pour notre amaigrissement
A+


saigon (petaouchnof, ) répond Posté le 12-02-2008 à 12:40
cutchi n51
va pour l'engueulade mais je 'ai pas dit que c'est une arnaque mais que c'était une bonne affaire commerciale
et seulement un peu léger !!
quand aux réponses des diététiciennes
jusqu'à ce jour je n'ais eu aucune réponse de leur part bien que respectant la procèdure !!!
quand aux nutritionnistes il sont plus chers certe mais ce n'est pas du copié collé à votre nom


Cathelyne (GRAINCOURT LES HAVRINCOURT, 62) répond Posté le 12-02-2008 à 11:25
Ce qui est assez drôle, c'est que marina lance un sujet et qu'elle n'est même pas fichue d'y revenir pr se défendre !!!! Là, ça me fait bien rire !!! Enfin bref, laissons ces détracteurs de côté !! Ils n'en valent sûrement pas la peine !!!


Isa répond Posté le 12-02-2008 à 11:21
Pouvez vous me donner un exemple de régime non lucratif ? ? ?
vous posez une question on vous répond.
Si vous tirez sur la corde . . ..
Cathelyne a entièrement raison des diététiciens il y en a partout et quand vous y allez combien payez vous ? ? ?? etes vous remboursé par la sécu ? ? ?
Abus de confiance ? ? ? Vous n'avez pas répondu aux questions avant de vous inscrire ? ? ??
J'en ai d'autre si vous voulez .
bonne continuation à vous


Cathelyne (GRAINCOURT LES HAVRINCOURT, 62) répond Posté le 11-02-2008 à 19:34
C'est loin d'être une arnaque !!! Si vs souhaitez un réel suivi personnalisé, il faut aller voir un diététicien du côté de chez vs !! Il ne faut pas pousser non plus !!! Vs êtes sur internet après tout !!! C'est vs qui abusez un peu non ??!!! COHEN ne peut pas être derrière chacune ou chacun d'entre ns !!! Vs êtes là pr être soutenu et pr partager votre expérience personnelle avec des gens qui st dans votre cas !!! Vs avez également le soutien de professionnels malgré tout !!! Enfin chacun son point de vue !!! Bonne continuation !!


saigon (petaouchnof, ) répond Posté le 11-02-2008 à 19:28
cuchi à minouche
c'est peut-être un peu sévère mais il faut etre lucide quand meme
mais tu as raison celui-ci nous réaprend à faire une alimentation équilibrée et bous permet de pouvoir jongler avec nos menus de la semaine
aller allons jusq'au bous de notre engagement
a bientôt



1 - 10 de 12
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen