Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le regime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par juliette (61) Posté le 29-01-2008 à 11:07
le regime peut il provoquer des maux de tête est ce un manque de sucre
Retour au forum
salomé (agde, 34) répond Posté le 23-03-2008 à 12:11
Bonjour!
pour le magnésium, ik y en a dans Contrex et Hépar et le chocolat. . ..je crois qu il vaut mieux éviter le dernier ! :)
autrement les gélules de Magné b6 en pharmacie c pas mal. . .


anna (95) répond Posté le 22-03-2008 à 14:43
BONJOUR IL Y A QQUES MOIS J AI SUIVI LE REGIME WEIGHT WATCHER ET APRES QQUES SEMAINES J AVAIS APRES CHAQUE REPAS DES MAUX DE TETE J EN AI PARLE A MON COATCH ET ELLE M A REPONDU QUE CELA POUVAIT ETRE UN MANQUE DE MAGNESIUM


salomé (agde, 34) répond Posté le 30-01-2008 à 17:16
bonjour Juliette
je crois qu il vaut mieux poser la question a ton medecin. Les repas proposés sont très équilibrés, donc je ne pense pas qu on soit en hypoglycémie, dans le mesure ou les repas comportent des sucres lents et le sucre des fruits. . .
a+



1 - 3 de 3
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen