Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Et les antianxyolitiques ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Cris (92) Posté le 14-01-2008 à 11:40
Quelqu'un sait si ça influence la prise de poids ?

Merci !

Cris
Retour au forum
PAT1793 (93) répond Posté le 05-03-2008 à 14:24
Bonjour CRIS

Je prends des antianxyolitiques sous deux formes de prise depuis des années, mais je n'avais pas pris de poids. Ils peuvent aider au moment des grosses crises d'engoisses si celles-ci ne sont que passagéres. Moi, comme je suis un traitement par beta-blocant et flécaine en plus car les symptomes sont devenus plus importants bien que je ne connaisse pas les tiens (problemes du rythme cardiaque etc..)je te conseille de les diminuer petit à petit(vois avec ton medecin)pour n'en prendre qu'au moment des crises(c'est ce que je fais)on devient moins dépendante. Je ne pense pas que cela ai agi sur ton poids, mais comme moi tu dois etre du genre stress et tu manges pour compenser(j'ai pris 15kl en 1 an)suite à une année trés dure psycologiquement entrainant des crises très fortes au point de me retrouver à l'hosto alors que c'est psyco. Peut-etre est ce ton cas? J'ai decide de faire le régime avec d'autre pour etre soutenue et ne pas etre seule dans mes batailles. Je vois que tu est du 92, moi du 93 depuis 28ans. Bon courage à toi, et à bientot si tu veux.


Oxygène répond Posté le 03-02-2008 à 20:04
Cris ,excuse moi,j'essaie de comprendre mais qu'est ce que des anti-anxiolytiques?
j'ai pris dans ma vie des anxiolytiques et je pense que pour réfréner ses pulsions alimentaires ,ce n'est pas super.
Mais il faut faire chaque chose en son temps et soigner par priorité:-d'un les angoisses avec les anxiolytiques qui aident et quand on à une lueur de mieux être baisser (par l'intermédiaire du médecin)ses doses puis s'attaquer au problème "nourriture" qui est bien souvent une façon de gérer les angoisses
Bon courage à toi . Fais toi aider



1 - 2 de 2
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen