Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


peut-etre une solution pour le cholesterol

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ninoss (42) Posté le 03-02-2008 à 11:28
J'avais beaucoup de cholesterol et ne supporte aucun médicament .Depuis 1an je prends tous les matins un complément alimentaire qui est de la levure de riz rouge à effet prolongée . Ca marche , je n'aie plus de mauvais cholestérol . Pour celle qui sont interessés je suis dispose a leur donner des infos; écrivez sur ce forum et je vous répondrez . A+
Retour au forum
Sophie (MEZIN, 47) répond Posté le 10-05-2008 à 10:54
Bonjour Ninoss
merci pour tes conseils je vais essayer ton produit


mamyli répond Posté le 07-05-2008 à 23:50
Je viens de faire des recherches sur la "levure de riz rouge à effet prolongé". J'avoue que ça m'a un peu perturbée! Si vous voulez avoir quelques renseignements complémentaires sur le produit:
- allez sur google
- tapez: levure de riz rouge à effet prolongé
- lisez le 7ème titre intitulé: contre-indication levure de. . .. . ..
C'est un témoignage du Canada .


claudine 41 (st-affrique, 12) répond Posté le 07-05-2008 à 20:10
C'est le même laboratoire nature Herbal active comme le précise Ninoss, donc nous sommes plusieurs à en prendre. Bon courage.


claudine 41 (st-affrique, 12) répond Posté le 07-05-2008 à 20:07
mamy 38, j'ai recherche à levure de riz rouge, les prix n'ont pas grosses différences suivant les laboratoires,
moi c'était Palange, un nom comme çà, j'ai payé avec les frais, 27,02 £ les 60 comprimés. C'est écrit en anglais ou américain.Je crois qu'au départ c'était 23 £. Chez nous il fait un temps superbe et ce soir un peu de vent. Bisous et à +


mamyli répond Posté le 07-05-2008 à 16:33

Pour l'achat de cette levure, j'ai cherché sur internet. Ou l'avez vous acheté l'une ou l'autre? Je pense que pour le prix ça doit se valoir, sachant que sur internet, il faut compter environ 6 ou 7 euros de frais de port.
Il fait beau mais avec du vent: j'adore ça!!. . .Bisous


claudine 41 (st-affrique, 12) répond Posté le 06-05-2008 à 21:28
mamy 38, tu as bien fait de ne pas en avoir parlé à ton médecin, certains sont pour et d'autres contre homéopathie, etc. . . Moi aussi je me le fabrique le cholestérol, je prends du fractal 80 mg, tu vois c'est fort, mais depuis un an, comme je n'en avais plus, il me fait sauter un jour par semaine, j'ai choisi le vendredi, je mange du poisson sûr. Je prends la levure de riz rouge depuis peu. Pour le moment je vais bien. A part ces derniers kg que j'ai à perdre, je suis à IMC 25,79, je suis contente. Je crois qu'une fois par mois pour 20 E, j'irai me faire masser, ou du dome (machine à quartz qui fait fondre la graisse) ou du body coach, çà me fera du bien et me détendra.
Nous avons un temps superbe, même avec ce qui annonce à la météo, dimanche même trop chaud, c'était fatiguant pour un début. Gros bisous et à bientôt à toutes


ninoss (42) répond Posté le 06-05-2008 à 21:04
Bonsoir mamy, au bout de deux à trois mois , peut-etre avant vous devriez avoir de bon résultat . Nous ne sommes pas tous egaux devant la maladie et il est difficile de dire comment celà agira sur vous . Vous risquez rien et je peux vous assurez qu'il y a beaucoup de très bon résultat . Courage .


mamyli répond Posté le 06-05-2008 à 14:27
bonjour, je viens de lire vos différents témoignages sur le cholestérol, et je ma retrouve bien! Depuis 30 ans j'ai un traitement car c'est pathologique ( mon corps le fabrique ) . Je suis tentée par la levure de riz rouge. Combien de temps faut-il en prendre avant de constater son effet? Mon médecin vient de me changer le médicament et je ne veut pas lui parler de cette levure car il ne croit qu'en la médecine pure et dure!


catherine (26) répond Posté le 25-04-2008 à 09:32
CLAUDINE, je compatis de tout coeur, et c'est normal que tu suives les traitements puisque tu as ce cholestérol depuis des années et de plus héréditaire; il n'empêche qu'il faut te surveille de près, surtout faire ton régime, supprimer farine féculent sucre; et levure de riz rouge;je te souhaite du courage car c'est pas évident; à montélimar ce matin un beau soleil et les températures qui grimpent à vue d'oeil donc week end agréable en persective; bonne journée ; à bientôt


claudine 41 (st-affrique, 12) répond Posté le 24-04-2008 à 14:03
comme avait conseillé Ninoss, je prends comme complément alimentaire la levure de riz rouge, mais moi, je prends pour le cholestérol depuis ma jeunesse après mes grossesses, on disait à l'époque, il faut perdre 3 ou 5 kg, on ne voyait ou plutôt on ne savait pas lire les analyses comme maintenant, vers la trantaine, vu le traitement, n'ayant plus de cholestérol, on a fait l'essai : arrêt 1 an, analyse, résultats :+ de 9 g, je l'ai à vie et une forte dose, j'ai perdu mon grand-père à 72 ans, mon papa 49 ans et un frère 38 ans qui ne voulaient pas se soigner, simple régime, depuis j'ai 2 autres frères à 49 ans, 1 crise cardiaque et 2 ressorts et un autre triple pontages, on nous avez averti qu'il risquerait de rester sur la table d'opération, coeur en très, très mauvais état) Alors vous comprenez que je suis obligée de suivre les médecins, il y a toujours des effets secondaires de toutes manières pour tous, on m'a changé différents traitements pour éviter je crois des calculs. Je les ai bien suportés. Chez nous, en Aveyron près de Millau et Roquefort, un soleil radieux après quelques jours de pluie. A plus tard à toutes et gros becs comme ils disent au Canada où réside mon fils.



1 - 10 de 57
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen