Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


rétention d'eau

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chimèle (longpont sur orge, 91) Posté le 12-11-2007 à 23:22
je fais de la rétention d'eau au niveau des jambes et surtout des chevilles et des pieds.J'essaye de ne pas manger trop salé ,de porter un petit talon Je prends également un traitement homéopathique mais malgré tout ça ,dur dur de dégonfler...j'ai 15 kg à perdre est ce que ça va m'aider ? donnez moi votre avis svp merci et bonne soirée
Retour au forum
angele (oberhausbergen, 67) répond Posté le 27-08-2008 à 08:43
bonjour à tous
moi c'est angèle,et j'ai des problèmes circulatoires également.je bois du thé vert et surélève mes jambes au moins 20mn,évite de manger salé,et marche ou fais du vélo.bonne journée


princesse (limoges, 87) répond Posté le 03-08-2008 à 15:52
bonjour a toutes. je viens de commancer le regime je pèse 91k pour 1.58m pour les problèmes de rétention d'eau aux genoux, aux cheville et aux cuisses les bas de contention cela marche très bien commencer par des bas sus mesure et faite les retoucher au fur et à mesure. c'est partiellement remboursé par la s sociale courage A+
francine


jodebruz (35) répond Posté le 31-07-2008 à 18:56
J'ai commencé mon régime le 21 avril et je n'ai perdu que 6 kg. Je me sens lourde et gonflée.

Mon fils se marie dans un mois et j'aurai voulu perdre rapidement ce tour hanche et ce ventre affreux.

Je ne peux pas faire de sport suite à un problème de dos


NIKKIPEPETTE (30) répond Posté le 25-06-2008 à 12:06
bonjour, moi c'est christiane

J'ai tout essayé pour la rétention d'eau et rien n'y fait.B.O.P, acupuncture, homéopathie. Si quelqu'un a une solution je suis preneuse. Par contre mon régime marche bien. J'ai commencé lundi et déjà 1 kg en moins.
A bientôt.


faty (fort de france, 97) répond Posté le 09-06-2008 à 19:52
j'ai perdu en fait 6,4 kg au lieu de 5,4 kg


faty (fort de france, 97) répond Posté le 09-06-2008 à 19:50
que pensez-vous du patch ? j'ai commencé le 05 mai, et j'ai perdu 5,4 kg ; j'avaisd flanché, mais avec les conseils du Dr Cohen, j'ai repris courage.


marie (74) répond Posté le 02-06-2008 à 07:14
bonjour a toute je vois que les problemes sont les memes pour tt,c genial de vous lire je commence le 2juin, mon travail m bouffe a plus


josi (Nevers, 58) répond Posté le 16-05-2008 à 15:32
BONJOUR chaese BON COURAGE POUR LA SUITE moi je ne perds plus un peu décourage moins de motivation je n'y arrive plus j'ai perdi 7 kg je voudrai en perdre encore 2 mais c'est dur dur tu vas manquer bon courage JOSIANE de NEVERS


chaese (08) répond Posté le 14-05-2008 à 11:02
bonjour les filles
comment ca va?
il fait toujours beau.mon programme se termine aujourd'hui.il est maintenant tant de voler de mes propres ailes ,j'ai perdu 12 kilos et mon objectif etait de 16 kl, mais je suis contente .je vous souhaite un bon courage à toutes et penser au maillot de bain cet été!!!!!!!!!
bon courage et grosse bise. . .


chimèle (longpont sur orge, 91) répond Posté le 08-05-2008 à 20:55
bonsoir chloé
tu auras la réponse à la page précédente. . ..
je n'ai jamais fait le 900 calories,je préfère perdre doucement. . .
le plus dur ça été les trois premiers jours, mais comme j'étais super motivée ,je n'ai pas craqué
pour ne pas avoir trop faim,je te conseille de faire de la soupe sans pomme de terre et tu peux en prendre pour te caler, moi,ça m'a beaucoup aidé
bon courage à toi
tiens bon ce programme vaut le coup
tu apprends à manger
en fait j'ai pas eu l'impression d'etre au régime !
et je continue toute seule,ça fait déjà un bon moment que je ne suis plus les menus proposés



1 - 10 de 402

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen