Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


sclérose en plaques

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monia (26) Posté le 02-12-2007 à 11:19
Débutée il y a 10 ans (j'ai la soixantaine),la chance: évolution lente ,je ne peux faire beaucoup de sport et compte sur le régime pour perdre 4/5 Kg ,être à l'aise dans mon corps .Il faudrait marcher un peu tous les jours mais seule "c'est pas motivant" comme pour les régimes! Mais j'ai un bon moral ,mon cas n'est pas dramatique
Retour au forum
narcysse (AUGY SUR AUBOIS, 18) répond Posté le 29-05-2009 à 11:24
Bonjour j'ai une sclérose en plaques diagnostiquée en février 2008, les médicaments m'ont fait prendre 30 kg en 6 mois, je ne peux pas faire de sport, je suis une internaute "mordue"il n'y a que ça qui me tient debout, enfin assise, alors on vient de me prescrire un nouveau médicament qui apparemment me soulage de cette bête inommable qui me rongent les jambes, mais beaucoup d'effets secondaires. Bref j'avais décidé de faire cette méthode de régime avant la prescription de ce nouveau médicament, j'ai perdu 2 kg depuis lundi!!!! Bon courage à celles qui ont la même maladie que moi, j'ai 54 ans. . ... et je ne peux même pas m'amuser avec ma petite fille qui a 7 ans et demis, mon mari me motive beaucoup.
Amitiés et tendres pensées à toutes.


monia (26) répond Posté le 09-12-2007 à 17:43
Je le regrette aussi ,bonne "route" à toi bises


salomé répond Posté le 08-12-2007 à 18:50
bon courage à toi monia dommage que l'on ait pas correspondu plus tôt


monia (26) répond Posté le 08-12-2007 à 14:15
C'était prévu,j'avais prit 1 mois,ayant la chance de n'avoir que qqs kg à perdre
Tout est noté ça va me permettre de continuer sur de bonnes bases .Bon courage à toi


salomé répond Posté le 08-12-2007 à 10:40
tu arrêtes monia, que se passe t il ?


monia (26) répond Posté le 08-12-2007 à 08:20
Désolée de te quitter Salomé, mais je continuerai menus et conseils qui m'ont bien servis ,et regretterai le forum et votre compagnie,"virtuelle mais réelle ça fait du bien . . . encore un petit mot demain Ou en es-tu :poids et santé? Passe un bon W.E A demain


salomé répond Posté le 07-12-2007 à 19:29
monia
c'est moi qui te pose cette fois la question où es tu ?
ne reste pas seule rejoins nous sur le forum ça fait du bien de parler de tout et de rien


salomé répond Posté le 07-12-2007 à 15:01
bonjour monia
je suis à la fin de ma 8e semaine de régime et j'appréhende de me peser j'ai manger du chocolat,
je n'ai pas ta maladie mais tu sais tu devrais nous rejoindre sur le forum "je commence aujourd'hui" et un clic sur "60 kg à perdre 1 jour" tu verras c'est sympa et ça te feras du bien de bavarder avec nous


monia (26) répond Posté le 06-12-2007 à 08:20
Où ee-tu Salomé ? Peu-être as tu terminé ton sèjour avec Mr Cohen? Si c'est le cas : bonne chance pour la suite


monia (26) répond Posté le 02-12-2007 à 18:49
Salut Salomé !J'ai commencé le12/11. Perdu 2 kg en 15 jours, mais pris 100gr la 3èmeEs-tu dans mon cas au point de vue santé? Où en es-tu pour le régime ? Bon courage à toi et à bientôt!



1 - 10 de 11
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen