Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


comment maigrir avec un traitement lourd

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par RICHERMOZ (CHAMPIGNY SUR MARNE, 94) Posté le 23-11-2007 à 11:41
je suis soignée pour de la cyclothymie avec, du lithium depuis 25 ans, + valium, temesta, mogadon, levothyrox, taitement pour l'estomac et traitement hormonal.Est-ce + difficile de maigrir pour moi .Je ne peux en aucun cas arréter mon traitement.
Retour au forum
Elsa (33) répond Posté le 28-01-2008 à 17:50
Richermoz,Morgane,Sunflowers,Noel,j'aimerais avoir de vos nouvelles. . .J'ai repris un peu de poids, mais j'ai"cédé"à la gourmandise.Je suis"bien"dans ma tete.J'espère vous lire bientot.Elsa.


Elsa (33) répond Posté le 25-01-2008 à 17:05
Cher Noel,je suis malade depuis si longtemps. . .J'ai connu les hauts et les bas,les affres de cette maladie.Aux des autres,nous sommes souvent considérés comme des"comédiens". . .Déjà peite fille,à 11 ans,je me sentais"différente".J'ai beaucoup souffert,et suis à lécoute de la souffrance des autres désormais.Bien amicalement,Elsa!


noël (wittenheim, 68) répond Posté le 25-01-2008 à 15:40
Elsa a bien développé le probleme des bipolaires et les traitements sont personnalises.il existe une association argos 2001 presente dans bcp de depts bien encadree par des professionnels de sante et avec des groupes de paroles entre patients,famille et proches.en effet il faut lever des tabous,nous sommes dans le 68 àfaire des conférences pour renseigner et informer qui de besoin,l'ecoute est excellente.Rassurez vous,gardez le contact avec le corps medical,on peut aussi changer de medecin s'il n'y a pas de progrès et jeter un autre regard sur ce qui nous entoure car on n'est exclu de ce monde .Bon courage,cordialement


Elsa (33) répond Posté le 15-12-2007 à 16:43
Cela me ferait plaisir d'avoir des nouvelles de Richermoz et de Sunflowers.Je vous espère en bonne forme.Amicalement,Elsa.


Elsa (33) répond Posté le 08-12-2007 à 15:52
Bon courage à vous aussi Sunflowers.Bien amicalement.


Sunflowers (17) répond Posté le 08-12-2007 à 10:32
Moi aussi je suis bi-polaire et je pense que tout ceci a été déclenché par l'ablation de la thyroïde. Les médecins se penchent sur le sujet depuis qq temps;
je suis sous dépamide et deroxat, sans compter levothyrox, vitamine D et calcium.
J'ai commencé le régime lundi et aujourd'hui j'ai perdu 1,6 kg je suis vraiment très contente. Bon courage à tous


Elsa (33) répond Posté le 04-12-2007 à 17:49
Le Lithium est un "vieux"médicament qui soigne la"maniaco-dépression"ou "Troubles bi-polaires".Il s'agit là d'une psychose.A l'heure actuelle,il existe d'autres médicaments pour soigner cette maladie mentale(Dépamide,par exemple).Il est nécessaire de s'adresser à un psychiatre.Le Lithium est contraignant(lithiémie).Moi,il m'avait fait beaucoup grossir.Je suis stabilisée et gère ma maladie bien que celle-ci soit un tabou dans notre société.Les gens ont peur par ignorance bien souvent de lamaladie mentale.En parler aide les malades.Une règle d'or:Ne JAMAIS arreter le traitement.J'ai oublié de signaler à Richermoz qu'à l'époque ou je prenais du Lithium,je prenais aussi du Témesta.J'ai réussi il y a bien longtemps à m'en passer de façon très progressive et prudente et tout va bien.Je fais une grosse bise aux personnes qui ont un traitement quel qu'il soit!


morgane (44) répond Posté le 04-12-2007 à 15:51
moi aussi j'ai 1 traitement lourd du meme style:j'ai posé la question au coach qui m'assure que le régime n'a pas d'incidence sur le traitement médical.bien sur que le traitement passe avant tout.raconte moi pourquoitoi aussi tu prends du lithium?courage


RICHERMOZ (CHAMPIGNY SUR MARNE, 94) répond Posté le 03-12-2007 à 18:15
elsa, merci pour ton témoignage, je vais parler à mon médecin de la dépamide pour voir ce qu'il en pense .


Elsa (33) répond Posté le 02-12-2007 à 15:43
Cela me ferait très plaisir que Richermoz me fasse un petit coucou. . .



1 - 10 de 15
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen