Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


allaitement et régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par isa (92) (92) Posté le 17-11-2007 à 07:39
J'allaite ma fille de 7 mois le matin , le soir et parfois la nuit. Mais néanmoins je souhaite perdre du poids. J'en ai 20 à perdre. Ma nprise de poids me cause des problème articulaires. Pensez-vous que ce soit raisonnable de faire un régime en allaitant. Je culpabilise un peu.
Apportez-moi vos réponses.
Isa (92)
Retour au forum
jeanne762 (76) répond Posté le 06-08-2008 à 22:20
voila je me suis inscrite car j ai du poids a perdre depuis des années deja euh depuis ma derniere grossese de 2004 et la mon petit bout va avoir 3 mois et je n arrive pas aperdre cela fait deux mois que j ai rien perdu dc j ai besoin de soutien d etre cadré et je pense dc y arrivé

mais j avais un peu peur en allaitant que cela ne soit pas possible mais vos temoignges montre oui

dc je suis rassurée

j espere y arrivée

bonne soirée


isa (92) (92) répond Posté le 26-03-2008 à 22:39
Salut Magali,
Je ne viens plus trop sur le forum et j'ai été bien contente de te lire même avec un peu de retard.
J'allaite toujours ma fille bien qu'elle ait déjà 11 mois.J'ai moi aussi fait beaucoup d'écarts. Mais je crois que la meilleure chose à faire c'est d'éviter les frustrations tout en restant raisonnable. Et chose importante de faire du sport pour brûler les calories en trop.
Bon courage à toi et aux autres.
Isa (92 )


magyann (13) répond Posté le 12-03-2008 à 11:35
Bonjour les filles,

Je venais prendre un peu de vos nouvelles. Est-ce que vous suivez toujours le régime, perdez-vous du poids, allaitez-vous toujours ?
Pour ma part, je viens de pme remettre sérieusement au régime car je faisais énormémént d'écarts. . . Mais je n'ai rien repris, ce qui me fais dire que si je l'avais suivi sérieusement, j'aurai perdu bcp de poids.
J'allaite toujours mon fils et cela se passe mieux.
Et je me suis mise à faire un peu de sport.
Bref j'ai perdu 4kg3 et je suis dans la 5ème semaine. C''est une bonne moyenne qui m'encourage à continuer.
J'espère que Vous aussi.
Bisous et courage à toutes,

Magali


magyann (13) répond Posté le 12-03-2008 à 10:09
Bonjour les filles,

Je venais prendre un peu de vos nouvelles. Est-ce que vous suivez toujours le régime, perdez-vous du poids, allaitez-vous toujours ?
Pour ma part, je viens de pme remettre sérieusement au régime car je faisais énormémént d'écarts. . . Mais je n'ai rien repris, ce qui me fais dire que si je l'avais suivi sérieusement, j'aurai perdu bcp de poids.
J'allaite toujours mon fils et cela se passe mieux.
Et je me suis mise à faire un peu de sport.
Bref j'ai perdu 4kg3 et je suis dans la 5ème semaine. C''est une bonne moyenne qui m'encourage à continuer.
J'espère que Vous aussi.
Bisous et courage à toutes,

Magali


isa (92) (92) répond Posté le 26-02-2008 à 13:12
salut les filles,
Pour te répondre Laetty, je crois qu'il y a des femmes qui ont une faculté plus grande que les autres à stocker, peut-être pour se protéger et par là-même pour protéger le bébé. De plus depuis que j'ai commencé à allaiter j'ai beaucoup plus faim qu'avant. Il faut dire que ça génère une grande dépense énergétique.
Mais c'est comme tout, il faut habituer son corps à moins de calories. Au début c'est dûr mais à force de volonté on y arrive. Croyons-y très fort et nous y arriverons.
Isa (92)


laety777 (57) répond Posté le 25-02-2008 à 10:27
Bonjour les filles,

je voulais vous adresser un message d'encouragement, je ne suis pas d'accord avec Isa, moi le fait d'avoir fait régime en allaitant m'a vraiment beaucoup aidé à perdre, je suis passée du 42 (eh oui je sais j'ai du racheter tous mes pantalons) au 38, j'ai fondu et surtout là où il fallait, je n'ai perdu que 7 kg mais tout le monde me dit que j'ai fondu. L'allaitement m'a vraiment aidé à brûler plus vite les calories. Personnellement je suis assez gourmande et grande mangeuse et pour avoir été au régime depuis mes 16 ans je peux vous dire que celui là marche et si vous respectez les menus à la lettre vous n'aurez pas de sensation de faim. Allez bon courage à toutes !
P.S.: pour celles qui ont des baisses de lait (ou au moins l'impression) ce n'est pas du au régime mais aux pics de croissance de vos bouts de choux, il y a des moments où le bb a besoin de manger plus, et le temps que votre corps s'adapte à cette nouvelle demande c un peu dur, mais normal !


magyann (13) répond Posté le 23-02-2008 à 21:59
Bonsoir Isa,

Pourquoi as tu abandonné finalement?
Moi je commence à faire des écarts, alors que la première semaine j'ai été super sérieuse. et d'ailleur, je n'ai presque rien perdu cette semaine ( 400 g). Mais tant que je perds, ca me va.
Le but étant de perdre lentement, pour n créer aucune carence.

Bonne continuation et bon courage pour le sport, ca je ne me sens pas encore !

Magali


isa (92) (92) répond Posté le 23-02-2008 à 16:42
Ps : je corrige : neuf mois pour mettre au monde un bébé et neuf mois au minimum pour perdre ses kilos en trop.
Isa (92 )


isa (92) (92) répond Posté le 23-02-2008 à 16:39
salut les filles,
J'ai été absente du forum depuis plus de deux mois et cela me rassure de savoir qu'il y beaucoup de femmes qui traversent ce que j'ai pu traverser et ce que je continue de vivre encore depuis deux mois. Et oui ma fille a neuf mois et je l'allaite encore. Nouveauté : moi je me sens prête à arrêter l'allaitement mais hélas pas elle. Je vous avoue,non pas pour vous décourager,que j'ai laissé tomber bien malgré moi le régime du doc au bout de 1 mois. Pourtant j'avais d'excellents résultats. J'avais perdu 7 kilos en 1 mois. Peut-être était-ce trop d'un coup et peut-être n'étais -je pas prête dans le fond. Quoiqu'il en soit, je suis en vacances deuis aujourd'hui et je vais en profiter durant ces deux semaines pour faire du sport. Et une fois que j'aurai commencé le sport je pense que le reste suivra.
Tout cela pour vous dire les filles, ne commencez votre régime que si vous êtes vraiment prête car un régime quel qu'il soit et surtout quand on allaite est très dûr, on a tout le temps faim. C'est dûr d'entendre cela mais je crois qu'il faut neuf mois pour mettre au monde un bébé et il faut aussi neuf mois au minimum popur les perdre.
Isa (92)


virginie (57) répond Posté le 23-02-2008 à 09:48
Bonjour Magalie,
Comme toi, je n'avais pas trop le temps en ce moment d'aller sur le forum et comme toi cette semaine a été plus difficile, je résiste plus au cacao au lait. . ...
J'ai essayé de compléter l'allaitement avec du lait en poudre le soir mais cette chipie ne mange pas au bib' ça promet!!!
pour le gouter de la plus grande ça va je gère mais c'est difficile parfois je lui croquerai dans son boudoir!!!
Pesée ce matin je suis un peu dégoutée je n'ai perdu que 1kg contre 3 la semaine prochaine mais bon 1kg c'est déjà pas si mal!!!
Du coup je recommence à suivre le régime et les menus à la lettre dès lundi!!!
Je suis contente si ton petit reprends du poids, c'est sur tu dois aller mieux du coup!
Voilà je te laisse, bises à toi et à ton ptit bout



1 - 10 de 38
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen