Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les joues chaudes et rouges tous les jours a la meme heure

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par océane33 (33) Posté le 30-11-2007 à 15:44
bonjour,

voila depuis mon 2éme jour de regime j'ai les joues qui chauffent de facon impressionnates elles deviennent toutes rouge. comme si j'avis beaucoup de fievre et ca commence tous les jours entre 15h30et 16h quelqu'un a t'il eu le meme soucis. Sachant que sa ne peut etre une allergie puisque tout les jours a la meme heure. merci de vos reponses.

Au faite j'ai 29 ans et pas enseinte.
Retour au forum
océane33 (33) répond Posté le 26-03-2008 à 09:19
merci pour tes informations nicky


rainette31 (31) répond Posté le 26-03-2008 à 07:45
,


Nicky (Luxembourg, ) répond Posté le 25-03-2008 à 21:11
Bonjour, j'ai eu la même chose que toi et le dermato m'a dit que c'était la rosacée, ça a commencé l'an passé (je venais d'avoir 30 ans) c'est une sorte de maladie génétique, qui peut s'aggraver avec le temps si on ne fais pas attention (soleil, savons agressifs, certains aliments, etc. . .)
la rosacée peut entrainer la couperose: petits vaisseaux sanguins qui éclatent, mais si on fais bien attention d'éviter au maximum les "flush" c-à-d tout ce qui provoque des rougeurs, on n'est pas obligé de passer par là. J'espère que ma réponse sera encore lue car ta question date un peu !!!!


océane33 (33) répond Posté le 17-12-2007 à 09:02
bonjour,

oui j'ai toujours ces rougeurs a ce jour. Le sucre non il faisait pas forcement partie de mon quotidien car je faisais deja attention avant d'entamer ce regime. en ce qui concerne l'emotion le probleme c'est que ca arrive tout les jours a la meme heure donc ca ne peut pas etre ca et l'alcool ne n'en boit pas. J'ai commencé le 19 novembre 2007.

J'ai été voir une dermato hier et elle non plus ne sait pas c'est la 1ere fois que je paye une dermato pur ressortir sans rien.

enfin. . ..

merci les filles de m'aider.


citron (33) répond Posté le 14-12-2007 à 20:08
Je n'ai pas de réponse a ta question.As tu toujours ces rougeurs a ce jour.D'ou es tu dans le 33?


Hermine (12) répond Posté le 08-12-2007 à 18:10
c'est peut-être un hasard..depuis quand as- tu commencé?
La rougeur du visage est souvent liée à l'émotionnel, à la consommation de vin rouge.


rainette31 (31) répond Posté le 30-11-2007 à 16:01
est ce que tu transpires?il se pourrait que tu fasses une hypoglycemie(baisse de sucre dans le sang)consommais tu bcp de sucre avant de commencer;ou alors c est ton organisme qui reagit au changement brutal, moi j ai eu des mots de tete epouvantables au debut et c est passe apres 4 jours, d autre se sentent flagada la premiere semaine



1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen