Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par catherine (26) | Posté le 21-11-2007 à 11:37 | ||
Bonjour, je m'appelle CATHERINE, je suis de la DROME; pour les "filles" qui sont en ALD (affection longue durée pour cancer, maladie invalidante, chronique ect...) savez vous que nous allons payer la boite de médicaments, les transports sanitaires et le reste; savez vous que ce nouveau gouvernement a dans le collimateur les ALD car il parait que nous coutons cher (alors que nous n'avons pas demandé à être malades, qui plus est gravement!); comment réagissez vous???? bises à plus tard |
catherine (26) répond | Posté le 25-02-2008 à 08:39 | |||
miquela, contente de te relire, comment s'est passé cette semaine de ski?
|
||||
Miquèla (11) répond | Posté le 24-02-2008 à 09:55 | |||
COUCOU !!!!!!!!!!!!!!!
Me revoili, me revoila. . . Je reprends mes marques à la maison et je reviendrai + tard Bises à vous toutes |
||||
clo (62) répond | Posté le 24-02-2008 à 02:54 | |||
POUR CATH. . ..
merci, tu es vraiment gentille, mais je ne crois pas que tu puisse m'aider. . .c'est un souci avec mon dernier fils . . . je pense me ressaisir même si le problème perso que j'ai en ce moment ne se ressout pas. . . cette semaine . . .+ 2 KGS!!! je sais que c'est le stress. . .je suis pleine de bonnes résolutions mais vers le soir je craque. . . bizz CATH je t'embrasse et |
||||
peter (29) répond | Posté le 23-02-2008 à 23:13 | |||
bien sur je ne suis pas d'accord avec les fraudeurs. Mais quoi faire? J'ai même en ce moment un de mes salariés qui est en arret de maladie avec un arret de complaisance. Je ne pas le droit contester l'avis d'un medecin.
Je connais au moins 20 personnes dans ma ville qui vivent sans avoir travaillé depuis de 10 ans ou plus, voir jamais. Le travail au noir, est il normal que certains profitent de la situation de certains pour s'enrichir sur leurs dos sans regler leur due à la societé? Je connais des foctionnaires qui prennent leur semaine de grippe comme des congées et qui trouvent çà normal puisque ils on droit de ça. Des professeurs qui prennent 4 semaines de déprime toutes les ans pour prolonger leurs vaccances.etc. Mais comment virer un fonctionnaire? Attention ils sont pas tous pourris,loin de là.--Et toutes nos importations de chine qui ne cotisent pas dans nos caisses mais enrchissent des gros PDGs. Si tu dépenses 100 euros il y a un billet de 20 pour l'état, une éscroquerie. Mais malgré tout je trouve que nous vivons une époque formidable dans un pays éxtraordinaire. Et en créant des empois je participe (je suis parti de rien)au devloppement et j'en suis fier. Nota, je ne suis pas français ( origine allemande)et je vis depuis 25 ans ici et je ne pas le droit voter. Mais cette année ,si je le temps je vais demander l'adoption de la nationalté française. |
||||
meloux (22) répond | Posté le 23-02-2008 à 15:51 | |||
Peter, vous êtes d'accord de payer pour les fraudeurs qui sont nombreux ? hélas !!! Je sais il y en a dans tous les domaines Salutations
|
||||
peter (29) répond | Posté le 23-02-2008 à 00:16 | |||
Pour information je ne roule pas sur l'or et je failli mourir il y a peu mais si vous aviez un peu voyagé vous sauriez que la france est un pays formidable. Et bien sur c'est pas votre faute etre malade, et je vous souhaite aller le mieux possible. Mais 50euros par solidarité avec les autres malades ne me gène pas.
|
||||
meloux (22) répond | Posté le 22-02-2008 à 22:17 | |||
bsr je réponds à Catherine l'association est la FMO fédération des maladies rares plus connu pour ses nez rouge.Bonne soirée à tous et à demain amicalement..
|
||||
catherine (26) répond | Posté le 22-02-2008 à 17:25 | |||
CLO il faut pas stresser, si tu veux en parler tu as mon adresse e mail, je t'aiderai du mieux que je peux, mais ne baisse pas les bras tu as tenu jusqu'à maintenant c'est dommage, tu sais à deux cerveaux on fonctionne mieux qu'à un donc n'hésite pas si tu as besoin de moi; bises à toi et courage;
|
||||
clo (62) répond | Posté le 22-02-2008 à 12:46 | |||
coucou CATH. . .moi je sui là, avec mes petits fils, congés scolaires obligent. . .je n'ai pas beaucoup de temps, et j'ai perdu la "flamme". . .je n'arrive pas à raccrocher au plan alimentaire, surtout le SOIR. . .je viens vite fait lire les forums, et j'y vois MIJA MIQUELA( en vacances je crois)mais je n'écris pas beaucoup!!!! j'ai un gros souci en ce moment et je n'arrive pas à décompresser!!'(pas de santé, mais famille)
biz à toi CATH!!! et courage clo |
||||
catherine (26) répond | Posté le 22-02-2008 à 09:00 | |||
MELOUX, merci pour ton soutien.
Quelle fédération est confiante? ? ? |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.