Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


jambes lourdes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isis (EYSINES, 33) Posté le 11-11-2007 à 10:12
La cellulite se fixe surtout dans mes membres inférieurs se qui me gêne pour marcher, car j'ai les jambes lourdes. J'ai perdu 4 kg en 6 jours et j'espère dans quelque temps pouvoir me remuer avec moins de fatigue. Avez-vous le même problème que moi avec plus de recul ?
Retour au forum
la marseillaire d'adoption (marseille, 13) répond Posté le 12-03-2008 à 09:18
bonjour à toutes,
Je souffre depuis l'âge de 18 ans de problème circulatoire( maladie héréditaire) je vis au soleil, cela n'arrange pas . . . j'ai déjà subi 5 steeping, et une para-phlébite. Je me soigne en me scérosant 6 mois de l'année, je prends de veinotonique (en changeant de molécule tous les 2 ou 3 mois), je porte des bas de contention journellement, je me masse, évite la chaleur et les bains chauds, les pieds du lit sont surrélevés , ne porte pas de vêtements serrés, de talons trop hauts ou trop plats.Je vais de la natation et de la marche. A l'approche de l'été, je fais du drainage lymphatique manuellement par un kinésithérapeute (remboursé par la SS). Malgré, cela j'en souffre toujours et si je prends des hormones cela ne s'arrange pas (même la nuit). J'ai appris sur le forum concernant la rétention d'eau qu'il y avait un produit miracle le BOP des laboratoires PAUTRAT. Il s'agit de plantes et le produit est en vente libre et peu honéreux. Je vais l'essayer on ne sait jamais. Bonne continuation à toutes. . .


Cannelle (67) répond Posté le 14-12-2007 à 13:50
Bonjour ! Depuis que mon médecin traitant m'a prescrit des bas de contention, je ressens une nette amélioration. Je termine toujours ma douche par un jet d'eau froide en partant de la cheville puis en remontant jusqu'à la cuisse.


Camomille (boulogne billancourt, 92) répond Posté le 14-12-2007 à 13:37
Bonjour ! Moi j'ai des problèmes de circulation veineuse alors même avec 5 kg en trop j'ai les jambes lourdes. Je consomme des boissons drainantes, me masse matin et soir avec de la crème et porte des collants de contention lorsque je dois rester longtemps debout.


francoise (31) répond Posté le 13-12-2007 à 19:11
bonsoir isis quel beau prénom
je te félicite pour les kilos envolés;;tout comme toi je trouve ce régime génial et nous n avons pas faim
moi j ai perdu 5kg300 depuis le 19 novembre je suis hyper motivée
nous allons y arriver.
es tu de bordeaux ou banlieue?
je t embrsse françoise


Isis (EYSINES, 33) répond Posté le 13-12-2007 à 09:48
Excuse-moi pour cette réponse tardive. J'ai 44 ans et 40 kg à perdre. J'en ai pardu 9 en 6 semaines. C'est encourageant. Encore 30 kg en trop mais je sais que ça ira moins vite. Il faut avoir de la patience, le programme alimentaire du Dr Cohen est super : varié, facile à préparer et il ne t'affame pas comme certains que j'ai déjà pratiqués. Souhaitons nous bon courage, des résultats et d'excellents fêtes des fin d'année . . ..


francoise (31) répond Posté le 17-11-2007 à 15:07
JESUIS DANS TON CAS MON OBESITE EST LOCALISEE SUR LES JAMBES ET LES CUISSES
JE SOUFFRE DES JAMBES SURTOUT L ETE JE NE SUPPORTE PAS LA CHALEUR
J AI PLUS DE 20 KGS A PERDRE ET JE COMMENCE LE 19
JE SUIS TRES MOTIVEE. . ..
A BIENTOT
QUEL AGE AS TU?



1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen