Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


maux d'estomac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nalita30 (30) Posté le 11-11-2007 à 15:20
j'ai souvent mal à l'estomac après avoir mangé (aigreur et crampe). Il m'arrive parfois de vomir pour être mieux. Quelqu'un a t'il eu déjà ce type de maux. Merci
Nalita30
Retour au forum
Chocho (15) répond Posté le 13-10-2008 à 21:32
contre les aigreurs j'ai un truc TOP, mais attention, ce n'est pas bon. Je prend une càc de bicvarbonate alimentaire dans un demi verre d'eau. Je touille et je bois. C'est RADICAL. J'ai une hernie hiatale, donc j'ai ce problème, même hors régime.
Le bicabonate alimentaire s'achète en supermarcher et c'est vraiment très efficace. Il faut bien sûr suivre les conseils édictés sur ces post, à savoir cuire tout ce qui se mange cru.
A bientôt.


oui-oui 06 (L-) répond Posté le 07-10-2008 à 16:51
2 jours de régime et j'ai moi aussi des aigreurs et des remontées gastriques. C'est trés désagréable. Qui a d'autres solutions? Merci d'avance


magali06 (06) répond Posté le 11-01-2008 à 12:44
bonjour, pour celles qui souffrent de reflux gastriques la nuit, essayer de dîner 4 heures avant le coucher ainsi la digestion est terminée et plus de problèmes, ne vous couchez pas du côté du foie .


ninou (montpellier, 34) répond Posté le 01-01-2008 à 11:02
bonne et heureuse annee 2008


eve répond Posté le 31-12-2007 à 17:26
Vous n'êtes surement pas les seules à avoir des problèmes d'estomac. Moi j'ai l'estomac et le gros colon gonflés après 10 semaines de régime,je suis nauséeuse..

j'aurais du suivre les conseils que m'avait donnés un médecin, lors d'une cure à brides les bains, "manger cuit tout ce qui se mange cru".

Bon réveillon à toutes.


sourgentina (06) répond Posté le 05-12-2007 à 18:47
je ne pense pas, c'est très spécifique, mais je n'ai jamais regardé non plus !!
je l'achète à La vie Claire sur la 202 face à Nikaïa


kiwi (nice, 06) répond Posté le 05-12-2007 à 14:14
recoucou sourgentina tu crois qu'on le trouve à inter au rayon diet


sourgentina (06) répond Posté le 30-11-2007 à 17:51
Bonjour,
il y a un truc très simple qui soulage très rapidement : le lait d'amande.
J'achète du lait d'amande en poudre en maison de diététique et lorsque j'ai des aigreurs j'en met 1 càs dans 1 tasse d'eau chaude, c'est bon, ça calme et quasiment pas calorique.


Moon (91) répond Posté le 28-11-2007 à 08:35
slt à toutes, ces aigreurs sont-elles passées ? j'en suis à mon 3eme jour de régime et j'ai également des brulures dans la gorge dûes a des remontées gastriques certainement, c'est impressionnant !!!!


nesth (Palaiseau, 91) répond Posté le 14-11-2007 à 18:49
bonjours Ninou,
j'ai eu la réponse du docteur. C'est normal d'avoir mal à l'estomac avec tous ces fruits et légumes, mais il faut essayer de manger ces aliments cuits, même les fruits et de bien les éplucher. Il faut privilégier les légumes en soupe mixées.
Je vais essayer et je conseil à toutes d'en faire autant. moi, je souffre beaucoup de ces aigreurs.
Neth de palaiseau



1 - 10 de 14
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen