Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Algodystrophie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Sissi75 (Paris, 75) Posté le 07-12-2007 à 09:10
Bonjour,
Y a t-il une algo dans les parages ?
Retour au forum
Catherine (BOEGE, 74) répond Posté le 05-01-2009 à 12:13
Chirurgien, medecins, sécurité sociales avaient décidés qu'avec mon algo (accident travail fin 2005 failli m'arracher la main droite : fre avec arrachement), qu'ils me mettaient minimum 2 ans d'arrêt de travail. La pillule était dure a avaler. Je les ai tous fait mentir, ai repris le travail 7 mois après. Si vous voulez en parler, je vous laisse mon email on pourra en parler :guyfrancois74420@hotmail.fr
Bon courage à tout le monde.


Sissi75 (Paris, 75) répond Posté le 14-12-2007 à 11:19
Bonjour,
C'est sur qu'avec des kilos en moins on souffrira moins. . .
Fuji, tu as l'air d'avoir guéri assez rapidement. Merci pour ton témoignage.
Sourgentina, je constate que toi aussi tu perds ton poids tout doucement. Moi, j'ai encore 30 kilos à perdre. J'ai du me recycler aussi car je n'étais plus efficace au boulot et mes collègues ne voulaient pas accepter ma "lenteur", ils me reprochaient de faire expres de leur laisser tout le boulot. . .
Bon courage. . ..


sourgentina (06) répond Posté le 10-12-2007 à 18:30
bonjour,
J'ai eu une 1ère série de calcitonine sans résultat, on m'a fait une 2ème série avec la même molécule mais d'un autre labo.
J'avais très mal supporté la 1ère la 2ème a été horrible et j'ai dû l'arrêter au bout de quelques jours : je ne faisais que vomir et j'ai pris 5 kg en 4 jours.
Là je commence un traitement anti-douleur : Rivotril prescrit par mon homéopathe
Elle m'encourage vivement à faire ce programme, elle est sûre que ça me soulagera considérablement.
Donc une raison de plus pour m'accrocher !!!
J'espère que pour vous ça marche bien ?
J'ai perdu mon emploi suite à l'accident et j'ai dû me recycler et là j'ai un mi-temps thérapeutique car je suis très fatiguée (surtout moralement) de ces douleurs perpétuelles.
En fait j'ai 20 kg à perdre - les 4 que je viens de perdre depuis le 29/oct (lentement mais sûrement) Youpi plus que 16 kg à perdre !!!!!
Bonne soirée à vous 2


Fuji (Fayence, 83) répond Posté le 09-12-2007 à 16:02
Bonjour .J'ai fait une algo suite à une fracture du poignet en 2001.Elle a été diagnostiquée dès le retrait du plâtre.On m'a d'abord fait des piqûres de calcitonine de saumon associées a une prise de Primpéran car les effets secondaires sont assez désagréables mais il y a pire.Comme cela n'a rien donné,on m'a fait des infiltrations très très pénibles.J'ai oublié le nom du produit mais cela se fait au bloc par un anesthésiste.J'ai abandonné à la troisième car j'ai fait une crise de spasmophillie pendant l'infiltration.J'ai alors vu un rhumatologue qui m'a prescrit des comprimés d'Actonel et des séances de kiné très douce.Je ne parle pas des analgésiques.J'en ai eu pour un an.La main a perdu de sa force et est plus claire que l'autre.Parfois j'ai une douleur au point de fracture.J'ai finalement eu de la chance.Bon courage.


Sissi75 (Paris, 75) répond Posté le 08-12-2007 à 21:25
Je compatis, nous sommes dans le même bateau. Mon algo s'est déclenchée en juin 2006, suite a une fracture de la cheville mais n'a été diagnostiquée qu'en aout dernier. Je te passe les galères avec mon chirurgien qui m'engueulait et me traitait de simulatrice parceque jusqu'à 1 an 1/2 après, je me trainais toujours péniblement avec ma bequille . Mon medecin traitant lui, me prenait pour une folle, jusqu'a ce qu'un providentiel radiologue detecte l'algo. Donc, traitement à la Calcyn, et j'ai enfin pu dormir la nuit. J'ai laché ma bequille le mois dernier, mon pied a degonflé (enfin) et a presque repris une couleur normale, mais ma cheville reste desesperemment raide et j'ai les genoux en feu aussi (comme toi). J'ai commencé le 22/10 et j'ai perdu 3,6 kg.
Je te souhaite beaucoup de courage et un bon week-end.


sourgentina (06) répond Posté le 07-12-2007 à 11:21
bonjour, et malheureusement oui il y a 4 ans 1/2, j'ai eu 2 fractures et 3 entorses sur le même pied, et l'algo est arrivée.
Depuis je suis guérie mais les douleurs sont restées et à force de boiter j'ai les genoux esquintés.
La sécu vient de me faire une aggravation et m'a proposé un mi-temps thérapeutique, que je démarre la semaine prochaine.
C'est une vraie cochonnerie, je ne dois pas faire d'effort donc pour maigrir pas facile, mais j'y arrive doucement.
J'ai commencé le 29/10 et j'ai perdu 3.5 kg.
Et toi ?
bonne journée



1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen