Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


hypoglycémie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tanais13 (juillaguet, 16) Posté le 11-01-2013 à 20:03
bonjour je voulais savoir si quel qu'un faisait de l'hypoglycemie en faisant le regime JMC

comment arriver a géré le regime et l'hypoglycemie ?

je suis pas persuaé que je fais de l'hypoglycemie mais il y a de forte chance ! dés que je stop le sucre dc que je suis le programme bien corretement je suis trés faible ! par contre dés que j'en remange la je vais bien

quel qu'un peu m'aider?
Retour au forum
locadance (, 77) répond Posté le 30-06-2015 à 17:00
il n'y a pas que dans les fruits que tu trouveras du sucre, mais aussi dans les féculents, le pain, les légumineuses. . .si tu suis bien le programme, tu ne devrais pas faire d'hypoglycémie. . .
maintenant tu as déjà perdu 60 kg dis-tu. . .tout dépend en faisant quoi, si c'est un régime alimentaire restrictif il y a sans doute des carences persistantes, si c'est une opération type anneau ou sleeve, tu dois t'alimenter différemment, et puis perdre 60 kg n'est pas anodin, es tu suivie psychologiquement, il peut y avoir des blocages, la peur de reprendre, qui te persuadent inconsciemment que tu es mal quand tu ne manges pas de sucre. . .conclusion, je ne vois qu'un solution, faire suivre ta glycémie d'une façon ou d'une autre pour savoir ce qu'il en est réellement. . ..


annick91540 (FONTENAY LE VICOMTE, 91) répond Posté le 13-04-2015 à 22:03
:( moi quand je me trouve en hypoglicemie ce n'est pas a causse du sucre mais du sel.et ça depuis que j'ai eu cette maladie des glandes surrenales :la maladie d'addison et pour me remonter il me faut du sel et oui c'est une maladie dites rare. :P


Mimirouot (, ) répond Posté le 28-01-2014 à 18:09
Un joyeux coucou Catherine !
Cela me ferait plaisir que nous discutions ensemble si tu le veux bien!j ai aussi une appétence pour le sucre et comme toi je retrouve la forme des que je mange du sucre rapide mais je sais bien que ce n est pas du tout top pour la santé! Avec quel regime as tu perdu autant de poids ?en tous les cas un grand bravo c est une vraie victoire!!!mon médecin généraliste m a dit que le chrome a prendre quotidiennement c est conseillé quand on aime le sucre'
Je te souhaite une très bonne soirée et peut à à bientôt!

Myriam


christianelibellule (cournon d' auvergne, 63) répond Posté le 16-01-2013 à 19:21
coucou !! effectivement il y a peut-étre hypo ! il faut en parler à ton toubib et avoir un lecteur de glycémie pour te controler à la maison . . .. aprés avoir perdu autant de poids ( félicitations ) il y a peut-étre un déréglement . . .. . . ?? mais la solution n'est pas de manger beaucoup de sucré . . .. si tu ne désire plus reprendre de poids ( ce qui est logique ) fait le point de çà avec ton généraliste ou ta nutritioniste ;) courage aprés tout rentrera dans l'ordre .. il n'y a pas de raison !! je suis sur l
e forum du diabéte .. on est plusieurs à se donner des conseils et à s'encourager . . .. si tu le désire viens nous rejoindre !

bonne soirée !! donnes moi de tes nouvelles si tu le désire christiane


tanais13 (juillaguet, 16) répond Posté le 16-01-2013 à 16:18
J ai oublier de preciser que j ai dejas perdu plus de 60 kg mais avec un autre regime et j ai commencer jmc car plus equilibre dc je veut pas forcement encor en perdre ou peut etre 2 ou 3 kg je veut surtout pas en prendre dc manger du sucre c est difficil car jai peur de grossir!


tanais13 (juillaguet, 16) répond Posté le 16-01-2013 à 16:06
A ma derniere prise de sang mon taux de glycemie a jeun etait trop bas! Apres je suis bien le programme a 1400 kcl ! Ma soeur avait l appareil pour son taux de sucre et j ai voulu essayer ! Apres avoir manger plein de sucre pendant trois jour et mm pas 1 h avant de prendre le dosage j etait dans les norme! Dc jme dit que kan je ne mange pas de sucre hormi les fruits mon taux de glycemie doit pas etre elever d ou mes doute de l hypoglycemie! Je vais surveiller ca et si ca continue jirai voir le medecin!

Merci de ta reponse :)


christianelibellule (cournon d' auvergne, 63) répond Posté le 15-01-2013 à 18:51
il ne faut pas oublier la portion de féculents . . . sucre lent . . .. trés important bonne soirée christiane


christianelibellule (cournon d' auvergne, 63) répond Posté le 15-01-2013 à 17:26
si tu fais le régime correctement jmc. il n'y a pas de raison d'étre en hypolgyicémie !!! suis bien les quantités . . .. as tu déjà eu des problémes de diabéte ?? as tu un traitement ? si cela persiste parles en à ton médecin, c'est un repas à 1400 cL ??

dans le programme tu as du sucre dans les fruits . . . le pain au cas ou ( prend un morçeau de pain et de fromage .. ou un verre de jus d'orange ou deux sucres ) . . .. parles en à une diet aussi !! moi je suis diabétique sous insuline et le programme me convient trés bien à 1400 calories . . . approuvé par mon médecin que je vois tous les deux mois O:-)

fais toi prendre ton taux de sucre dans une pharmacie avant le repas et deux heures aprés si possible . . .. et si cela persiste vois ton médecin en lui expliquant . . .. il faudra déjà savoir par prise de sang si ton taux de sucre indique des variations et a des traces de diabéte . . .. . ...

cela ne doit pas étre bien grave . . . as tu beaucoup de poids à perdre ?? courage tout va rentrer dans l'ordre . . . ;) si tu es trop inquiéte à ce sujet va voir ton toubib . . . mais parles en à une diet d'abord . . ... prend bien tout de ton repas . . ..

amitiés christiane ;)



1 - 8 de 8
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen