Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ALD ET FRANCHISES MEDICALES

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (26) Posté le 21-11-2007 à 11:37
Bonjour, je m'appelle CATHERINE, je suis de la DROME; pour les "filles" qui sont en ALD (affection longue durée pour cancer, maladie invalidante, chronique ect...) savez vous que nous allons payer la boite de médicaments, les transports sanitaires et le reste; savez vous que ce nouveau gouvernement a dans le collimateur les ALD car il parait que nous coutons cher (alors que nous n'avons pas demandé à être malades, qui plus est gravement!); comment réagissez vous???? bises à plus tard
Retour au forum
catherine (26) répond Posté le 16-04-2008 à 09:22
coucou les filles, un petit mail en vitesse; cà fait du bien; comment allez vous? ? ? plus de nouvelles, etes vous malades? ? ? et ce régime? ? ?


meloux (22) répond Posté le 26-03-2008 à 08:47
les fêtes ont été calmes chercher les vrais oeufs dans le poulailler, je pensais que les poules allaient me les cacher même pas. Non je n'ai pas craqué pour les chocolat mais pour le camenbert fermier du coin qui n'est pas allègé mais trop bon avec du pain. J'arête le coaching pour l'instant je reprendrais certainement au mois de septembre donc voici mon email Catherine et mijanou si vous avez besoin de parler : armelle.bourdois@free.fr Je vous fais de gros bisous


catherine (26) répond Posté le 26-03-2008 à 08:44
MIJA, le désastre comme tu dis n'en a que le mot; c'est pas grave; l'important c'est de t'être fait plaisir; le régime c'est pour maintenant, donc patience!! bon courage et bises à toi;


mijanoulyon (Lyon, 69) répond Posté le 25-03-2008 à 20:54
Désastre avec le chocolat - bon je recommence demain - c'est promis! les chocolats sont terminés ! je viens de les finir! Bises MJ


catherine (26) répond Posté le 25-03-2008 à 08:35
Coucou les filles, avez passé de joyeuses fêtes de paques? ? ? pas trop craqué avec le chocolat? ? ?; tant pis, ce n'est qu'une fois l'an!!! il faut savoir se faire plaisir de temps en temps; grosses bises à vous toutes; à plus tard


meloux (22) répond Posté le 22-03-2008 à 07:52
joyeuses pâques à toutes pas trop d'excès. Ne pas avoir d'enfants hélas peut-être un avantage de ne pas trop craquée sur les chocolats . Enfin c'est la vie, l'été approche cela va faire du bien à toutes.
Gros bisous et passer un bon week-end


Miquèla (11) répond Posté le 21-03-2008 à 13:48
Bonjour MIJA. . .
Ben moi, c'est chez mon frère, en Béarn, que je vais pour ces fêtes de Pâques.

RIEN QUE 5 Ferrero ? HIHI. Tu aurais pu pousser jusqu'à 7.
7 c'est un bon chiffre. . .! :-)

Bon week-end


mijanoulyon (Lyon, 69) répond Posté le 21-03-2008 à 10:27
Un petit coucou en passant pour vous souhaiter de Joyeuses Pâques - pour moi c'est en famille - chez ma soeur en Haute-Savoie - j'espère que les routes ne seront pas trop mauvaises avec le temps qu'ils nous annoncent! Hier soir j'ai craqué - j'ai mangé au moins 5 Ferrero Rocher! Je ne pouvais plus m'arrêter - aujourd'hui - thon - tomates et omelette blanche ce soir!!
Allez courage tout le monde - bon week-end. Bises MJ


catherine (26) répond Posté le 20-03-2008 à 08:39
MELOUX, tu vois cà s'arrange en partie; mais c'est quand même lamentable; être tributaire des admistrations donc bloquée financièrement n'est pas acceptable; tu sais,à ta place, j'enverrai un courrier à la direction expliquant mon cas perso et la panade financière dans laquelle tu te trouves si tu n'es pas réglée à temps; quant aux franchises, nous sommes toutes bien d'accord, c'est scandaleux, et je répète en envisageant l'avenir, si avenir il y a pour nous, nousne pourrons pas payer les franchises car trop peu de rentrée d'argent à la retraite et juste au dessus du seuil !!! on peut se poser la question de savoir s'il vaut mieux travailler que ne rien foutre!!! je suis outrée! bref; c'est ainsi; mais il nous reste encore l'entraide morale, c'est important; ne te décourage pas; fonce; grosses bises et bon courage


meloux (22) répond Posté le 20-03-2008 à 00:10
ils ont envoyé le paiement je devrais avoir le règlement demain mais j'ai encore appelé aujourd'hui. Ma prévoyance se trouve à Romanrentin à plus de 400 kilomètre sinon je me serais déplacée.
Bisous à toutes et bonne nuit



1 - 10 de 362

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen