Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

ALD ET FRANCHISES MEDICALES

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par catherine (26) Posté le 21-11-2007 à 11:37
Bonjour, je m'appelle CATHERINE, je suis de la DROME; pour les "filles" qui sont en ALD (affection longue durée pour cancer, maladie invalidante, chronique ect...) savez vous que nous allons payer la boite de médicaments, les transports sanitaires et le reste; savez vous que ce nouveau gouvernement a dans le collimateur les ALD car il parait que nous coutons cher (alors que nous n'avons pas demandé à être malades, qui plus est gravement!); comment réagissez vous???? bises à plus tard
Retour au forum
meloux (22) répond Posté le 06-03-2008 à 00:16
les problèmes de moral sont aussi importants et clo tu n'a pas avoir honte cela peut arriver à n'importe qui.
bonne nuit à toutes Amitiés

clo (62) répond Posté le 05-03-2008 à 11:28
merci CATH, j'ai un peu honte quand je constate vos problèmes de santé. . .moi c'est moral. . .et pour l'instant pas d'avancé à mes problèmes. . .
biz à vous toutes
clo. . .

clo (62) répond Posté le 05-03-2008 à 11:28
merci CATH, j'ai un peu honte quand je constate vos problèmes de santé. . .moi c'est moral. . .et pour l'instant pas d'avancé à mes problèmes. . .
biz à vous toutes
clo. . .

mijanoulyon (Lyon, 69) répond Posté le 05-03-2008 à 10:04
Je pnses à vous TOUTES et je pense que j'ai une chance immense car je ne souffre pas - ce forum est super et j'y suis très attachée - depuis ma grosse tartine j'ai été raisonable et ce soir je vais à un spectacle à la maison de la danse donc pas le temps de grignoter! super! Je vous embrasse TOUTES. MJ

catherine (26) répond Posté le 05-03-2008 à 09:25
MELOUX, MIJA et vous toutes atteintes de maladies comme moi auto-immunes : nous ne baisserons pas les bras et ne nous laisserons pas "tuer " par ces maladies qui nous rongent, nous sommes toutes des battantes et arriverons à nous en sortir; il le faut;
je reste perso confiante malgré tous mes déboires, je suis sûre que la médecine arrivera à nous sortir de là, à traitements lourds certes, mais en 2008 nous avons plus de chance qu'en 1900 donc on reste positives et on s'accroche!! courage les filles, je répète nous sommes et resterons solidaires. Re bilan bio pour moi demain matin à montélimar, je verrai de toute façon je sais qu'il y a atteinte hépatique sans doute due aux traitements il faut surveiller de près ; mija, es tu informée que depuis peu il existe un scanner uniquement pour les biopsies de foie? ? ? (vois sur doctissimo, hépatite ,tu verras; je pense à toi et aux souffrances des biopsies donc renseigne toi!!) même si c'est à paris , en TGV cà va vite!!
CLO, ma belle, je n'ai pas écrit j'ai respecté ton silence car je sais que tu souffres intérieurement, je te redis cependant que rien n'est insurmontable et qu'il te faut combattre tes soucis car sinon tu descends!! alors, ma jolie, remonte, je reste à ton écoute, tu sais que je reste sur ce forum.
BISES A VOUS TOUTES ET COURAGE

meloux (22) répond Posté le 05-03-2008 à 08:00
ah j'ai aussi adhéré à une association qui m'aide beaucoup aussi ASF association des sclérodermiques de France et c'est aussi pour cela que je me battrai pour garder mes droits bonne journée à toutes et tous et Catherine je n'oublierai pas de penser à toi demain moi je vais sur Rennes et toi ?

meloux (22) répond Posté le 05-03-2008 à 07:57
je vous remercie de votre soutient et suis contente de pouvoir discuter avec vous.Catherine il ne faut pas être navrée j'arrive encore à faire le clown cela m'aide moralement. Mon oesophage ne fonctionne plus j'ai le syndrome de Raynaud mains et pieds problème de muscle s articulations et dans le sang des anticorps qui détruisent l'organisme à la place de le défendre ,j'ai aussi la bouche sèche problème d'ulcération aux doigts et grâce à vous je garde le moral et je me joins à Clo pour vous dire que vous êtes courageuses et battantes. Je vous embrasse très fort

clo (62) répond Posté le 04-03-2008 à 11:28
coucou MIJA. . .ne t'inquièe pas pour moi. . .c'est vrai je ne suis pas bien en ce moment mais c'est le moral. . .la fatigue etc.. . . .. . .je lis les forums auquels je suis attachée mais je n'ai plus de motivation en ce moment . . .et bien sur le régime s'en ressent. . .
biz et merci de penser à moi
et bon courage à vous 2, toi et CATH..vous êtes tellment courageuses et battantes..
clo

mijanoulyon (Lyon, 69) répond Posté le 04-03-2008 à 09:49
CATHERINE.. je vais bien bon moral et la santé ça va sauf que je peine un peu pour me lever le matin ces derniers jours - pas trop motivée pour monter sur le vélo d'appart - ça reviendra..
Je ne me plains pas - j'espère que CLO va bien - je m'inquiète de ne pas avoir de nouvelles. Bises et MELOUX nous pensons à toi - ma maladie était auto immune mais au moins moi, j'ai eu la chance de pouvoir avoir une greffe. Je pense tous les jours à la famille de mon donner (12ème anniversaire en juin!)

catherine (26) répond Posté le 04-03-2008 à 08:32
meloux, je suis navrée pour toi et cette maladie dont les médecins ne connaissent ni les tenants ni les aboutissants; dis moi un peu plus les atteintes dans l'organisme; on peut s'entraider et se soutenir en trouvant des sites ou autres afin d'avancer! quels traitements actuels? fatigants?? je te souhaite tout de même du courage car il en faut et attends de te lire; sois assurée de toute ma compréhension; cà aide!!! bises

41 - 50 de 362
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 37
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen