Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


diverticules

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bea (85) Posté le 10-12-2007 à 10:37
j''ai des diverticules, et je sais que jene dois pas manger n''importe quoi. QUE Me conseillez vous ?
Retour au forum
doudoune (60) répond Posté le 08-02-2008 à 20:09
bonjour béa, c gentil d'avoir répondu a mon message, ça va jarive a gérer et au cas ou j'ai un traitement a prendre pendant 8 jours tout les 3 mois, flagyl, sa doit vous dire quelque chose, pénible ce médicament, j'ai envie de vomir toute la journée quand je le prend, mais je ne suis pas très sérieuse car ça fait un long moment que je ne l'ai pas pris, généralement c a la fin du printemps ke j'ai des crise, au moment ou l'on fait des barbecu avec beaucoup de salade et ça sa ne pardonne pas, 15 jours et comme ça et c l'intestin qui fait des siennes, enfin bref, j'espère que se n'est pas trop dure pour vous et que vous n'avez pas trop souvent de crise, j'ai été unefois a l'hopital avec 38° de fièvre, ils m'ont dit la prochaine fois sa sera l'opération, et tout les médecins me dise que je suis trop jeune pour me faire opérer et pour avoir cette maladie, au faite j'ai 34 ans et 2 enfants, a bientot béa, heureuse de discuter avec toi


bea (85) répond Posté le 07-02-2008 à 08:50
je fais attention, le concombre ne me gêne par contre je ne mange jamais de kivi, il faut simplement éviter les grains,et la salade il n-y a que la mache qui me convient. BONCOURAGE DOUDOUNE
ET A+


doudoune (60) répond Posté le 06-02-2008 à 20:15
j'ai moi aussi des diverticules, j'ai commencé le régime le 30 janvier 08, j'ai posé la kestion pour ce problème et on m'a répondu de bien faire bouillir les légumes et les épépinés surtout,et s'ils ont a les colons ki fait mal de consulté notre médecin et lui poser la kestion si fo continuer ou pa le régime un conseille éviter les conxombre, moi je c ke c mortel pour moi, le lendemain je me tord en 2 telement j'ai mal, pour l'instant je mange bocou de légume et fruits et pas de problème jusque la, pouvu ke sa dure, j'espère ke cela vous aidera


bea (85) répond Posté le 12-12-2007 à 08:43
non pas de réponse hélas


Miquèla (11) répond Posté le 11-12-2007 à 18:27
Bea,. . . as-tu eu une réponse à ta question ? Tu devrais la poser dans "questions personnelles" et si tu as une réponse, elle m'intéresse car je suis dans ton cas. STP, signale-le moi dans "réponses des coachs à mettre en commun" . Merci d'avance



1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen