Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

rétention d'eau

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par chimèle (longpont sur orge, 91) Posté le 12-11-2007 à 23:22
je fais de la rétention d'eau au niveau des jambes et surtout des chevilles et des pieds.J'essaye de ne pas manger trop salé ,de porter un petit talon Je prends également un traitement homéopathique mais malgré tout ça ,dur dur de dégonfler...j'ai 15 kg à perdre est ce que ça va m'aider ? donnez moi votre avis svp merci et bonne soirée
Retour au forum
chaese (08) répond Posté le 30-01-2008 à 05:32
bonjour à toutes
un petit bonjour avant que j'ailles me coucher.
bisous

chimèle (longpont sur orge, 91) répond Posté le 28-01-2008 à 20:32
flo
j'ai oublié de te dire pour le blog
oui, je le rempli tous les jours
ça m'aide à pas trop craquer. . .

chimèle (longpont sur orge, 91) répond Posté le 28-01-2008 à 20:29
bonsoir les filles
oui, chaese,la petite est très mignonne,elle à plein de cheveux,en plus elle est calme
oui, vive le sport! (pour les autres hihihi!!!)

salut flo,je comprends bien , tes soirées sont bien remplies!
moi, je n'ai plus d'enfant à la maison et je vis seule alors c'est plus facile et en plus le sport,je l'ai zappé mais ,je vais m'y mettre dès mercredi(un p'tit peu . . .)
ou en es tu dans la perte de poids?

bonsoir cathy
oui, le BOP c'est top !
bon courage à toi aussi

bisous à toutes

cathy (92) répond Posté le 28-01-2008 à 20:05
LE BOP comprimes en pharmacie m a été conseillé par une dieteticienne et un medecin
bon courage

flo (34) répond Posté le 28-01-2008 à 19:23
bonsoir chimène.
Comme tu le vois je n'ai pas trop le temps de donner mes nouvelles car je travaille beaucoup et je suis un peu fatigué car en plus j'ai repris le sport aprés le boulot et en plus j'ai deux filles a gérer avec mon mari ce n'est pas evident car je termine mon boulot a 18 heures donc j'ai les devoirs a faire avec les filles et aprés il y a la douche et en plus il ne faut pas de faire le souper mais quand même j'ai mon mari qui m'aide beaucoup donc ne m'en veus pas si je ne donne pas de mes nouvelles et en plus tu sais je n'ai même pas le temps de remplir mon blog est ce que toi tu le rempli tout les jour?
je te laisse et je reviendrai demain soir.
Gros bises FLO.

chaese (08) répond Posté le 28-01-2008 à 06:11
bonsoir les filles
avez vous passer un bon dimanche?
alors chiméle le bébé est il beau.généralement il y son tous!!!
j'ai des courbatures ce matin,et vive le sport!!
je vous laisse je vais ammener ma filles à l'école,je reviendrai un peu plus tard.
A+

chimèle (longpont sur orge, 91) répond Posté le 27-01-2008 à 10:07

bravo chaese
et quel courage !
c'est gentil d'avoir pensé à moi pendant que je dormais hihihi !
bon,c'est décidé,je vais ressortir mon "body trainer" ? du pacard. . .il faut bien qu'il prenne l'air le pauvre!
bon courage pour aller bosser. . .
moi ,ça sera le week-end prochain
aujourd'hui je vais voir le bébé de mon ex-nièce avec mon fils et sa copine
et demain boulot!
bises à toutes et bon dimanche

chaese (08) répond Posté le 27-01-2008 à 09:38
bonjour les filles
comment allez vous aujourd'hui?
moi je suis un peu fatiguer,j'ai emmener mon fils au car ce matin,il est parti en classe de neige.francoise fait une bonne promenade.moi je vais aller travailler par cette belle journée.
ce matin,j'ai fait 1 heure de sport et j'en ai mplein les bottes hi!hi!hi..
j'ai penser à toi chiméle en le faisant.
bon ,je vais aller préparer le repas car,je par pour 12h.
bonne journée les filles..

chimèle (longpont sur orge, 91) répond Posté le 26-01-2008 à 13:45

coucou
chaese travaille bien mais j'espère que tu trouveras le temps de te reposer un peu. . .
pour les 500g de repris, c'est insignifiant,comme dit le doc "ça va ,ça vient". . .
et toi françoise ,ça penche toujours du bon coté bravo
c'est jacqueline riu qui est contente !
pour moi 2 pantalons et 1 haut
penses à nous quand tu seras dans la montagne et respires à pleins poumons ce bon air
pour nous toujours pas de montagnes !
noémie ,flo,quelles vilaines. . . ,vous ne donnez plus de nouvelles !
bon week-end à toutes

francoise (31) répond Posté le 26-01-2008 à 12:34
un petit bonjour à vous toutes. . .
jeudi j ai aussi fait les soldes sur toulouse . . .tres interessant et bcp de monde
j ai trouve deux petits hauts tres mignons chez jacqueline riu a mettre avec un pantalon noir . . .faut se faire des plaisirs pour compenser
cete semaine que 300g de moins ..j attaque la semaine prochaine avec le régime à 900 cal afin de voir si le poids se perd plus vite.
enfin moins 9kg800 tt de meme !!!
ce w end nous partons faire une ballade ds la montagne noire la météo indique du beau temps une balle randonnée en perspective de 10 kms environ mais avec les kilos en moins je devrai moins peiner
a ttes ,passr un bon week end bises

201 - 210 de 402
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 41
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen