Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


syndrome des jambes sans repos

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tulipe (44) Posté le 05-12-2007 à 14:28
je pense n'être pas la seule à être atteinte du "syndrome des jambes sans repos" nécessitant de prendre ts les jours un "requip" qqui à pour effet secondaire une rétention d'eau ds les membres .Qui voudrait bien me répondre Merci Tulipe
Retour au forum
nounou (85) répond Posté le 14-04-2008 à 08:36
merci pour le renseignement je vais voir sur le net et je vous donnerai le résultat si je me décide d'y aller mais pour 45 e je crois que je vais prendre rendez-vous mais sur le net j'avais vu que la moyenne etait de 220 euros je vous dit merci et bonne journée


Yiyie (80) répond Posté le 13-04-2008 à 21:28
Bonsoir nounou (85)

Allez voir sur le net dans " Association Française de chiropratique " et dans ce site vous aurez la ou les adresses des chiros qui excercent dans votre région.
Mon chiro me prend 45 euros, certaines mutuelles remboursent pas toutes, renseignez vous auprès de la vôtre.
Mais même si ce n'est pas remboursé ça vaut bien le sacrifice des 45 euros.
Pour ma part, il y a 6 mois environ, j'avais des fourmillements dans la main au point que cela m'empêché de dormir. C'était le canal carpien, il m'a manipulé 2 fois et depuis nikel ; pas besoin de me faire opérer.
Pour la réputation, aprés c'est le bouche à oreilles mais c'est une profession encore méconnue. Moi j'ai entendu une émission sur France Bleue et tous ceux qui intervenaient, disaient "allez voir un chiro cela vous soulagera de bien des maux!! " et franchement je ne regrette pas.
Voilà si mes renseignements peuvent vous éclairer. . .
Quand vous y serez allée ou pas vous me laisserez de vos nouvelles sur le site, si c'est du positif ça me fera plaisir de savoir que j'ai pu contribuer (un tout petit peu) à votre rétablissement.
Sylvie de la Somme


nounou (85) répond Posté le 10-04-2008 à 21:35
bonsoir a propos de la methode chiropratique quel est le prix (environ) et ou se renseigner pour trouver un bon docteur je vous remercie


tulipe (44) répond Posté le 09-04-2008 à 15:40
bonjour cathy, rassure toi c'est qu'il a sûrement raison .Moi-même sur les conseil d'une personne du forum j'ai voulu changer le réquip que je prends croyant arrêter le besoin de dormir asseztôt le soir ,j'ai pris du sifrol et ai dû m'arrêter 3js après "maux de tête nausée " l'horreur bon courage Tulipe


cathy (92) répond Posté le 08-04-2008 à 20:17
mon neurologue refuse de me donner ardatel et sifrol , pourquoi il ne veut pas me dire il me donne parlodel et veut voir si c est efficace , pour l instant un leger mieux a suivre
alors que mon generaliste me dit que en effet l ardatel c est genial je ne sais pas quoi penser


Yiyie (80) répond Posté le 04-04-2008 à 22:56
Bonsoir à nounou 85, le chiro soigne avec ses mains uniquement au niveau de la colonne vertébrale ainsi il agit sur le sytème nerveux et musculo squeletique.
Chez moi tt le monde y va c'est à dire : mon mari pr des problèmes de dos (sciatique, 1 "future" hernie discale) il n'a que 41 ans et ça l'aide a ne plus souffrir comme avant,
mes deux garçons qui ont une jambe plus courte que l'autre (5 mm et 7 mm pr l'autre) du fait de leur croissance rapide. L'un devait porter des semelles et j'en ai parlé à mon chiro qui m'a dit que cela ne le redresserait pas. De fait, il l'a manipulé et après plusieurs séances, il n'est plus "bancale" et plus tard il n'aura pas de problèmes de dos.
Moi même, j'y vais pr des pblèmes de dos (peu être parce que je suis trop lourde) et bien en tt cas je n'ai plus mal non plus qd je me retourne ds mon lit. En plus, c'est très agréable.


nounou (85) répond Posté le 04-04-2008 à 07:50
bonjour yiyie pouvez-vous me dire quel est cette méthode de médecine merci


Yiyie (80) répond Posté le 02-04-2008 à 22:08
Bonsoir, je viens de vous lire et vous parlez des jambes sans repos. J'ai donc 2 amies qui avaient cette maladie (?) et qui sont allées voir un chiropraticien. Elles ont fait 2 à 3 séances et n'ont plus ce problème. Biensûr le chiropraticien n'est pas remboursée mais tout de même elles ne s'abrutissent plus avec les médicaments du médecin. A vous de voir.


tulipe (44) répond Posté le 31-03-2008 à 10:58
bonjours Nickie,je n'ose + changer de médicament ,je prend tjs du réquip à 0,25mg ,c'est ce qui me convient le mieux même si j'ai l'impession d'avoir - de mémoire et + besoin de sommeil .1petit truc qui aide en +que j'ai trouvée seule c'est de mettre 1 poche de gel entre les cuisses;celà calme très bien les tensions ds les jambes et aide à s'endormir à bientôt Tulipe


nickie (66) répond Posté le 29-03-2008 à 02:22
moi aussi j'ai la maladie des jambes sans repos.le medecin m'a donne ;leyrika 75mlg +endotélon150mlg.c'est une maladie nevralgique,si je ne le prend pas tout les soir j'ai un mal de chien.et je ne peux pas dormir.



1 - 10 de 37
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen