Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Enceinte!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lolochipette (Colmar, 68) Posté le 18-01-2008 à 14:10
Bonjour à tous!
Je viens de commencer le régime depuis le 14/01/08 et j'ai appris hier que j'étais enceinte!
Evidemment énormément de joie, c'est clair, grossesse attendue.
Maintenant quelque appréhension par rapport à mon poids. J'en parlerai à mon médecin, j'ai également posté une question personnelle, à savoir si je pouvais continuer le régime "confort" pour me nourrir sainement et en parallèle limiter au maximum la prise de poids.
Est-ce que quelqu'un est dans ma situation?
Qu'en pensez-vous?

Merci pour votre soutien!
Retour au forum
glado7 (94) répond Posté le 26-03-2009 à 14:06
Comme Lolochipette, je suis enceinte et veux suivre ce programme pour veiller sur mon poids. J'ai eu toutes les recommandations de la diététicienne. Mais y a t il quelqu'un qui a tenu jusqu'au bout et a fini sa grossesse sans ressembler à un bibendum et qui a accueilli son bébé sans bourrelets!!!


Valy 31 (47) répond Posté le 06-03-2009 à 10:58
Bonjour,
J'arrive 1 an aprés le début de cette discussion!
Voilà,j'ai commencé le régime le 23 Février et je viens d'aprendre que je suis enceinte.J'ai posé la question à la diététicienne pour voir.
Pouvez-vous me donner des nouvelles à celles qui sont ou on était dans le meme cas?
Merci


wolf53 (53) répond Posté le 26-06-2008 à 14:01
bonjour,

j'ai commencé le régime le 07/04 et j'ai perdu 7 kg. J'envisage sérieusement une grossesse, et j'ai poser la question aux diététiciennes: on peut continuer le régime en suivant le 1400kcal (surtout pas le 900). A partir du 2ème trimestre, ajouter 200 kcal tous les 2 ou 3 mois env, pour finir à env.1800 ou 1900 kcal au minimum en fin de grossesse.
J'espère tomber enceinte rapidement, et ne pas prendre trop de poids (première grossesse: 18kg et 2ème grossesse: 21kg, je compte prendre le strict minimum, soit 10kg, pour cette troisième grossesse). . . affaire à suivre. . .


vero41 (41) répond Posté le 25-06-2008 à 16:31
bonjour j'ai commencé le 5 mai j'ai perdu 7 kilos en 7 semaines et je viens d'apprendre que je suis enceinte : grossesse attendue depuis 1 an (avec une fausse couche en fin d'année dernière) je suis super heureuse et pour l'instant je continue le régime a 14OO peux-tu me dire lolochipette si tu as continué et en poids où en es-tu merci d'avance


Didastev (51) répond Posté le 09-06-2008 à 20:32
Bonsoir,

Moi aussi j'aurais aimé savoir où tu en es? Si tu as finalement continué ou pas? A bientôt.


Tatum (94) répond Posté le 09-04-2008 à 16:41
Hello Lolochipette, où en es-tu de ton régime, je voudrais savoir si tu as pu continuer en plus de ta grossesse, j'ai commencé le régime il y a peu de temps
merci


lolochipette (Colmar, 68) répond Posté le 22-01-2008 à 09:22
Merci à vous! C'est très gentil.

Effectivement un régime pour femme enceinte ne doit pas être en dessous de 1400 calories.
Je continue donc le régime confort, et la priorité maintenant est vraiment de limiter la prise de poids au strict minimum.
Il s'agit maintenant de manger vitaminé, équilibré et je suis contente d'avoir des grilles de menus où tout ce travail d'équilibre et d'apport en vitamines est déjà fait! On n'a plus qu'à appliquer!

Merci les filles pour vos encouragements, et je vous tiendrai au courant de l'évolution!

Biz à vous


Cannelle (67) répond Posté le 21-01-2008 à 16:27
Bravo lolochipette ! Je pense que tu peux adapter un peu le régime à ta situation, en augmentant peut être un peu le régime 1400 Kcal. Ton médecin saura te conseiller de toute manière. Tiens nous au courant, grosses bises


rara (38) répond Posté le 20-01-2008 à 06:16
BONJOUR LOLOCHIPETTE
toute mes félicitations un enfant c'est magique je penses sincèrement que tu peux continuer le régime confort mais donnes nous la réponse du médecin pour confirmation



1 - 9 de 9
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen