Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

ALD ET FRANCHISES MEDICALES

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par catherine (26) Posté le 21-11-2007 à 11:37
Bonjour, je m'appelle CATHERINE, je suis de la DROME; pour les "filles" qui sont en ALD (affection longue durée pour cancer, maladie invalidante, chronique ect...) savez vous que nous allons payer la boite de médicaments, les transports sanitaires et le reste; savez vous que ce nouveau gouvernement a dans le collimateur les ALD car il parait que nous coutons cher (alors que nous n'avons pas demandé à être malades, qui plus est gravement!); comment réagissez vous???? bises à plus tard
Retour au forum
catherine (26) répond Posté le 07-03-2008 à 08:48
MIJA, je suis contente que tu retiennes la perspective si autre biopsie d'exiger avec le nouveau scanner je te redirai le nom exact, mais il est certain que nous n'avons plus le droit de soufrir de la sorte; bats toi contre les médecins, c'est trop facile pour eux et ce n'est pas eux qui endurent. . .. courage à toi, bises et bon week end

catherine (26) répond Posté le 07-03-2008 à 08:48
MIJA, je suis contente que tu retiennes la perspective si autre biopsie d'exiger avec le nouveau scanner je te redirai le nom exact, mais il est certain que nous n'avons plus le droit de soufrir de la sorte; bats toi contre les médecins, c'est trop facile pour eux et ce n'est pas eux qui endurent. . .. courage à toi, bises et bon week end

catherine (26) répond Posté le 07-03-2008 à 08:47
meloux tu sais faire la petite souris de temps en temps,cà fait du bien, je fais pareil et aussi avec du gruyère; pourquoi?? je ne sais pas, c'est comme cà; mes résultats bio sont meilleurs, je suis contente, jene comrpends rien , d'un mois à l'autre il y a de telles variations et sans changer quoique ce soit que c'est pénible et angoissant, mais ce mois ci cà va; donc gros sourire et week end en perspective moins stressant. Je te souhaite une bonne pêcher sur la cote, en espérant qu'il n'y ait pas trop de vent, car à montélimar c'est violent depuis trois jours. courage pour ta santé; et je redis le soleil se lève et brille tous les jours;;; alors on fonce!!! BON WEEK END

catherine (26) répond Posté le 07-03-2008 à 08:43
MIQUELA ma belle, plus on est de fous et plus on rit. . . ce n'est pas parce que tu n'as pas de problème de santé, que tu ne dois pas partager avec nous, au contraire, c'est bien cela nous aide à surmonter des dunes parfois difficiles!! merci donc à toi de nous lire et d'écrire si tu le veux bien , c'est gentil ; tu t'es échauffée pourquoi? ? ? sur quel forum? ? ? bises

meloux (22) répond Posté le 07-03-2008 à 07:29
MIQUELA ne te sent pas gênée au contraire nous avons aussi besoin de soutien de personne comme toi et je te souhaite de ne pas avoir de soucis de santé dans l'avenir.Que tu penses à nous me réchauffe le coeur car j'ai un peu de mal avec mon entourage proche. Amitiés et à bientôt

Miquèla (11) répond Posté le 06-03-2008 à 23:27
Et de loin, je vous suis des yeux. . ..
Coucou, je suis là ! Je suis contente de ton retour CATHERINE. . . Je lis vos échanges et je suis un peu en retrait car je vous vois toutes avec des problèmes de santé auxquels je compatis ; moi je vais bien (pour le moment) et ça me gêne un peu de m'immiscer dans vos partages "douloureux".
Ceci dit, j'ai du plaisir à vous montrer que je ne vous oublie pas et promis, je passerai de temps à autres pour un petit coucou.
Je me suis un peu "échauffée" ces derniers jours sur 2 autres forums. Un peu marre d'attendre indéfiniment les menus végétariens. . .
Le fait d'avoir légèrement "ouvert les vannes" me rend le coeur plus léger. . .
Bonne nuit à vous toutes !!! CATHERINE, MIJA, CLO et les autres. . .

meloux (22) répond Posté le 06-03-2008 à 22:33
bonne nuit à toutes et tous je pars le week-end sur la côte ouverture de la pêche à la truite mon mari l'a fait. Portez-vous bien et surtout le moral a fond
amitiés

mijanoulyon (Lyon, 69) répond Posté le 06-03-2008 à 16:12
Non pas de nouvelles de MIQUELA - oui Catherine j'ai bien noté ce nouveau scanner - pour l'instant on ne me parle pas d'une autre biopsie donc. . . Cettte semaine mon régime ça va, par contre aucun courage pour le vélo d'appart - tant pis ça reviendra avec les beaux jours!!! Bises mj

catherine (26) répond Posté le 06-03-2008 à 09:10
CLO, je suis d'accord avec meloux, les pb de moral sont aussi importants que les autres car ils jouent sur ta santé et en l'occurence sur ton poids ; donc je te répéte : il n'y a pas de problème mais toujours des solutions; remonte la pente sinon je t'envoie un trampoline!! bises à toi et courage.
MIJA as tu pris note de ce nouveau scanner pour les biopsie. . . à voir; comment vas tu? ? ? et ce régime. . .
MELOUX, bien sûr qu'il est super ce forum et nous pouvons par ce biais échanger nos pb de santé, nous soutenir, et redonner espoir . . . donc à garder. . . NOUS RESTERONS COURAGEUSES et nous nous battrons. Tel est mon message; quant au régime cà va cà vient c'est secondaire. . .. bises à toi et bon courage.
BONNE JOURNEE à vous toutes, grosses bises et ne baissez pas les bras, le soleil se lève tous les jours, il faut le voir!!!
PS : je n'ai pas de nouvelles de MIQUELA, en avez vous? ? ??

meloux (22) répond Posté le 06-03-2008 à 00:23
je suis d'accord ce forum est super, les filles je pense à vous et biensur que nous allons nous battre même si le moral baisse de temps en temps. Enfin nous allons vers le beau temps et nous allons pouvoir sortir faire des ballades. Ce soir j'ai craqué pour un bout de gruyère j'aime faire la souris bises à toutes..

31 - 40 de 362
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 37
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen