Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Anticoagulant et régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Monchatton (Noyers sur Cher, 41) Posté le 11-01-2008 à 19:58
J'ai subit une opération cardiaque il y a 6 ans et a chaque fois que je fais un départ de régime ou changement de nourriture j'ai des problèmes sanguins a savoir des épanchements sanguin dans l'articulation du genou, ou même cérébrale que puis-je faire pour éviter cela? je fais en sorte de ne pas manger (choux, épinards,foie de veau etc) enfin tout ce qui peut-être incompatible avec mon traitement (le sintron). je suis dynamique et aimerais être un peu plus mince pour pouvoir faire un peu plus d'activité physique.(la mécanique chez moi est assez endommagée (genoux pieds hanches)mais le moral est au beau fixe.
Retour au forum
ermionne24 (forbach, 57) répond Posté le 19-06-2012 à 11:25
bonjour à toutes c'est motivant de vous lire , on n'a plus l'impression d'être seule , mais c'est quand même difficile de suivre le régime ,Ollive je vais faire un petit tour sur le groupe bon courage à toutes


MIKADOO (72) répond Posté le 19-06-2012 à 11:13
Merci pour vos encouragements, mais le manque d'adaptation des plans de repas :-bd me laisse quand même déçue :-S , remplacer autant d'aliments reste mission impossible pour une néophite comme moi et les régimes type hyper protéinés ou autres me rendent boulimique :P une fois terminés, alors que faire? ? ? Enfin, j'ai quand même perdu plus de 2 kilos la semaine derniere. . . :-O


ermionne24 (forbach, 57) répond Posté le 13-06-2012 à 10:00
bonjour je suis dans le même cas que vous sous anticoagulants suite a une intervention de la valve mitrale et sous cortisone , mais ,je m'accroche ,gardez le moral et soyez patiente petit a petit vous y arriverez même si c'est dur bonne journée à toutes :


MIKADOO (la suze sur sarthe, 72) répond Posté le 11-06-2012 à 10:01
Bonjour, toute nouvelle sur le site, je commence aujourd'hui! Malheureusement j'ai précisé à mon inscription que j'étais sous anti coagulant ou anti vitamine K, d'ou le régime alimentaire contraignant. Plus de sport et peu de légumes autorisés! Je suis déçue de voir que le régime n'est pas adapté à chaque cas. Vu le prix de l'adhésion, je trouve ça pas trés honnête. . . :(


galou_amour (Morne-à-l''eau, 97) répond Posté le 23-10-2011 à 00:35
salut les filles ,je vous écris des antilles c'est motivant, je m'appelle galou-amour comme vous problème de poids, avec un traitement aussi de sintron comme je débute le lundi 24 10 2011 je me contenterai des légumes que je dois manger. MERCI à toutes celles qui voudrait bien m'encourager dans cet aventure je me ferais le devoir pour vous rèpondre :x :x a très bientot



working (fosses, 95) répond Posté le 28-09-2011 à 12:54
Bonjour à toutes!je suis en cours de traitement de sintron pendant 2 mois (normalement) suite à une déchirure musculaire. Il est clair, pas facile de faire le régime. A la place des légumes du menu, je mets les légumes que je peux manger.C'est un peu répititif mais je change les cuissons ;) De plus, je ne peux pas faire de sport pour le moment, ça en revanche c'est frustrant :-S Mais je reste positive, je travaille ce que je peux(bras, taille..)c'est mieux que rien :) Tout ça pour vous dire que nous sommes toutes ensemble et ne pas se laisser abattre!! :D Bonne journée!!


nicole_03160 (BOURBON L'ARCHAMBAULT, 03) répond Posté le 13-09-2011 à 11:21
je suis dans le même cas, en 2005 j'ai subit un changement de valvule aortique. j'ai changé d'anticoagulant le cintron, je n'arrivais pas a régler mon INR maintenant je prends la coumadine, et mon INR est beaucoup plus stable, de toute façon il y a toujours une petite différence, mais impossible de dire pourquoi cela change, soit la nourriture ou divers modifications, ou chocs de notre vie de tous les jours
Je mange de tous en fesant attention a manger les aliments qui contienent de la vitamine K en petites quantité et une fois par mois.
Nous avons peu d'information sur la vitamine K


grosminet_2 (Monrmant, 77) répond Posté le 03-09-2011 à 16:05
par Grominet mormant 77.
je suis dans le méme cas que vous,Monchatton il est vrai que lorsqu,on est sous AVK il est trés difficile de suivre le régime,beaucoup d,aliments nous sont interdit;mais courage nous y arriverons


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 01-09-2011 à 16:30
bonjour*
les filles
il ne faut pas rester seules
c'est un pt échec aprés
vous ne voulez pas venir sur les groupes
nous avons des anciénnes qui demandent qu'a vous aider
exc

sur le groupe
(apprendre à se faire plaisir tout en mangeant légé )
merci


una9 (ambérieu en bugey, 01) répond Posté le 30-08-2011 à 17:36
bravo pour votre moral. . ...et bonne continuation UNA9



1 - 10 de 10
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen