Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cancer du sein

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par boubou (39) Posté le 11-12-2007 à 12:54
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller !
Retour au forum
nounours_0 (, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-03-2018 à 07:59
Je n'oublie pas une pensée pour vous toutes


loulou_1720 (16) répond Posté le 14-03-2018 à 21:20

Coucou c'est loulou ;) Bonsoir les courageuses :x que de vent et pluie :^> mais j'ai fini mon bouquin *-:) Puis nous sommes allés souhaiter l'anniversaire de la belle-mère ( Simone) et nous sommes revenus après avoir bu du Champagne *-:) O:-) nous aussi nous sommes allés à Monaco hier soir , il y a jamais d'embrouille chez eux :x Je vous souhaite une bonne soirée et courage à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou






L'arbre à souhait
Un voyageur très fatigué s'assit à l'ombre d'un arbre sans se douter qu'il venait de trouver un arbre magique "l'Arbre à Réaliser des Souhaits".
Assis sur la terre dure, il pensa qu'il serait bien agréable de se retrouver dans un lit moelleux.
Aussitôt, ce lit apparut à côté de lui.
Étonné, l'homme s'y installa en disant que le comble du bonheur serait atteint si une jeune fille venait masser ses jambes percluses.
La jeune fille apparut et le massa très agréablement.
-J'ai faim, se dit l'homme et manger en ce moment serait à coup sûr un délice.
Une table surgit, chargée de nourritures succulentes.
L'homme se régala.
Il mangea et il but.
La tête lui tournait un peu.
Ses paupières, sous l'action du vin et de la fatigue, s'abaissaient.
Il se laissa aller de tout son long sur le lit, en pensant encore aux merveilleux évènements de cette journée extraordinaire.
-Je vais dormir une heure ou deux, se dit-il. Le pire serait qu'un tigre passe par ici pendant que je dors.
Un tigre surgit aussitôt et le dévora.
Vous avez en vous un Arbre à souhait qui attend vos ordres.
Mais attention, il peut aussi réaliser vos pensées négatives et vos peurs.
En tout cas, il peut être parasité par elles et se bloquer.
C'est le mécanisme des soucis.


loulou_1720 (16) répond Posté le 11-03-2018 à 19:42

:x :x :x :x :x :x :x :x :x


loulou_1720 (16) répond Posté le 11-03-2018 à 19:41




Coucou c'est loulou :x Bonsoir les amies courageuses :x Qu'elle belle journée B-) linge séché au soleil et moi lu dehors B-) *-:) je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou





Tout fini par se savoir
Il était une fois un roi qui voulait aller à la pêche.
Il appelle son météorologue et lui demande l'évolution pour les heures suivantes.
Celui-ci le rassure en lui affirmant qu'il pouvait y aller.
Le roi va tranquillement à la pêche car pas de pluie prévue.
Pour plaire à la reine il met ses plus beaux atours.
Sur le chemin, il rencontre un paysan monté sur son âne qui en voyant le roi dit:
"Seigneur mieux vaut que vous rebroussiez chemin car il va beaucoup pleuvoir dans peu de temps"
Bien sûr, le roi continue en pensant:
"Comment ce gueux peut-il mieux prévoir le temps que mon spécialiste diplômé grassement payé qui m'a indiqué le contraire Poursuivons. . .
Et c'est ce qu'il fait. . .
mais il se met bientôt à pleuvoir à torrents.
Le roi rentre trempé, la reine se moque de le voir dans un si piteux état.
Furieux, le roi revient au palais et congédie illico son météorologue, puis il convoque le paysan lui offrant le poste vacant.
Mais le paysan refuse en ces termes:
"Seigneur, je ne suis pas celui qui comprend quelque chose dans ces affaires de météo et de climat, mais je sais que si les oreilles de mon âne sont baissées cela signifie qu'il va pleuvoir "
Et le roi embauche l'âne. . .
C'est ainsi que commença en FRANCE la coutume de recruter des ânes pour les postes de conseillers les mieux payés.
C'est depuis ce moment, que fut décidé de créer une école:l' E.N.A. (l' École Nationale des Ânes)et ses diplômés, dont nous pouvons mesurer tous les jours, les brillantes compétences..


loulou_1720 (16) répond Posté le 10-03-2018 à 21:07


Suite
-J’ai changé d’avis, je ne vais pas acheter de robe aujourd’hui
-Il n’y a pas de problème, la vendeuse lui répond gentiment.
-Voici ma carte en cas vous décidiez de revenir, j’espère que je pourrais vous aider une nouvelle fois, cela sera un plaisir pour moi.

Comment aurions-nous réagi si nous avions été à la place de cette charmante vendeuse ?
-jugeons-nous les gens par leur apparence ?Avons-nous de la partialité envers eux parce qu’ils sont différents de nous ou qu’ils agissent d’une autre façon ?Sur quoi basons-nous nos décisions ?
Les richesses ou l’éducation de certaines personnes influencent' elles nos choix ou bien sont-ils trop pauvres ou trop mal habillés pour nous ?
Honnêtement, c’est très facile de tomber dans la critique quand on juge quelqu’un sur son apparence ou ce qu’il dit, c’est notre nature humaine qui réagit ainsi.
Bien trop souvent, je glisse dans ce genre de jugement si je n’y prends pas garde.
J’admire cette vendeuse, qui avec un tel professionnalisme, a su ne pas laisser l’apparence de cette pauvre femme influencer sa conduite.
Cela nous fait réfléchir, n’est-ce pas ?Et cela devrait nous motiver que si une personne dans son travail peut montrer un tel respect, nous devrions, nous aussi, montrer un peu plus de gentillesse autour de nous.
Cette femme au sac, mérite le même respect que n’importe quel autre être humain. Elle a été créée à l’image de Dieu comme n’importe quelle personne !
Un point intéressant ici, la vendeuse en agissant comme elle l’a fait avec autant de gentillesse et de respect, a donné une chance pour cette femme de revenir et de ne pas se sentir rejetée.
C’est la façon qu’on devrait se comporter avec les autres. On ne devrait jamais fermer la porte complètement, même quand ils semblent ne pas être réceptifs ; parfois, c’est juste une question de temps.

BON COURAGE LES COURAGEUSES


loulou_1720 (16) répond Posté le 10-03-2018 à 21:06

coucou c'est loulou :x bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x

La dame au sac
A l'approche de Noël une femme se promenait dans les allées d’un grand magasin. Elle n’était pas venue ici pour dépenser de l'argent mais plus pour flâner dans les différents rayons comme le font souvent les femmes. Elle adorait les décorations de Noël, sa musique la faisait rêver.
Elle admirait plusieurs robes les plus chics et les plus chères, quand elle vit une pauvre femme qui sortait de l’ascenseur.Ses vêtements étaient sales, sa tenue négligée.Elle portait avec une sorte de sac de sport.
C’était évident que cette femme n’était pas à sa place dans un tel magasin, et qu’elle serait incapable d’acheter quoi que cela soit. Elle ressemblait plus à une SDF, portant dans son sac tout ce qu'elle possédait.
La plupart de ces vêtements étaient très coûteux, et cette pauvre femme n’avait sûrement pas les moyens pour pouvoir s’en offrir une seule.La femme s’attendait à tout moment de voir arriver des gardes de sécurité pour escorter la femme au sac en dehors du magasin, mais à la place, une très belle vendeuse est arrivée et lui a demandé:
-Est-ce que je peux vous aider madame ?
-Ouais je veux acheter une robe dit la femme au sac.
-Quel genre de robe voulez-vous ? lui demanda poliment la vendeuse
-Oh une robe de soirée.
- Vous êtes venue à la bonne place. Suivez-moi, je pense que j’ai quelques-unes des robes de soirées les plus chics à vous montrer.
La vendeuse passa plus de dix minutes essayant de trouver la bonne robe qui se mariait avec la couleur de ses yeux, ainsi qu’avec son physique, s’assurent que c’était à son goût aussi. Après avoir choisi trois robes, elle emmena la femme au sac dans la cabine d’essayage.
L’autre femme, continua de regarder avec étonnement cet échange entre ces deux femmes. Elle se pressa d’aller dans la cabine d’à côté pour écouter leur conversation.
Au bout d’une dizaine de minutes après avoir essayé les trois robes, la femme au sac dit à la vendeuse:


loulou_1720 (16) répond Posté le 08-03-2018 à 21:23

Coucou c'est loulou ;) Bonsoir les courageuses et bonne fête à toutes les femmes :x belle journée ensoleillée B-) lessive séchée au soleil *-:) O:-) et j'ai passé l'aspirateur et . . ...mon balai vapeur nickel c'est propre *-:) demain salle de bain et couture *-:) Patrice a enfin la 1ière chaine et d'autres je lui avais dit " ils remettrons pour " les enfoirés" ( trop de pognon + la pub :^> ) sinon je l'avais invité car moi je l'ai dans ma chambre tant pis :D bref ; je vous souhaite une bonne soirée à toutes COURAGE :x :x :x :x :x :x :x :x bide loulou



A toutes les femmes
A la mère qui nous a porté, aimé, câliné,
A la demoiselle qui nous a appris à aimer,
A l’amie qui nous a soutenu, guidé,
A la femme, cette complice, cette partenaire, cette alliée,
A la maman, qui fédère la famille et apporte joie et gaité,
Toutes les femmes méritent d’être célébrées !
Bonne journée de la femme :o)

On dit que les femmes sont la beauté, le charme, la délicatesse et la douceur d’âme.
Que cette journée qui t’est dédiée t’apporte autant de joie que tu en répands autour de toi…
Joyeuse fête de la femme

Poème
Par ce petit poème, je veux rendre un hommage à toutes les femmes
Texte d’amour en hommage à la féminité aux mille charmes
Qu’elles soient maman, amante, maîtresse ou grande cheftaine
Elles sont mères, lumière et sagesse, elles soulagent nos peines
Nous les hommes respectons en toute femme celle qui nous a porté
L’amour maternel est un grand miracle dont elles ont le doux secret
Ce poème rend hommage à la femme qui porte en elle l’avenir
L’avenir de l’homme dont elle est la sœur, la mère et le plaisir
Un message d’amour à la féminité qui nous ramène à notre humanité
Les femmes sont nos âmes sœurs aimons-les au nom de la fraternité

Définition de la femme
Une femme est l’amour, la gloire et l’espérance,
Aux enfants qu’elle guide, à l’homme consolé,
Elle élève le cœur et calme la souffrance,
Comme un esprit des cieux sur la terre exilé
Gérard de Nerval






loulou_1720 (16) répond Posté le 07-03-2018 à 21:12

Coucou c'est loulou ;) bonsoir les amies COURAGEUSES :x ça c'est bien passé hier matin j'attends les résultats ;) ma copine est venue faire ma couleur ce soir *-:) :^> je vous souhaite une bonne soiré et courage à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou




Petite école d’autrefois
J’imagine tous ces enfants qui arrivaient bien sagement en ayant marché très longtemps sur la route, à travers champs.
Entre voisins, petits et grands ils cheminaient en s’amusant dans leurs sabots par tous les temps très respectueux de leurs parents.
Ils amenaient tous leurs repas pas de cantine en ces temps là…
Un morceau de pain et de lard qui ressemblait à du caviar du bon fromage fait maison ,une compote, c’était bon !
Le poêle à bois ronronnait tandis que le Maître dictait que les plus jeunes dessinaient,que les plus grands se préparaient au certificat d’études,qui reflétait l’aptitude à bien apprendre un métier pour aller vite travailler.
Je me souviens du plumier, de sa plume dans l’encrier.
Le buvard et l’encre pâle…
Les matières principales les problèmes de voie ferrée avec les trains qui se croisaient,les poésies qu’on récitait avec la peur de se tromper…
La blouse grise suspendue:
Une présence attendue ?
L’envie d’apprendre tenaillait…
L’odeur des livres on aimait…
Le plancher craque sous mes pas, mes yeux cherchent ici et là.
Partout des livres d’autrefois disposés sur les bancs de bois.
Je les feuillette très émue sur un pupitre vermoulu.
Dans ce silence qui m’étreint le tableau noir me fait du bien.
Je prends la craie entre mes mains . . .
J’écris : Hier, Aujourd’hui, Demain…


loulou_1720 (16) répond Posté le 04-03-2018 à 21:10

Coucou c'est loulou ;) bonsoir les courageuses et BONNE FÊTE AUX GRANDS-MÈRES , j'ai pas fait grand-chose j'ai regardé un beau film sur la 8 "Pour que la vie continue" qui parle de la résilience , pour une fois qu'ils passent un film que l'on a pas vu . . .. Ce soir on regarde " une hirondelle fait le printemps " et vous ? bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou


loulou_1720 (16) répond Posté le 02-03-2018 à 21:34

COUCOU :x
LES ÉPREUVES !
Avant d'être une tasse je n'étais qu'une boule d'argile
Un jour mon maître s'empara de moi puis se mit à me frapper de ses mains à me modeler.Cela me faisait mal et je le suppliai d'arrêter mais il se contenta de me sourire en disant:
-PAS ENCORE.
J'avais si mal au cœur que je croyais que ma fin était venue.Il finit par me sortir de là.
Il me plaça sur un tour de potier et me fit tourner.Puis il me passa par le feu.Alors je le suppliai d'arrêter, de me faire sortir.À travers la porte vitrée, je le voyais me sourire et hocher la tête en disant:
-PAS ENCORE
Me prenant, il se mit à me poncer ,à me brosser.Il prit un pinceau et me badigeonna de plusieurs couleurs.Les vapeurs étaient si fortes que je cru m'évanouir.
Je l'implorais d'arrêter, mais avec le même sourire,il me dit:
-PAS ENCORE
C'est alors qu'il me plaça dans un autre four,2 fois plus chaud que le 1er.
Cette fois, j'allais suffoquer, j'en était sure.
En larmes je le suppliai, mais il se contenta de me sourire en disant:
-PAS ENCORE
Puis la porte s'ouvrit toute grande et le maître annonça:
-MAINTENANT
Il me prit et me déposa sur une étagère.il me tendit un miroir en me disant " regarde". Je m'écriai:
-Oh quelle magnifique tasse
Il expliqua:
-Pour que tu comprennes.Quand je te frappais et que je te modelais je savais que cela te faisait mal ,que le tour te donnait des vertiges.
Mais si je ne m'étais pas occupé de toi, tu serais restée à tout jamais une boule d'argile.Ta personnalité n'aurait pas pu s'épanouir. Je savais que le1er four était brûlant, mais si je ne t'y avais pas mise,tu te serais effritée.Et que tu étais malmenée par le ponçage et la peinture, mais sans ça, ta vie serait restée sans couleurs.Et le 2ième four,Je savais bien qu'il te serait presque insupportable, si je ne t'y avais pas placée,tu n'aurais pas été capable de résister aux pressions de la vie.Ta force n'aurait pas suffi et tu n'aurais pas survécu longtemps
Dès le premier instant,J'entrevoyais déjà le produit !



2101 - 2110 de 8808
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 880
  • 881 - 881
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen