Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cancer du sein

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par boubou (39) Posté le 11-12-2007 à 12:54
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller !
Retour au forum
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 19-01-2017 à 04:38
Merci pour cette histoire :)


loulou_1720 (16) répond Posté le 18-01-2017 à 20:54


Coucou c'est loulou ;) bonsoir les courageuses :x ça va tout doux je me suis levée à 5 heure avec mal au dos j'ai eu peur que ça recommence :-S Ce matin j'ai eu la jeune femme qui vient faire le ménage elle me rend bien service :-q j'ai vu 2 fois 3 petits chevreuils passer chez nous O:-) ; hier je suis allée voir le magnétiseur on verra bien *-:) je pense qu'il est bon :-q demain Rv pour la pose d'un holter :^> et vendredi pour le ramener *-:) ; je vous mets une petite histoire O:-) bonne soirée à vous toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises



loulou_1720 (16) répond Posté le 18-01-2017 à 20:54


LE POUCE DU ROI
Un roi africain avait un ami d'enfance qui était très proche de lui. Cet ami avait une habitude curieuse quel que soit l'évènement qui lui arrivait dans la vie positif ou négatif il disait "C'est génial "
Un jour le roi et son ami partirent à la chasse. Son ami prépara les fusils pour le roi. Mais il fit sans doute une bêtise car un des fusils explosa dans les mains du roi et le priva de son pouce
Quand cet accident arriva l'ami dit comme d'habitude "C'est génial "
Le roi qui était vraiment en colère lui dit "Non ce n'est pas génial du tout " et en donna la preuve à son ami en le jetant en prison
Un an plus tard le roi chassait hors de son royaume et des cannibales le capturèrent et le firent prisonnier dans leur village. Ils l'attachèrent à un tronc mirent du bois autour de lui et s'apprêtèrent à le faire griller vif pour le manger
Mais au moment où ils allaient mettre le feu ils s'aperçurent qu'il lui manquait un pouce.Une de leurs croyances étant qu'en le mangeant ils leur arriverait la même chose ils détachèrent le roi et le laissèrent partir
Sur le chemin du retour exténué choqué il se souvint des circonstances dans lesquelles il avait perdu son pouce
A peine arrivé il se fit conduire à la prison pour parler avec son ami.
" Tu avais raison mon ami dit-il c'était génial que je perde mon pouce "
Et il raconta ce qui lui était arrivé à son ami. "Je te supplie de me pardonner de t'avoir laissé croupir en prison si longtemps
C'était mal de ma part de t'avoir fait cela"
Son ami lui répondit "Mais non c'était génial au contraire "
"Qu'est-ce que tu veux dire ?Comment le fait de te jeter en prison toi mon ami pourrait-il être génial"
"Si je n'avais pas été en prison j'aurais été avec toi Et ils m'auraient mangé"
Ce qui nous arrive dans la vie ne semble pas toujours avoir de sens. Mais en gardant une attitude positive vous lui trouverez un sens. Et vous transformerez le mal en bon en "génial" même
Suffit de chercher le génial et vous le trouverez !


loulou_1720 (16) répond Posté le 15-01-2017 à 20:49

coucou c'est loulou ;) Bonsoir les courageuses :x Niri qu'elle leçon de courage tu nous donne respect :-q quel temps :-S ; moi je vais tout doux :^> je fais gaffe pas envie de recommencer :^> ; nous avons vu les biches encore hier trop belles dire qu'ils y en a qui les tuent :-bd ; pas fait grand chose rien de beau à la tél que des films vu et revus :-bd mon frère a été voir " Dalida" au ciné avec sa fille il a trouvé très bien :-q ; voilà j'ai trouvé ce texte trop mignon je vous l'ai copié *-:) ; je vous souhaite une bonne soirée à vous toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou



Un très bel amour

Dans la trousse de Petit-Jean , la gomme fluo , le stylo à encre , le pinceau , le crayon et le stylo à bille rose vivaient en harmonie.

Ils s'étaient connus lors de la rentrée des classes de Septembre et ne regrettaient pas le supermarché d'où ils venaient .

Un beau jour , l'amitié que le crayon à papier portait à la gomme se transforma en grand amour . Ils décidèrent de se marier. Le jour du mariage ? le crayon devint subitement tout triste et dit à sa fiancée : " je n'avais pas pensé à ça. Mais tous les jours ma taille diminue à cause de l'horrible taille-crayon que petit-Jean vient d'acheter. Bientôt je serai nain, tu auras honte de moi ! "

" Mais non ! le rassura la gomme fluo . D’ailleurs je travaille autant que toi, Petit-Jean fait tellement de fautes Moi aussi je deviendrai de plus en plus petite . . .Tu vois nous vieillirons ensembles ! "

Et en effet . Ils passèrent une merveilleuse année scolaire , avant de trouver un repos mérité, tout petit mais côte à côte ? oublié au fond d'un tiroir . . .



Niri_2011 (, 35) répond Posté le 15-01-2017 à 12:13
Bonjour les courageuses
LOULOU : J'espère que tu es soulagée.
Ma séance s'est bien passée et rapidement pour une fois ( 2h sur place quand même).
Mes cheveux sont mouillés à cause du casque réfrigérant et je ne dois pas utiliser de sèche-cheveux juste après : rester avec les cheveux humides sous un bonnet dehors et ensuite chez moi m'a provoqué un mal à la gorge que j'ai soigné avec des gargarismes et des pastilles. Ça va déjà mieux.
J'ai le nez et les pommettes rouges, comme d'hab pendant quelques jours.
Il ne faut pas que je me plaigne. . .
J'ai 15 jours pour récupérer : prochaine séance le 26.
Bon dimanche !


loulou_1720 (16) répond Posté le 13-01-2017 à 20:32

Coucou c'est loulou ;) bonsoir les courageuse Niri j'espère que ta séance de chimio s'est bien passée oui pas facile de choisir entre la peste et le choléra :-q fait frisquet et hier soir grand vent et pluie :^> ; j'ai regardé les mariées oui ça pouvait aller mais bienvenue chez nous qu'elle honte les premiers participant quel mépris pour les autre :-S payer 15€ au lieu de 120€ ? de plus je suis sûre d'avoir vu cette femme déjà à la télé :-O sinon toujours mal ce soir le magnétiseur me reçois à 21h ( première sortie depuis le 2 au urgences :-S je marche tout doucement on va bien voir ce qu'il va se passer :^> pourvu que ça marche :^> ; je vous souhaite une bonne soirée à vous toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou



loulou_1720 (16) répond Posté le 12-01-2017 à 23:15

coucou c'est loulou ;) bonsoir les amies courageuses COURAGE Niri :x ce matin j'ai eu la femme de ménage une jeune de 25ans ( elle n'a pas son permis donc c'est son mari qui l'emmène et la ramène :-O ) par contre elle est super elle à fait les poussières + le ménage de la cuisine l'aspirateur et . . .mon balai vapeur *-:) ; puis les poussières et les glaces de la salle de bain nickel chrome tout ça en 2 h :-q pourvu que je ne m'y habitue pas *-:) oui elle est bien ; sinon temps de merde vent fort :-S je vous souhaite une bonne soirée en vous mettant une histoire du curé des loubards il a 82 ans et est né en Charente Maritime vous connaissez ? moi j'aime les curé comme ça :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou


Les foulards blancs.

C’est une histoire vraie : Jean 20 ans avait fait une saloperie immonde à ses parents Vous savez la saloperie dont une famille ne se remet pas en général ( le vol)
Alors son père lui dit “Jean fous le camp ne remets plus jamais les pieds à la maison “
Jean est parti la mort dans l’âme
Et puis quelques semaines plus tard il se dit " J’ai été la pire des ordures Je vais demander pardon à mon vieux père oh oui Je vais lui dire" pardon”
Alors il écrit à son père “ Papa je te demande pardon. J’ai été le pire des pourris et des salauds. Mais je t’en prie papa peux-tu me pardonner?


loulou_1720 (16) répond Posté le 12-01-2017 à 23:15

suite :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
“Je ne te mets pas mon adresse sur l’enveloppe non. Mais simplement si tu me pardonnes je t’en prie mets un foulard blanc sur le pommier qui est devant la maison. Tu sais la longue allée de pommiers qui conduit à la maison. Sur le dernier pommier papa mets un foulard blanc si tu me pardonnes”
“Alors je saurai oui je saurai que je peux revenir à la maison”
Comme il était mort de peur il se dit “ Je pense que jamais papa ne mettra ce foulard blanc. Alors il appelle son ami son frère Marc et dit “Je t’en supplie Marc viens avec moi Voilà ce qu’on va faire je vais conduire jusqu’à 500 mètres de la maison et je te passerai le volant. Je fermerai les yeux. Lentement tu descendras l’allée bordée de pommiers
Tu t’arrêteras. Si tu vois le foulard blanc sur le dernier pommier devant la maison alors je bondirai. Sinon je garderai les yeux fermés et tu repartiras. Je ne reviendrai plus jamais à la maison”
Ainsi dit ainsi fait. À 500 mètres de la maison Jean passe le volant à Marc et ferme les yeux. Lentement Marc descend l’allée des pommiers. Puis il s’arrête. Et Jean toujours les yeux fermés dit “Marc mon ami mon frère je t’en supplie est-ce que mon père a mis un foulard blanc dans le pommier devant la maison ? “
Marc lui répond “Non il n’y a pas un foulard blanc sur le pommier devant la maison. . . mais il y en a des centaines sur tous les pommiers qui “conduisent à la maison”
Puissiez-vous, Frères et Sœurs, vous qui avez entendu cette belle histoire du foulard blanc emporter dans votre cœur des milliers de foulards blancs.
Ils seront autant de miracles que vous sèmerez partout en demandant pardon à ceux que vous avez offensés ou en vous pardonnant vous-mêmes
Merveilleux texte de: Guy Gilbert


Niri_2011 (, 35) répond Posté le 12-01-2017 à 13:44
Bonjour les courageuses
LOULOU : Merci pour tes nouvelles. Pas facile de choisir entre la peste (notre maladie) et le choléra ( les effets secondaires de nos traitements).
Bon courage !
Pour moi, prochaine séance de chimio demain.
Mes cils sont ridiculement courts. Rougeurs sur le visage, problèmes digestifs, fatigue : je gère et je supporte.
Les infirmières m'ont fait des compliments sur mes cheveux qui ne tombent pas par grosses poignées (grâce au casque réfrigérant ?).
J'ai reçu ce matin mes résultats de jeudi dernier et je suis très contente : ils s'améliorent toujours.
Je ne suis pourtant pas au bout de mes peines.
Il pleut.


loulou_1720 (16) répond Posté le 11-01-2017 à 20:10

suite

- Comment ça tu aimes les gâteaux ? Mais tu n'as jamais aimé les gâteaux ! moi ta fille j'ai cinquante ans et je ne t'ai jamais vu manger un gâteau de toute ma vie
- De ta vie à toi ma fille oui mais pas de la mienne c'est que je les aime les gâteaux J'ai toujours aimé les gâteau Seulement .. nous étions si pauvres quand vous étiez petits avec tes sœurs et ton frère, tu le sais bien…Des gâteaux, votre mère ne pouvait en acheter qu'une fois de temps en temps, et encore seulement les dimanches de fête… Elle en prenait un pour chacun, c'est sûr, mais moi, quand je voyais tes yeux à toi, ma toute petite, quand tu venais t'asseoir sur mes genoux et que tu dévorais ton gâteau avec tant de plaisir, mon plaisir à moi, tu vois, c'était de te regarder manger mon gâteau que je te donnais si volontiers. Et j'ajoutais toujours pour que ton plaisir soit complet : " Mange ma petite va …moi je n'aime pas les gâteaux "
Le grand-père en disant cela souriait tendrement, dodelinant doucement de la tête. Il dit encore en riant franchement :
- Tiens, ma fille, aujourd'hui c'est fête, donne-moi aussi celui qui reste sur le plat, là… D'ailleurs il va finir par tomber si tu continues à trembler comme ça ! Tu as froid ou c'est l'émotion de marier ta fille ?
Il arrive quelquefois que les cadeaux d'amour mettent de longues années avant d'être reconnus comme tels. Il suffit parfois d'un moment de tendresse, qui vient se poser sur un souvenir avec la délicatesse d'un pétale de fleur pour qu'ils se révèlent au grand jour.
:x Courage Niri et toutes les courageuses :x merci Adrien et Niri :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x





2501 - 2510 de 8808
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 880
  • 881 - 881
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen