Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


COMMENT PERDRE DU VENTRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MURIELLE (NOYON, 60) Posté le 12-01-2008 à 10:48
J'AI COMMENCE LE REEQUILIBRAGE LE 7 JANVIER ET J'AIMERAI SAVOIR SI ON PERD DU VENTRE AVEC CE REGIME
Retour au forum
Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 30-10-2008 à 09:43
Le programme de Jean-Michel Cohen permet un amaigrissement général et aucun régime alimentaire ne peut vous garantir que vous allez perdre à un endroit précis : ventre ou cuisses… Cependant la graisse abdominale est celle qui part le plus facilement en cas de régime amaigrissant.

L’association de ce régime avec des exercices ciblés à l’endroit que vous souhaitez renforcer, notamment les abdominaux, vous permettra de muscler votre ventre et ainsi d’atténuer vos rondeurs.


sylvie (30) répond Posté le 05-10-2008 à 23:43
Bonsoir Diaphane,
J'écris un peu tard par rapport à ta demande mais je viens juste de tomber sur ce forum. . .Je peus seulement te dire que j'ai eu "Cérazette"pendant longtemps et que je n'avais plus de règles, enfin je ne saignais plus chaque mois, sauf parfois quelques taches sur la culotte, et d'après la gynéco c'était tout à fait normal, voilà


diaphane (montpellier, 34) répond Posté le 17-09-2008 à 09:40
bonjour
j'aimerai savoir si l'une d'entre vous s'est retrouvée avec un ventre "de femme enceinte" et tellment dur qu'il m'est impossible de me mettre aux abdox car je ne peux me plier en deux (douleur)
en plus, je n'ai plus de règles depuis 3 mois (est-ce dû à cérazette ma nouvelle pilule?) et niveau humeur, c'est catastrophique
j'ai mm essayé depuis 6 mois le sibutral sans perdre 1 gr (85 kgs pour 170 cms) je désespère. . .


Mariana (73) répond Posté le 19-01-2008 à 20:45
Encore 1 Kg de perdu en plus ? Super ! Félicitations pour la ténacité car avec 900 Kcal, ce n'est pas facile de tenir sans avoir faim, surtout quand il fait froid !

J'ai perdu 1 kg 300 depuis que j'ai commencé le régime du Dr Cohen c'est à dire samedi dernier (pile une semaine) mais avec le 1400 Kcal. Par contre, au niveau des cm, rien. . . Je préfère rester à 1400 pour ne pas réveiller des pbs de santé et repartir dans une fatigue anormalement élevée. En fait, j'avais déjà perdu 1 kg 200 par mes propres moyens entre le 1er et le 12 janvier. Ce qui porte au total à 2 kg 500. J'en suis contente et je reste motivée pour la suite.
Qu'est-ce que je peux faire pour t'encourager pendant la semaine prochaine afin que tu ne craques pas ?
Je reste à ton écoute en tout cas. Et encore bravo pour tes résultats qui sont aussi très motivants pour moi.

Au fait, çà va mieux les courbatures ?
Bon courage ! Bien amicalement


MURIELLE (NOYON, 60) répond Posté le 19-01-2008 à 10:18
J'AI PERDU 1 KG DEPUIS LUNDI 14 AVEC LE REGIME 900KCAL MAIS JE SUIS FATIGUEE. JE FAIS ENCORE UNE SEMAINE A CE RYTHME ET REPARTIRAI SUR LE 1400. LES MESURES N'ONT PAS BOUGE, ET VOUS OU EN ETES VOUS ?


MURIELLE (NOYON, 60) répond Posté le 19-01-2008 à 10:17
J'AI PERDU 1 KG DEPUIS LUNDI 14 AVEC LE REGIME 900KCAL MAIS JE SUIS FATIGUE. JE FAIS ENCORE UNE SEMAINE A CE RYTHME ET REPARTIRAI SUR LE 1400. LES MESURES N'ONT PAS BOUGE, ET VOUS OU EN ETES VOUS ?


Mariana (73) répond Posté le 17-01-2008 à 23:16
Moi c'est la muscu d'hier qui m'a laissé des courbatures (pas trop fortes quand même) pourtant j'essaie de boire beaucoup d'eau pendant l'effort et ensuite je fais des étirements sur le conseil de mon fils ainé qui a fait STAPS à l'université. . . Aussi aujourd'hui j'ai décidé de faire seulement 1/2 h de marche rapide pour me bouger sans traumatiser les muscles. C'est toujours çà de pris. . . J'espère pouvoir te dire dans une semaine que j'ai moi aussi perdu plus d'un kg. . .
On continue ? Allez courage à toi ! Pour les douleurs trop pénibles, les bains chauds (pas trop çà ramoli) avec du sel de la mer morte, çà soulage et çà détend. . .
Au fait est-ce que ton ventre est plus gonglé le soir que le matin ? Moi çà commence souvent à devenir pire à partir du repas de midi. . . Tu vois le genre ? Petit ventre le matin qui va grossissant au fil de la journée. . .


MURIELLE (NOYON, 60) répond Posté le 17-01-2008 à 14:47
C'est bien d'avoir déjà perdu, ça encourage. J'ai perdu 1,7 kg depuis le 7 janvier et effectivment je compte beaucoup sur le sport pour perdre des kgs. Je viens de terminer 1h de renforcement musculaire, je suis toute courbaturée aie aie aie. . .


Mariana (73) répond Posté le 16-01-2008 à 22:58
J'ai commencé le régime samedi et j'ai perdu déjà un petit kilo. C'est vrai que je n'ai pas beaucoup à perdre mais justement on perd lentement et de façon très irrégulière ce qui est très décevant et en plus on reprend en un rien de temps même en passant par des phases de stabilisation.(c'est l'expérience qui parle. . .). Pour moi c'est vrai que je mise beaucoup sur la muscu pour perdre les cm. . . je m'habille bien pour transpirer. Après, je ne vois pas ce que je peux faire de plus si pas de résultats. Je me pèserai et mesurerai à nouveau samedi et je te dirai mes résultats.
Ce serait bien oui de s'encourager pour le régime et pour le sport c'est sympa.
N'hésite pas à me solliciter ! A ++


MURIELLE (NOYON, 60) répond Posté le 16-01-2008 à 17:41
ok pour s'encourager, Mariana, pour le sport et s'il le faut pour le régime.



1 - 10 de 15
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen