Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le diabete

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par alizé (le puy st répérade, 13) Posté le 18-01-2008 à 19:42
diabete et prise de poids ne fond pas bon menage
les risque sont grand le diabet s'attaque a tout le corp
il est parfois sournois sa me fait tres peur je n'en suis pour l'intant pas a l'insuline mais je prend des medicaments ya a t'il quelqun dans mon cas marie jose
Retour au forum
momo (88) répond Posté le 03-11-2008 à 09:27
bonne journée à vous toutes.courage Lalou je ne comprend pas que tu n'ai pas l'appareil pour mesurer ta glycèmie pour nous diabètiques c'est indispensable!!!cela nous permet de nous controler et de faire le nécessaire tout de suite.pour moi controle le 12 on va voir si JMC A FAIT DU BON BOULOT ET MOI AUSSI BIEN SUR.JE VOUS EMBRASSE TOUTES.MONIQUE


Mado répond Posté le 03-11-2008 à 07:21
Bonjour les filles,et bonne semaine.
Lalou je t'ai laissée mon MSN note le bien et tu m'envoie un message c'est plus facile, et exige de ton médecin une ordonnance pour l'appareil à dextro, il ne peut refuser.
Laisse un message, merci.
Je reviens plus tard, bises à toutes


lalou (27) répond Posté le 03-11-2008 à 05:59
Coucou à toutes et à tous,
Merci pour tout Mado, tu est vraiment une deuxième maman. J'en ai parlé à mon mèdecin de mes crises d'hypoglycémie, il en a même constatée une en flagrant délit ! Et alors, quoi faire, je me pose la question ? Je n'ai eu le droit qu'à des bah-euh !!! Tu comprends pourquoi j'ai changé de mèdecin traitant mais maintenant lui il veut toutes les preuves nécessaires, comme mon gugus d'ancien mèdecin traitant n'a donné que deux feuilles de compte-rendu médical pour tout "dossier médical", il ne possède aucun examen de labo, relevé de glycémie fait par lui. . .
Je contacte actuellement les hôpitaux pour regrouper toutes mes prises de sang pour les crises d'épilepsies hyperglycémiques, quelle bataille administrative !
Mon nouveau mèdecin traitant m'a dit qu'il fallait que je prenne mon hypoglycémie en flagrant délit, je suis d'accord mais je la mesure avec quoi. Il ne m'a pas prescrit de quoi mesurer ma glycémie ! Comment faire Mado ? Sachant que les lecteurs ne sont pas en vente libre et qu'il faut une ordonnance du médecin ! C'est le chat qui se mord la queue. Pardon je ne dis pas ça pour Chocho de Chat, je ne voudrais pas la vexer.
Courage à toutes et à tous.
Merci pour tous tes conseils avisés Mado, deuxième maman.
Que cette semaine vous voit toutes et tous en bonne santé et progressons dans nos luttes.
Lalou.


Marie Cerise (45) répond Posté le 02-11-2008 à 22:52
Mado pour le temps nous avons eu beaucoup de soucis début Août avec la tempête, mais là nous sommes un peu plus loin de la loire en principe nous ne devrions pas avoir de soucis. Je vous dirai pour la crue, mais c'est plus gien et autour , nous sommes protégé par la levée le long du fleuve.
Je t'embrasse. Marie


Marie Cerise (45) répond Posté le 02-11-2008 à 22:48
Merci Mado, je suis traitée pour le coeur et régulièrement mon médecin vérifie le rhytme cardiaque avec le médoc je suis bloquée à 60 mais en ce moment ma tension joue les claquettes et pendant près de 2 semaine je me suis retrouvée avec 15.10 à la dernière visite mardi j'étais redescendue à 13;7 donc bon. Il m'a encouragé à continuer mes efforts pour continuer a perdre du poids, pour le moment il faut que j'arrive à maitriser ma rétention d'eau, aujourd'hui j'ai fais cuire des poireaux et pour la collation de 17 h j'ai bu le bouillon et ce soir manger les poireaux. C'est bien d'avoir des encouragments nous ne sommes plus seules faces à nos pathologies et nous pouvons en discuter et trouver des solutions.
Lalou garde le moral pour la plupart nous avons des antécédents familiaux qui nous ont transmis nos prob. d'aujourd'hui, mais nous avons une longueur d'avance sur la maladie de les avoir cotoyés et quelques part ils nous aident a faire face aujourd'hui.
Mado tout simplement merci.
Bonne nuit à demain.Bises.


Mado répond Posté le 02-11-2008 à 21:43
Mes belles régimeuses bonsoir.
Lalou, tu dois faire le nécessaire pour voir un spécialiste car tout ce que tu dis ressemble bien à une grosse hypo TU NE DOIS PLUS RESTER AINSI, laisse moi un message "m.mado@hotmail.fr" je suis toujours hors ligne mais réponds de suite. Je ne veux plus que tu joues avec ta santé, tu as l'âge de ma fille, donc je peux être ta mère et tu vas avoir à faire à moi si tu ne prends pas le taureau par les cornes OK!!! Réponse après lecture d'accord ma belette.

Dis donc P'tit Lulu tu nous laisses, et toi Shannon tu nous oublies aussi, tes messages sont trop courts je te souhaite du bonheur. Allez revenez on a besoin de vous ici.
Cigogne, donne-nous des nouvelles, tu es aussi très importante.
Alizé, j'attends ton appel d'accord ma belle, n'oublie pas, je suis là aussi pour toi, et surtout ne lâche rien tu vas y arriver.

Colette, Suzy, Nicole Kalin, tout va bien pour vous, venez faire un tour sur le forum.

Marie, petite et douce Marie pleine de sagesse, quel temps dans le Loiret, chez nous alerte orange, il pleut, il pleut depuis plusieurs jours.Courage à toi aussi, tu arrives à éliminer un peu mieux.

Bonne soirée à toutes, gros bisous


lalou (27) répond Posté le 02-11-2008 à 10:22
Je suis bavarde ce matin matin, tu m'indiquais, que 7 mmol équivalait 1,30g/l, j'ai retrouvé l'hémoglobine glyquèe sur la même prise de sang 11,3% !!! Ce sang a été analysé à 9 heures 36 du matin, sachant que la crise épileptique hyperglycémique s'était produite vers 5 heures du matin. J'ai été admise dans un premier hôpital puis transférer en service de réanimation dans un second hôpital (en tombant de mon lit, je m'étais fait un hémorragie au poumon droit).
J'ai eu une échographie cardiaque (coeur tout à fait normal, tension normale, nombre de battements minute correct), test de souffle après 5 jours (après que l'hémorragie se soit résorbée), prises de sang en cascade. Mais aucune recommandation ne m'a été laissé par l'hôpital sauf pour mon poumon qui avait été touché.
J'ai eu un contrôle ophtalmologique début octobre je suis sérieusement astigmate et légèrement myope, je suis de plus en plus intolérante à la lumière du soleil (normal avec des yeux bleus clairs) ma presion occulaire est de 12 d'un côté et de 13 de l'autre. Du chinois pour moi. Sinon rien d'autre à signaler.
J'arrête de raconter mes misères et je vous encourage toutes et tous très forts, continuez de vous battre contre cette maladie silencieuse.
Bon dimanche à vous toutes et tous.
Bises, merci à toutes et à tous et en particulier à Mado.
Mado, j'ai triché, la balance affichait 93 kilos ce matin, 27 kilos de moins depuis le début de l'année. Il y a encore 23 kilos à perdre, la route est encore longue..


lalou (27) répond Posté le 02-11-2008 à 10:04
J'ai posé la question dans les questions personnelles au Dr Cohen, j'ai obtenu une réponse claire, avec des directives nutritionnelles que je suis. Mais a t'il ajouté si cela continue je devrais faire un bilan sanguin (effectué) et consulter mon médecin (je ne vais pas y couper) sinon Mado va me botter les fesses (passez-moi l'expression).
Mado aura raison, j'ai deux voisines qui sont diabétiques insulino-dépendantes et la mère de mon filleul nous a fait un diabète gestationnel, diabète qu'elle a pour le moment gardé le bébé n'a que 2 semaines.
Quand je vois le combat que ces femmes mènent tous les jours, le combat que mon grand-père a livré contre le diabète (une jambe amputée sous le genou diabète+tabac=au final gangrène) je vous passe les stades intermédiaires. Et les combats que livrent encore ma mère et mes oncles et tantes entre le cholestérol, le diabète et les infarctus et angine de poitrine !Je crois que j'ai de quoi m'inquiéter et consulter un spécialiste !


lalou (27) répond Posté le 02-11-2008 à 09:56
Merci pour tous tes précieux conseils mado, c'est vrai que j'ai d'autres prises de sang plus inquiétantes. Je vais suivre ton conseil et demander à mon mèdecin un rendez-vous avec un diabétologue car le cholestérol n'est pas brillant non plus.
J'ai eu une drôle d'aventure hier soir, nous avons diné vers 19 heures. Et là, une nouvelle fois, Je crois que j'ai fait une crise d'hypoglycémie. Je te décris les symptômes. A savoir,tout l'après-midi j'avais rangé 3 bibliothèques pleine de livres et démonter un bureau, un peu de ménages et le trin-trin quotidien plus l'heure de musculation du matin !
Vers 23h30, j'ai été prise d'une bouffée de chaleur qui m'a fait tourner la tête puis de nausées, en quelques secondes je ne tenais plus debout. Tout le monde était couché. La vision floue, halletante, le coeur battant la chamade, je me suis cognée dans le couloir, j'ai réussi à me trainer jusqu'au toilettes et là j'ai vomi mon diner et mes médocs. . .
Toute halletante en nage, la vision floue, je me suis appuyée contre le mur et j'ai perdue connaissance car lorsque j'ai réussi à me relever, tirer la chasse, me rincer le visage et aller me coucher il était 2 heures 23 minutes. Quelle coupure. J'étais glacée, je ne me sentais pas bien, comment je réussissais à marcher avec des jambes en coton ?Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive. Environ 3/4 fois par semaine. Après des efforts tels que le sport ou gros efforts, ou à jeun.


Mado répond Posté le 01-11-2008 à 20:44
Pardon Lalou et non pas Mamou.

Et bonjour Shannon, comment vas-tu ma jolie, bien j'espère et ta perte pour cette semaine, gros bisous belette.



9171 - 9180 de 10491
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 880
  • 881 - 890
  • 891 - 900
  • 901 - 910
  • 911 - 920
  • 921 - 930
  • 931 - 940
  • 941 - 950
  • 951 - 960
  • 961 - 970
  • 971 - 980
  • 981 - 990
  • 991 - 1000
  • 1001 - 1010
  • 1011 - 1020
  • 1021 - 1030
  • 1031 - 1040
  • 1041 - 1050
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen