Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


spondylarthrite ankylosante

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par elodie1947 (Saint Michel des loups, 50) Posté le 24-03-2013 à 20:36
bonjour
,en effet j'ai un traitement lourd pour cette maladie ( traitement anti tnf alpha,)prise de poids cette semaine et oedeme donc le moral en berne ,si quelqu'un à ce probleme,merci de me contacter se serait sympa
Ce matin j'ai fait une marche de 55mn
A bientôt
Retour au forum
moulau (, 07) répond Posté le 08-07-2013 à 16:46
Bonjour, je suis toute nouvelle sur le site et je commence le programme pour maigrir aujourd'hui.J'ai une spondylarthrite ankilosante aussi et je connais bien toutes ces douleurs.j'essaie de faire un peu de sport mais pas évident quand on a mal.je suis motivée car le poids joue sur nos articulations et renforce les douleurs.je souhaite à tous ceux qui ont un problème de santé de réussir à perdre du poids .Courage.à bientôt.Laurence


despatr (beaugency , 45) répond Posté le 02-05-2013 à 20:50
Bonsoir à toutes.
Marikita reprends courage. Ton petit mari rentrera rapidement à la maison.
Moi C par hasard que l'on a donné un nom à mes horribles douleurs. À me réveiller tout les nuit à 3 h. Plusieurs année avec les anti TNF plus corticoïdes et anti inflammatoire ainsi que des anti douleur. Maintenant je vie mieux mais la marche trop longue est encore dur. Quand au régime sa se passe bien.
Bonne nuit à toutes. À bientot bisous


marikita1 (briey, 54) répond Posté le 01-05-2013 à 21:29
Bonsoir,

quelques jours de déccrochage , mon mari hospitalisé , ce n est pas grave calculs a la vésicule sera opéré demain moi cela fait que trois ans qu ils ont pu mettre un nom sur mes maux. Car cela n apparaissaient pas assez dans mes prises de sangs Ma rhumatologues a appelé cela maladies non nommées Très pratiques quand on travaille heureusement le médecin du travaille était elle même atteinte et depuis le mois d octobre j ai cessée de travailler.Quand aux crises je m adapte je ne m occupe presque plus du jardin quoi que actuellement il n y a rien qui pousse Pour la marche j arrive depuis peu a en faire 1 h et quand il fait beau 1h30 hourra!!! le régime je stagne j ai perdu 1,900kg en 4 semaines mon homme 4 kg trop injuste BON Courage a vous aussi a bientôt j espere


despatr (beaugency , 45) répond Posté le 30-04-2013 à 15:17
Bonjour Elodie.
Moi aussi je ss atteinte de cette maladie découverte il y à 8ans, mais ma rhumato ma dit que sa faisait 5 ans qu'elle m'attaquait mes articulations. J'ai un traitement avec 2 anti TNF. C lourd mais je souffre beaucoup moin. Sa fait une semaine que j'ai commencé le régime JMC. Sa marche!!! Mais j'aimerais bien faire comme toi, des marches aussi longue. Tojte mes félicitations pour ta longue marche.
Bon courage à toute les deux. Bisous :-*


elodie1947 (Saint Michel des loups, 50) répond Posté le 22-04-2013 à 09:50
bonjour Marika
oui nous avons une sacré maladie !!!bien invalidante car pendant les crises c'est l'enfer.en ce moment depuis un mois j'ai une névralgie cervico brachiale('sciatique du bras) c'est l'horreur, je suis sous corticoides et anti inflammatoire +mon traitement habituel,je suis démoralisée j'ai pris 600gr alors là desespérée!!! :((
ce matin le temps est moyen , mais je vais allée faire un petit tour car le pétage de câbles est proche :(
Voilà j'espère que tu t'en sors un peu mieux moi
Bon courage
bises à Bientôt
Elodie :-q


elodie1947 (Saint Michel des loups, 50) répond Posté le 16-04-2013 à 08:21
Bonjour,
hier je n'arrivais pas à me connecter,bref les aléas d'internet :-O ,c'est une sacrée maladie que nous avons, mais il faut faire avec .
aujourd'hui je vais allée faire un tour au bord de la mer,je suis à 3 kms et vais essayer de mettre les papattes dans l'eau (au bord) B-) mais c'est un peu froid,sinon je ramasserais des coquillages :)
avant cette maladie je bricolais beaucoup maintenant je donne des ordres!!!! car mes doigts ne suivent plus
As tu comme moi un traitement assez lourd TNF alpha?
quel temps as tu ce matin!
je te fais de grosses bises et à bientôt de te lire
Elodie


marikita1 (briey, 54) répond Posté le 15-04-2013 à 11:55
bonjour,
j ai aussi en prime polyarthrite et rhumatisme déformante et ankilosanthe je comprends et je marche 30 mn par jour des oedemes de partout mais on arrive a adaptée nos journées bravo pour les 55 mn de marche j essayerai demain il y a le soleil qui va nous boustée j en suis sure bon courage elodie



11 - 17 de 17
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen