Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEP

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zozo81 (81) Posté le 19-12-2007 à 11:23
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
Retour au forum
Mado répond Posté le 09-06-2009 à 07:21
Bonjour les filles.
Le soleil brille, c'est reparti pour le beau temps car hier un orage énorme sur mon village, tout était bien noir, et des gouttes d'eau énormes. Les mauvaises herbes vont encore poussées.

Je vous fais un gros bisou à chacune de vous, vous souhaite une très bonne journée, à plus tard, j'ai laissé la cafetière sur la table avec du pain grillé et un peu de confiture, qui en veut?


fleur (80) répond Posté le 08-06-2009 à 20:30
Bonsoir mes amies,
Un passage éclair, pas le temps de lire tout.
Que d'eau, que d'eau, je vais me noyer
Tysabri ce matin, la tête dans le paté comme d'hab pas dormie sachant qu'il faut que j'aille à l'hosto, on se refait pas, ca me stress à chaque fois et pourtant on ne me fait pas de mal (rire)et suis toujours avec la meme personne, 1 homme trés gentil.
Mauvaise nouvelle, la copine de ma mère qui a la SLA se meurt, la maladie a évolué trés vite, étant dans le meme service ce matin, je voulais avec ma mère la voir avant de partir à 13h30 mais nous n'avons pas eu le droit de rentrée n'étant pas de la famille, l'ont mis en semi-coma. Tout compte fait s'est peut être mieux ainsi, de toute facon elle ne nous aurait pas vu, elle a 62 ans, que s'est cruel, maintenant s'est une question de jours, le temps que le coeur tienne ou que la morphine en vienne à bout, je suppose. Qu'est-ce que s'est que cette maladie de merde, pourquoi dépenser de l'argent à des choses dont t'on se fou et pas à la santé, bordel, tout cet argent gaspillé alors qu'on pourrait l'investir dans la recherche médical ; quel politique de merde, et en parlant de cela qu'est-ce qui s'est dépensé pour leur meeting à tous, ses fumiers, je suis trop en colère donc j'en rajouterais pas, merci de m'avoir lu, les filles, cela me soulage un peu de vider mon sac, mais cette impuissance. . ..




Passés une bonne soirée, moi c'est devant "FBI, porté disdparu"


zozo81 (81) répond Posté le 08-06-2009 à 20:03
passage éclair avec l'orage et bcp de pluie

bonne nuit
bises à toutes

Josy oui mes frères mon tjs protéger et deffndu et même marié il continu


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 08-06-2009 à 18:23
GINETTE
j'ai connu ça ,au cours d'une opération ,un nerf qui a sans doute été sectionné , mais ,j'ai retrouvé seulement au bout de 5 ans une légère sensibilité , mais ,ça n'ira pas plus loin ,je le sais (sur le dessus du bras droit!)
bon courage


ZOZO
la petite dernière ,bien défendue ,je pense par ses grands frères . . ...

FLEUR
ravie , de t'avoir lu
j'ose à peine te dire ,que ,je vais aller finir de faire ma 2ème tournée de fraises
voir mon papa ,puis repas ,télé et enfin dodo

bonne soirée
bonne nuit
bisou et @ demain


GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond Posté le 08-06-2009 à 17:58
bonne fin de journee je rentre du kine tout estc'est bien passer il m'a fait que des massages pour detendre les muscles il faut y aller doucement le kine m'a dit que le chirurgien avait deplacer le nref qui etait ccoince mais cela va aller miuux je ne m'appitoie pas sur mon sort josy et zozo vous avez d'autres problemes plus important je vous fait de gros bisou et bonne nuit


zozo81 (81) répond Posté le 08-06-2009 à 15:33
bonjour les filles

Fleur ne dis pas que tu ne mérites pas l'amour de ta fille
bien sur que tu le mérite et autant qu'elle mérite le tiens
J'ai 3 frères et je suis la petite dernière ils sont super j'ai bcp de chance d'avoir une famille uni et aimante et j'en suis entièrement consciente .

Ginette sympa que ton fils soit passer même si ce n'est pas le jour même il y a penser

France de gros bisous et repos

Bises à toutes


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 08-06-2009 à 08:45
Bonjour les filles
bien dormi cette nuit avec mon 1/2 cp. . ...
la nuit est belle hihihihi

j'ai beaucoup de choses à faire aussi ,je vous retrouverais dans la journée
bises et

@+++


fleur (80) répond Posté le 07-06-2009 à 18:09
SUITE ZOZO :
Et puis voyant les autres maman "normal", il faut du temps, je pense et je parle pour fleur aussi.
Et s'"il a peur de ta maladie" comme il le dit, n'est-ce pas dû au fait d'aller voir un psy pour qui lui en parle, sans cesse, pour moi il aurait mieux value qu'il le découvre seul, comme moi, et pas qu'on lui fasse peur en lui disant que sa maman est malade et je ne sais quoi d'autre pour lui gonffler la tête et l'appeurer, c'est sûrement le résultat. Je suis contre les psy, comme tu me l'avais conseillé une fois, j'ai préféré attendre ses questions.
T'inquiète pas soeurette.
Passe une bonne fête des mères, tu es une mère merveilleuse, ne l'oublie pas et ca, Enzo le sait, c'est certain.
Pas comme moi, je ne mérites pas la gentillesse et la serviabilité de ma fille qui m'apporte mes pantouffles le soir, veut m'aider à me déchausser, m'apporte ce que je lui demande sans rechinner au contraire.
Je ne mérite pas l'amour que ,elle, me porte. Je sais ce que je vaux par rapport à elle mais je ne me résouds pas à avoir été abandonné enceinte exprés pour l'homme que j'aimais, je sais, c'est dégueulasse.
Je t'embrasse trés très fort



FRANCE :
Ma belle, de quelle perf., tu parles ? J'ai loupé quelque chose ou pas ?
Repose toi bien, oh fait, tu ne me parle +, ma belle, tant pis.
Tu n'as pas apprécié l'âge que tu as soit disant, le jour de ton anniversaire ? Mon humour ne t'as pas plus ?
J'te bizoute quand meme.


fleur (80) répond Posté le 07-06-2009 à 17:31
ZOZO :
Alors ma soeurette, que s'est-il passé ? Pourquoi t'as t-il dit cela ? comme ca d'un coup. Bizarre tout de meme ? N'est-ce pas dû à l'école ?
Je suis contente que ta discussion ait résolu cette histoire et que vous vous soyez compris et je comprend ton émotion après ce calin, mais tu sais, il est encore petit, meme si on lui explique bien, au fond de lui, il ne comprend peut être pas tout mais l'année prochaine, ca ira mieux.

Fleur m'a comprise, je crois, sais que je me repose dans le fauteuil, que je m'y endors, d'ailleurs elle m'apporte son doudou, c'est marrant ! et parfois s'est-elle qui me dit "maman, t'as pas encore été faire dodo".
Ce qu'elle a + de mal à comprendre c'est pourquoi s'est sa tata qui la conduit partout (école), la promène dans village et pourquoi je ne marche pas longtemps ou que je tombes facilement "elle m'aide à me relever (ne peu pas biensûre) ou à me tenir" et à chaque fois elle me pose la question et je lui réponds que "maman est malade et que s'est pour cela qu'elle doit aller à l'hopital", elle sait ce que s'est car elle y est venu à ma dernière hospitalisation (craché du sang), j'en ai profité pour lui dire que s'était là que je venais. Mais, comme je te l'ai dit ils sont encore petits, meme si elle a l'air de comprendre, je vois bien qu'elle se pose des questions quand meme.
Alors ne t'inquiète pas, cela arrivera peut être encore, tu sais, faut pas oublier qu'il n'a que 4 ans, en vérité, il le sais mais ne comprends pas tout.


fleur (80) répond Posté le 07-06-2009 à 16:43
SUITE josy :
On a dues prendre les grands moyens, on a attrapés le bébé au lacot avec bien du mal et le coincé, puis lui coller le file électrique sur lui, le pauvre il faisait des bons, t'inquiète pas, ca n'a pas durée 1mm, d'ailleur, obligé de s'arrêter car il s'ettouffait avec la corde au cou puis il s'est écroulé le pauvre on a pas eu de mal à lui défaire la corde puis quelque carresses et il s'est relevé et galopé vers sa mère, s'était le seul moyen pour qu'il comprenne. Maintenant on est tranquille, il ne s'approche + à - de 2m du file et il est sans rancune car il vient vers nous pour être carressé.

Passe une excellente journée, espérant que tu ais un coup de file pour ta fête mais j'en suis sûre, pleins de bisous.


GINETTE :
C'est vrai que l'anesthésie provoque divers trouble, chez moi c'est plutôt une trés grosse fatigue et cela pendant plusieurs jours.
Je te rassure pas de kg perdu cette semaine non +, bon faut dire que j'ai craqué sur les goutter de ma fille, j'en ai marre de me privé de sucre. Le Dr COHEN me conseille le régime 900cal pour décollé car je stabilise depuis 2 mois mais quand je vois les menus, ca crainds, je sais pas si je vais y arriver.

C'est sûre qu'1 bras en -, c'est pas facile, on ne peut pas faire grand chose à vrai dire mais tu n'as plus qu'1 semaine à tenir. Mais faut voir le bon coté de la chose c'est que ta soeur est là pour t'aider et sa te fait de la compagnie. Alors courage ca vient.
Aprés vient le meileur : le Kiné (rire)



2341 - 2350 de 5624
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen