Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


boulémie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fleur (le raincy, 93) Posté le 03-12-2007 à 19:30
manger équilibrer pas de problèmes .j'avais déjà l'habitude.Mais une fois par semaine je gache tous avec une crise de boulémie.J"'attends tous les conseils ,trucs et astuces
Retour au forum
forme (18) répond Posté le 27-09-2008 à 19:21
TITINE JE NE PEU PAS BOIRE DE N I DU BOUILLON DANS MA TETE SA NE PASSE PAS JE N Y PENSE MEME PAS JE REGRINOTE HELAS QUE FAIRE MERCI DE ME REPONDRE GISELE 18 FORME


XX répond Posté le 01-02-2008 à 12:19
C'est vrai Millemie dur de perdre tout contrôle. On manque souvent de nuance et notre monde est celui du tout ou rien. Quite la période noire pour repartir dans le pastel.
Bon courage à tous.
Je pense à une amie boulimique qui a surmonté son problème, maintenant, c'est la vie qu'elle dévore à pleines dents (elle en est pleinement conciente)
Pensées à vous tous



Hope 2008 (75) répond Posté le 01-02-2008 à 10:11
Merci jo de ton soutien. . . fait attention de me pas trop retomber dans l'exces de controle
Bon courage Millemie et bravo


XX répond Posté le 31-01-2008 à 20:45
Ca devrai bien se passer Hope. Comme toi je suis une ex boulimique vomisseuse. Je sais que le terrain est fragil et j'essaie de ne pas être frustrée. J'ai commencé le 3/12 et j'ai perdu 7 kg. Le pb c'est que depuis 2 semaines je controle bcp. En espérant ne pas plonger.


Hope 2008 (75) répond Posté le 31-01-2008 à 17:50
Je sais tellement ce que tu vis Millemie que lire ton message me fait frémir
Je suis une "ancienne" boulimique vomisseuse. Enfin ancienne, tout est relatif, est-ce qu'on en sort vraiment jamais. . . en tout cas, je fais plus de crises depuis des années, sauf quand il me prend l'idée d'essayer de controler mon poids. . . depuis qq années ça le faisait plutot bien, mais depuis que j'ai arrété de fumer . . . Cata . . . je fais que grossir. . . alors je vais essayer ce régime et j'espère que je ne retomberais pas dans la folie. Je commence le 4/02. . .j'ai peur


plume (CH, ) répond Posté le 24-01-2008 à 20:19
Bonsoir, je suis hyperphage = boulimique sans vomisssement, je suis suivie depuis 2 ans, je reconnais ma maladie et essaie de vivre avec, je n'ai plus de grosse crise depuis mai 2007, depuis août 2007 j'ai perdu 8 kilos en mangeant à ma faim, maitenant je cherche à perdre encore 20 kg.
C'est avec plaisir que je suis à ta disposition si besoin, bon courage.


XX répond Posté le 23-01-2008 à 20:37
Contente que cela aille mieux. Fais toi plaisir et si trouves une occupation pour combler les vides, c'est bien.
Bonne soirée



Millemie (Cergy-le-haut, 95) répond Posté le 23-01-2008 à 19:22
Je ne vis pas seule. La "chance" que j'ai si je peux appeler sa comme ça c'est que je suis pas arriver au stade de me faire vomir. Donc je mange c'est tout. Hier j'ai envoyé un message dans "question personnelle" et aujourd'hui cela va déjà mieu même si j'ai mangé un paquet de gateaux en plus des repas . . . mais se soir je peux plus rien avaler. Je m'y remet doucement. Je suis aller faire les courses et j'ai acheté plein de choses qui me donneit envie. Je repars donc tout doucement. Pour l'instant je suis plus vraiment au régime, je cherche a arreté les crises. Ne faisant rien de mes journées ce n'est pas choses facile alors je me suis acheté des occupations . . . on verra bien.


XX répond Posté le 23-01-2008 à 12:36
Boonjour à toutes,
Millemie, je viens de lire ton msg. J'espère que la soirée n'a pas était trop dure et que cela va mieux aujourd'hui. Même sans se sentir frustrée, un régime c'est bcp de contrôle. Pour la quantité, je te crois, sachant qu'on avale aussi des aliments que bcp trouverai inmangeable. Fais toi aider. Il y a au moins 2 sites ou tu peux trouver des liens téléphoniques : enfine.com et asso.gefab.free.fr.
Ce qui t'arrive risque de ce passer pour moi. Je note tt ce que je mange et je suis à peine à 700 ca. Je pense que je vais consulter. Boulimique vomisseuse, je ne veux pas repartir dans cette galère. Vis-tu seulle, as-tu qq qui peux t'aider ?
Bon courage à +


Millemie (Cergy-le-haut, 95) répond Posté le 22-01-2008 à 16:17
Voila 10 jours que je suis en crise, j'ai l'impression que je n'arrive plus a m'arreté. Si je vous fait une liste de ce que je viens de manger en 2h vous allez pas en croire vos yeux, tout y est passer du sucré au salé au sans gout ni saveur même . . . Je me sens trop mal, mon ventre me fait trop mal, j'ai envie de vomir, je sais plus quoi faire j'ai besoin d'aide. . .Pourquoi j'ai fait ça . . . mon régime se passait très bien pas de frustation , je n'avais même pas faim. Pourquoi en arriver la?
Suis je la seule dans ce cas ?



1 - 10 de 20
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen