Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par chimèle (longpont sur orge, 91) | Posté le 12-11-2007 à 23:22 | ||
je fais de la rétention d'eau au niveau des jambes et surtout des chevilles et des pieds.J'essaye de ne pas manger trop salé ,de porter un petit talon Je prends également un traitement homéopathique mais malgré tout ça ,dur dur de dégonfler...j'ai 15 kg à perdre est ce que ça va m'aider ? donnez moi votre avis svp merci et bonne soirée |
chloé (95) répond | Posté le 08-05-2008 à 19:51 | |||
bonsoir a toutes
chimèle tu dit que le programme touche a sa fin peux-tu me dire combien de kilo tu as perdu. Moi j'ai commencé le programme le 05 mai alors je me pose des questions a savoir si tu es passée au 900 calorie et après combien de semaines, si cela a été dur ect. . .. merci pour la réponse |
||||
chimèle (longpont sur orge, 91) répond | Posté le 08-05-2008 à 09:34 | |||
merci pour l'info ulhan et bonne journée ensoleillée |
||||
ulhan (76) répond | Posté le 08-05-2008 à 07:24 | |||
bonjour les filles
meme désabonnées vous pouvez continuer sur le forum il sufffit de se mettre sur mes favoris sur votre page d'accueil internet et c'est gagne je l'ai fait et je continue a correspondre avec vous car je me suis desabonnée il y a un mois bonne journée a vous profitez du soleil ulhan |
||||
chaese (08) répond | Posté le 07-05-2008 à 11:58 | |||
bonjour chiméle
je vais bien,les résultats sont satisfaisant, mais je vais aller faire des séance de laser.il fait super beau.je travaille encore ce soir et aprés grand week.!!!! je penserai à toi!! à bientot bisou! |
||||
chimèle (longpont sur orge, 91) répond | Posté le 07-05-2008 à 10:33 | |||
bonjour chaese
comment vas tu? as tu tes résultats? profites bien du pont et du soleil. . . moi, je serai au boulot ! bonjour à toutes juste quelques mots pour vous dire que je me suis désabonnée, donc bientôt vous ne me verrez plus sur ce forum. . . à toutes les petites nouvelles ,je souhaite la réussite pour le programme du dr cohen,j'ai perdu 6 kilos en 6 mois . . .c'est pas beaucoup,je sais mais je suis satisfaite car depuis le début de l'année,il y a eu relache . . . je n'ai pas repris de poids ,j'arrive à me stabiliser et c'est ça l'important ! je compte bien m'y remettre sérieusement mais toute seule maintenant ! je sais ce qu'il faut faire. . . bon courage à toutes bises |
||||
mamie monique (69) répond | Posté le 06-05-2008 à 09:15 | |||
ok je sais ce que sais que le BOP, effectivement moi j'en ai déjà pris, mais hélàs cela ne fait pas grand chose actuellement je prends 3 ampoules par jour d'Hépanéfrol peut être plus efficace que le BOP bonne journée à vous toutes
|
||||
julie (90) répond | Posté le 05-05-2008 à 21:18 | |||
bonsoir Chimèle
Pour la rétention d'eau il faut éviter le sel, pas tjours évident le B.O.P est effectivement très bien |
||||
mamie monique (69) répond | Posté le 05-05-2008 à 18:53 | |||
pour Chimèle (longjon sur orge 91) bonjour c'est la première fois que je viens sur ce forum, avant j'allais sur le forum des mamies. . .et oui car je suis mamie. . .je fais le programme depuis 3 semaines, mais moi aussi "rétention d'eau" peux tu me dire ce que sais que ce "bop" et ou tu te le procures, d'avance je t'en remercie. . .bises à vous toutes
|
||||
Jade (Port Louis, 31) répond | Posté le 05-05-2008 à 11:39 | |||
Bonjour a toutes!
Dites? le B.o.p, c'est le diminutif de quoi? |
||||
chaese (08) répond | Posté le 04-05-2008 à 20:17 | |||
bonjour chiméle
comment vas tu? on a eu un super week end avec tout plein de soleil. . . je viens de me désabonner.et oui on va continuer toute seule,on ne va pas gacher tout nos efforts. . . demain c'est boulot de nuit et pour 3 jours et encore un pont de 5 jours ca fait du bien de ce reposer. . .. bonne soirée. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.