Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


levotirox

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par josieb73 (LA MOTTE SERVOLEX, 73) Posté le 26-11-2007 à 17:54
j'ai été opérée d'un cancer de la thyroide et je suis sous traitement de lévotirox à vie est-ce que régime va me convenir? est-ce que je peux maigrir?
Retour au forum
mj (salon de provence, 13) répond Posté le 22-05-2008 à 23:38
MJ Salon de Provence

depuis 1980 j'ai eu l'ablation complète de la thyroïde il ne me reste qu'une para et j'ai eu mes voix vocales aussi toucher et couper mais je parle quand même et je suis depuis sous levotyrox j'ai aussi du diabète et tension donc ne t'en fais pas ton moral doit toujours être au beau fixe et depuis lundi j'ai perdu 2kg et je passe lundi à 900.
à bientôt


Maryse (33) répond Posté le 06-04-2008 à 09:02
Une de plus au club!
J'ai subi une ablation de la thyroïde le 19 septembre 2007.
Donc, prise de levothyrox tous les matins. Actuellement dosé à 175g car ma TSH n'est pas stabilisée.
J'ai pris 4 kgs, très rapidement, après mon opération.
Mais j'ai touours eu des problèmes de poids.
J'ai commencé le régime le 31mars.
J'ai perdu 1,500kg pour cette première semaine, et il me semble que j'ai bien "dégonflé".
J'espère continuer sur cette lancée : les 4 kgs pris dernièrement risquent de partir assez vite, ce sont les autres qui vont donner du mal.


Sunflowers (17) répond Posté le 14-12-2007 à 13:28
Opérée de l'ablation totale de lathyroïde en 2002, deplus ils ont abimé mes parathyroides, donc en plus du levothyrox je dois prendre du calcium et de la vitamine D. J'ai arrêté de fumer la veille de mon opération et depuis 15kg en plus mais j'ai commencé le régime le 3/12 et je suis à 2,4kgs donc je suis très contente !!! j'ai 66 ans


josieb73 (LA MOTTE SERVOLEX, 73) répond Posté le 13-12-2007 à 19:07
bonsoir domik merci pour ton témoignage j'ai commencé le 3/12 et n'ai perdu que 600g par contre j'ai fondu du tour de taille et des cuisses je suis pourtant bien déterminée,et j'espère que je vais perdre car je n'aurai pas le courage de continuer si je n'ai pas de résultat. . .enfin il faut garder espoir.a+josieb


domik (12) répond Posté le 08-12-2007 à 19:15
Je reviens te voir pour te dire que j'ai commencé le régime le 26 et motivé par les fêtes qui arrivent pour rentrer dans mes affaires j'ai déjà perdu 2 kg et surtout dégonflé mais je ne suis pas a la lettre le régime mais je m'inspire des menus. domik


domik (12) répond Posté le 08-12-2007 à 19:11
Bonsoir josieh, moi aussi j'ai le même problème que toi ayant eu un cancer de la thyroîde en 1989 j'ai d'abord pris du poids car en hypo puis j'ai fais un régime puis j'ai fais des contrôles avec arrêt du levothyrox et là j'ai gonflé mais on peu y arriver si on veut.réponds moi domik


Sunflowers (17) répond Posté le 08-12-2007 à 10:20
Moi aussi ablation totale de la thyroïde avec atteinte des parathyroïdes, donc levothyrox à vie, calcium et vitamines D tous les matins, de plus, suite à cela pb de dépression (c'est fréquent parait il) donc en plus antidépresseurs et régulateur d'humeur. Voilà c'est complet !!! j'ai commencé lundi et aujourd'hui - 1,6 kg sur la balance donc très satisfaite.
Bon courage à toutes j'oubliais j'ai 15 kg à perdre.


Sissi75 (Paris, 75) répond Posté le 06-12-2007 à 23:28
Avec un bon dosage de levo, on doit pouvoir perdre du poids. Moi aussi je suis sous levothyrox pour hypothyroidie de hachimoto depuis 2 ans . J'ai commencé le 22/10 à 102kg et aujourd'hui j'en pèse 99.
Je ne perd pas tres vite mais j'espère surtout ne pas reprendre ensuite.


anne marie (57) répond Posté le 06-12-2007 à 11:54
anne marie 57 répond je prend levotirox depuis 4ans,j'avais des nodules et je risquais d'etouffer alors on m'a tout enlevé,cela n'a rien changé dans ma vie,le seul soucis c'est la prise de poids,je vais essayé de perdre ces kl.6, ça ne devrait pas etre impossible, avec du courage ? ? ?? ? ??


anne marie (57) répond Posté le 06-12-2007 à 11:53
anne marie 57 répond je prend levotirox depuis 4ans,j'avais des nodules et je risquais d'etouffer alors on m'a tout enlevé,cela n'a rien changé dans ma vie,le seul soucis c'est la prise de poids,je vais essayé de perdre ces kl.6, ça ne devrait pas etre impossible, avec du courage ? ? ?? ? ??



1 - 10 de 24
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen