Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cancer du sein

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par boubou (39) Posté le 11-12-2007 à 12:54
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller !
Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 18-07-2018 à 20:40

Coucou les courageuses :x
Le secret de Julie
- Julie mais où es-tu ?
La mère de Julie l’avait cherchée partout en l’appelant sans réponse.
- On mange Julie
la petite fille vint ses yeux brillaient, les mains dans le dos.
- On mange tu t’es lavé les mains ?
- Non
- Montre tes mains
Julie ramena ses mains devant elle
- Mais qu’a-tu fait ?
Julie avait des mains de schtroumpfette bleue sa mère monta les escaliers et ouvrit la chambre de l’enfant, prête à crier de plus belle. mais elle resta muette, aucune trace de peinture bleue sur les murs, ni sur le lit, ni sur les vitres.
- Où as-tu mis la peinture
-c’est un secret.
- Un secret Aller va te laver les mains, on mange
Le lendemain la colère bleue était passée. La fin de la journée arriva.
- Julie ton bain !
- J’arrive
Julie ne se fit pas attendre, elle arriva dans la salle de bain.
-Mais tes mains ! Elles sont toutes vertes
La maman couru dans la chambre mais cette fois ci encore pas une trace de peinture.
- Julie ça suffit que fais tu avec la peinture ?
-c’est un secret.
Les jours passèrent et chaque fois Julie revenait avec les mains pleines de peinture. Rouge, vert, bleu, jaune, rose, comme les couleurs de l’arc en ciel.La mère abandonna .
Ses parents avaient profité d’une petite 1/2heure de plus à dormir ce jour férié.Quelle surprise quand ils regardèrent dans le jardin par la fenêtre.Devant la porte, sur l’escalier, dans le jardin pleins d’œufs colorés.Mais ces œufs bougeaient.Les parents de Julie sortirent bouche bée, ce n’était pas des œufs mais des escargots.
- Surprise s’écria Julie, c’était mon secret.
Tous les jours, Julie avait ramassé des escargots et avec patience, et beaucoup d’amour elle avait décoré leur coquille comme des œufs de Pâques et ce matin là, c’était Pâques. Les parents serrèrent très fort dans leur bras leur petite fille, et le petit frère, Thomas applaudissait.
Il avait fallut un peu de couleur et beaucoup d’amour pour faire de cette journée une journée extraordinaire.


loulou_1720 (16) répond Posté le 17-07-2018 à 23:21

coucou c'est loulou ;) bonne soirée les courageuses :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou


loulou_1720 (16) répond Posté le 16-07-2018 à 21:13

Coucou c'est loulou ;) Bonsoir les courageuses :x je vous souhaite une bonne soirée et courage à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou


loulou_1720 (16) répond Posté le 14-07-2018 à 19:25

bon 14 Juillet


loulou_1720 (16) répond Posté le 14-07-2018 à 19:24

Coucou c'est loulou :x bonsoir les courageuses:x Ce soir nous allons dîner chez les parents de Patrice *-:) bonne soirée toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou








Le linge sale
Un jeune couple venait d’emménager dans un nouveau quartier. Le lendemain, à l’heure du petit déjeuner, la femme aperçut leur voisine d’en face en train d’étendre son linge.
-" Regarde comme son linge est sale " dit-elle. " Elle ne sait pas bien faire sa lessive… Elle a peut-être besoin d’un nouveau produit ".
A chaque fois que la voisine étendait son linge, la femme faisait le même commentaire jour après jour. Et le mari l’écoutait attentivement sans dire un mot…
Après deux semaines, la femme fut extrêmement surprise de voir le linge de sa voisine étincelant de blancheur.
-" Regarde, notre voisine a enfin appris à faire sa lessive. Je me demande qui l’a aidée " dit-elle à son mari.
Ce dernier répondit enfin:
-" Personne ! Je me suis levé tôt ce matin et j’ai nettoyé les vitres sales de nos fenêtres ".

Gardez à l’esprit, que la façon dont nous regardons les autres, dépend parfois de la propreté de la fenêtre à travers laquelle nous les observons…Avant de critiquer, il faudrait avant tout vérifier la qualité de notre regard. Nous pourrions voir alors, avec lucidité, la limpidité du cœur des autres.


loulou_1720 (16) répond Posté le 13-07-2018 à 21:19

Coucou c''est loulou ;) Bonsoir les courageuses :x Merci Adrien on fait aller :-q je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou


adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 13-07-2018 à 04:34
Salut Loulou

Toujours aussi active ! Extra !
J'espère que vous allez tous les deux aussi bien :)


loulou_1720 (16) répond Posté le 12-07-2018 à 21:20

Coucou c'est loulou ;) Bonsoir les courageuses :x Patrice a passé 1 IRM ( suite à la poussée de SEP )on aura les résultats lundi car il en passe une autre :^> que d'attente :^> Je vous souhaite une bonne soirée :x :x :x :x :x :x bises de loulou




La richesse
Un jour, le père d'une très riche famille amène son fils à la campagne pour lui montrer comment les gens pauvres vivent. Ils y passent quelques jours sur la ferme d'une famille qui n'a pas beaucoup à leurs offrir.
Au retour, le père demande à son fils:
-As-tu aimé ton séjour?
-C'était fantastique papa.
-As-tu vu comment les gens pauvres vivent? demande encore le père.
-Ah oui répond le fils.
-Alors qu'as-tu appris ?
Le fils lui répond:
-J'ai vu que nous n'avions qu'un chien, alors qu'ils en ont quatre.
Nous avons une piscine qui fait la moitié du jardin et ils ont une grande rivière.
Nous avons des lanternes dans notre jardin et eux ont des étoiles partout dans le ciel.
Nous avons une immense galerie à l'avant, et eux ont l'horizon.
Nous avons un domaine, mais eux ont des champs à perte de vue.
Nous avons des serviteurs alors qu'eux servent les autres.
Nous achetons nos denrées et eux les cultivent.
Nous avons des murs autour de la propriété pour nous protéger, eux ont des amis qui les protègent.
Le père en resta muet.
Le fils rajouta:
- "Merci papa de m'avoir montré tout ce que nous n'avons pas."
Trop souvent nous oublions ce qui nous est acquis pour nous morfondre sur ce que nous n'avons pas. . .
Ce qui est un objet sans valeur pour un, peut très bien être un trésor pour un autre. Ce n'est qu'une question de perspective.
C'est à se demander ce qui arriverait si on rendait grâce pour tout ce que nous avons, au lieu d'en vouloir plus.
Apprenez à apprécier ce que vous avez, y compris vos amis !


loulou_1720 (16) répond Posté le 11-07-2018 à 21:13

Coucou c'est loulou ;) bonsoir les courageuses :x je suis allée chez ma copine coiffeuse et elle a été obligée de fermer après m'avoir coiffée car sa sœur était aux urgences depuis 13 h sans nouvelles et elle allait vite la voir :^> Je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x





LE COCON ET LE PAPILLON
Un jour, une ouverture apparut dans un cocon. Un homme s'assit et regarda le papillon naissant se battre pendant des heures pour crever son abri et forcer le petit trou à s'agrandir. Mais bientôt il sembla à l'homme que l'insecte ne progressait plus. Il était allé aussi loin qu'il avait pu mais il ne bougeait plus.
Alors l'homme prit une paire de ciseaux et découpa délicatement le cocon pour aider le papillon à sortir. Celui-ci émergea facilement. Mais il avait un corps chétif et ses ailes froissées étaient atrophiées.
"Pas grave, il va se développer" se dit l'homme et il continua à regarder le papillon en espérant qu'il déploie ses ailes pour voler.
Mais cela n'arriva jamais. Le papillon passa le reste de sa vie à ramper sur son petit corps, incapable d'utiliser ses ailes rabougries.
Ce que l'homme, dans sa bonté précipitée, n'avait pas compris, c'est que le cocon trop serré est une ruse de la Nature pour forcer le papillon à le percer et à entraîner ses ailes. . . A cette condition seulement, il peut voler.
Parfois, nos angoisses, nos échecs, nos coups durs sont précisément ce dont on a besoin. Si la nature permettait qu'on avance dans la vie sans jamais rencontrer aucun obstacle, cela nous affaiblirait, nous serions semblables à ce papillon trop vite naît à qui la facilité a coupé les ailes.


loulou_1720 (16) répond Posté le 09-07-2018 à 20:48

Coucou c'est loulou ;) Bonsoir les amies:x ben j'avais prévu de me lever tôt pour faire mon ménage *-:) je me suis rendormie :^> ça m'a coupé mon élan et je n'ai rien fait :-O je me suis mis 1 RTT *-:) O:-) demain je me mettrai un cou de pied au c.. et vous vous avez fait quoi pour me faire honte :^> Je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :bises de loulou




Dur mais si vrai !
La mamé ( extrait )
" Elle se tenait au bout de la table et nous impressionnait par sa lenteur. On la voyait si vieille, toute ridée, misérable que l'amour peu à peu fit place à la rancœur. Elle gênait notre vie. Elle gênait nos projets la mamé.
A quelque temps de là, prétextant des vacances, je l'emmenais là-haut, au flanc du Lubéron.
- Tu seras bien mamé. Tu verras la Durance du haut de la terrasse de la grande maison. Ces maisons-là sont faites pour les vieux ! Regarde ! Ils ont l'air bienheureux !
- Comme tu veux petite !
Je la laissais toute seule. L'air était encore chaud ; pourtant je frissonnais. Et le chant des oiseaux voletant dans le lierre disait à mes oreilles:
- "Qu'as-tu fait de mamé ? "
Chaque brin d'herbe, de thym, de lavande, de romarin semblait me dire :
-"Mais qu'as-tu fait de mamé ?"
Même le chant des sources dans ma tête criait:
- "Mais qu'as-tu fait de mamé ?"
Lentement, le remords me prenait. Au fil des souvenirs, mon cœur s'est apaisé. Alors, j'ai repris le chemin qui mène à la grande maison retrouver la mamé, lui demander pardon !
J'ai pris tout simplement ses mains sans rien lui dire. Une larme brillait au milieu d'un sourire. Une mamé c'est précieux ! C'est tant de souvenirs ! Si vous en avez une, jusqu'au bout de ses jours, gardez-la près de vous. Et quand elle devra mourir, vous lui fermerez les yeux dans un geste d'amour. Si aujourd'hui, le chant des cigales me pose la question tant de fois redoutée. Je peux, le cœur joyeux en digne provençale, répondre fièrement:
-"Elle est là, la mamé !"



2031 - 2040 de 8810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 880
  • 881 - 881
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen